|
|

|
...je m'appelle Stéphanie.
Je suis la maman de Juliette, une petite chipie dont l'arrivée était prévue le 2 mars 2006. Elle a pointé le bout de son nez le 25 février 2006. Elle pesait...4.080 kg pour 52 cm !
Elle a un grand frère qui s'appelle Antoine, bientôt 5 ans (20.07). Il adore sa petite soeur et sont déjà très très complices !
Ma coquinette, très tonique s'est mise debout dans son parc dès l'âge de 9 mois ! Nous pensions qu'elle allait marcher plus tôt que le grand frère (14 mois) mais préfère le 4 pattes, esquisse tout de même depuis 2-3 semaines 2-3 pas toute seule !
Elle est à la crèche depuis ses 3 mois. Actuellement, elle est chez les petits moyens
Dimanche 20 mai, c'était son baptême, dommage pour le temps mais ce fût une journée magnifique entourée de notre famille proche et d'amis (parrain et marraine)
Ah oui j'ai oublié de préciser que Juliette avait aussi les yeux bleus ! clinoeil:Son grand frère a les yeux marrons
J'ai regardé pas mal de vos posts et vos loulous sont trop mignons ! C'est fou comme une année passe vite ! Nos bb ne sont plus vraiment des bb, avançant tout doucement vers le statut de petit enfant mais dans nos coeurs resteront toujours nos bb !
Bonne soirée
stéphanie
|
|

|
Bienvenue parmi nous Stéphanie!
T'inquiète pas si le forum bouge pas beaucoup. Il y a un temps, quand nous étions toutes enceintes, il vivait très fort, maintenant que nos tits bouts deviennent des grands, on a moins le temps de passer.
Mais si tu postes, y auras au moins moi qui te répondrai! Juré!
Si tu pouvais nous mettre des tites photos de tes enfants, ça serait chouette.

|
|

|
Merci pour ton accueil ! Je vais essayer de me joindre à votre petite communauté Je télécharge quelques photos, elles arrivent
steph
|
|

|
Voici les photos de mes loustics :
Juliette, 1 jour : [ Antoine fait connaissance avec sa petite soeur :
Juliette, le jour de ses 1 an (prise en photo avec ma propre robe que j'avais aussi le jour de mes 1 an, je suis née le 28 février !)
Je vous montrerai une photo montage de Juliette et moi au même âge avec la même robe dans presque la même posture
Antoine, en septembre dernier avant qu'il ait ses lunettes
Juliette avec son frère : A Noël dernier
En mai :
|
|

|
mince, j'ai lancé trop vite !
Mon avatar : Moi du coup ! Ct le jour du baptême
Le papa
voilà ! il manque des tofs de Juliette de sa première année !
biz
stéphanie
|
|

|
Bienvenue parmi nous Tes enfants sont magnifiques !!! Moi aussi, j'ai une petite Juliette :elle a 3 ans viens souvent nous donner des nouvelles

Maman de :

|
|

|
Oh, merci, merci pour toutes ces photos!!! Ils sont beaux tes enfants!
Moi aussi j'ai eu la joie de mettre quelque chose de moi à mon fils, un vieux pyjama en éponge!

|
|

|
Merci Valentyne !
Dis donc tu ne dois pas chômer avec 3 petites louloutes !
bonne journée
steph
|
|

|
Coucou Gagouf,
Yoan a une bien jolie maman ! Ton petit bonhomme est à croquer
Génial le coup du pyj ! C'est si nostalgique pour nos mamans
je te souhaite un bon vendredi
steph
|
|

|
Ta fille est absolument magnifique love:
J'interviens rarement sur un autre chrono que le mien mais là, en voyant les photos, je me permets de rajouter un petit mot car elle est vraiment très très belle et j'adore vraiment son prénom 
Une avrilette 2006 de passage... Laulo* 
|
|

|
Merci Laulo, c super gentil ! Il ne faut pas trop lui dire à cette petite coquine qui prend la pose dès que l'on sort l'apn !
Sympa ton avatar ! Pourtant je déteste le regard de ces bêtes !!
tiens tu as raison je vais allez zieuter chez les avrilettes
steph
|
|

|
Bienvenue parmis nous Stéphanie !!! C'est vrai que ta fille est craquante mais ton fils aussi est tres mimi,Il semble calme et posé. A bientot
|
|

|
bonjour,
Oui c vrai qu'Antoine est calme dans l'ensemble Il est assez têtu mais en somme sait ce qu'il veut ou pas ! Il est très complice avec sa soeur, qui est toujours "collée" à lui !
Ton petit Clément a l'air bien mignon sur ton avatar ! Il est né quel jour ?
biz
stéphanie
|
|

|
bienvenue a toi tes enfants sont magnifiques !
Maman de Nina 5 ans, Isaure 2 ans et Noé né le 25/09/08
|
|