|
|

|
ma fille a 8jours et depuis ce matin j'ai les seins mous ,j'ai peur de ne plus avoir de lait jusqu'a present j'avais les seins enormes,et bcp de lait et puis là j'ai l'impression d'avoir du lait mais bon alors est ce que ces normales ou pas ? merci pour vos reponses bizzzz valoche
|
|

|
A pas peur!!! Meme avec les seins mou le lait peut arriver en abondance! C'est meme preferable aux seins durs qui sont douloureux!! Bois beaucoup et prends du ricinus comunis 4ch! Tu peux demander un cocktail homeo pour amelliorer la lactation si jamais tu sens que tu n'as pas assez de lait! Sybille
|
|

|
Tant que t'arrives à faire sortir du lait en pressant, il n'y a pas de soucis.
Ce qui se passe est normal: en fait ta lactation s'adapte au besoin de ton bébé. au début il y en a beaucoup, c'est la mise en route. Ensuite comme il y a surproduction, la lactation diminue un peu. Puis elle augmentera en fonction des besoins de ton bébé. A savoir, plus ton bébé tètera, plus il stimulera la production de lait.
En attendant, repose toi dès que tu peux.
Et félicitations!
|
|

|
Pour favoriser la lactation, tu peux manger des pates, des fruits secs et boire Tonimalt ou Ovomaltine.
C est normal que le volume des seins diminue.
Felicitations pour ta pepette.
|
|

|
C'est ton premier bébé allaité ?
C'est normal et même avec des petites pêches ttes molles tu peux allaiter
Tu peux demander de la tisane en pharmacie pour favoriser la lactation, c'est très bon et ça te fait boire 
Surtout ne te fais pas de soucis sur l'aspect de ta poitrine, elle changera encore souvent 
|
|

|
merci bcp pour vos reponses je suis rassurée ..bizz valoche
|
|
|
il y a une asso qui s"appelle maternelait (il me semble) va voir sur le site zoé-béjean il y a un line direct elle a 17 mois et est toujours allaiter bon courage
|
|