Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

Fleur
Implanon: qui en a un, et vos réactions?
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 13:51

Bonjour, je me suis faite poser un implanon le 20 décembre 2007 à ma sortie de la maternité. Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit du contraceptif que l'on pose sous la peau (un implant quoi).
Le gynéco de la maternité m'avait dit que je pouvais ensuite ne plus avoir de regles du tout, ou des mini-regles, ou des regles tout le temps auquel cas il faudrait l'enlever.
De fin décembre à fin février, j'ai eu des regles tous les 15 jours mais bon, avec tous les bouleversements d'après-grossesse, ça ne m'a pas inquiété.
Depuis fin février, aucune règles. Cool!! (mais bon, la gynéco m'a dit que rien n'est définitif avant les 6 premiers mois).

A part ça, super: même po mal, pas d'effets secondaires, très pratique, j'en susi très contente. Et vous?
Vanesa
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 17:21

J'ai l'implanon depuis juillet 2007 et je suis super contente.
Je ne sortais pas d'une grossesse vu que ma fille a déjà 6 ans, mais j'en avais marre de devoir prendre la piluleRolling Eyes
J'ai toujours eu peu de règles, et depuis que je l'ai, j'en ai quasiment plus et ça depuis le début.
Je les ai en moyenne 1* tous les 2 mois, quelques pertes très peu abondantes pendant 1 ou 2 jours. Pas de maux de ventre, rien du tout.
Impecable, et je n'y pense même plusMr. Green Mr. Green

Vanesa
Gaia1968
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 16:47

J'en ai eu 2 et pour rien au monde je ne choisirais autre chose. J'ai enlevé le 2° il y a 1 mois et ça se passe bien, je craignais le "retour à la normal" mais non il n'y a pas de changement noté. (je suis seule donc plus besoin de contraception)
Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!!
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
sev33
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 12:25

rien qu'à l'idée d'avoir un corps étranger à l'intérieur de moi c'est psychologique je peux pas et puis j'ai le souvenir de Pimprenel lors de son retrait.
moi j'ai opté pour l'anneau depuis 1 an et ca me va très bien

maripe
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 15:16

Heureuse depuis 4 ans avec implanon, je l'ai déjà changé 1 fois et pas de pb (plus de règles sauf de petits saignements en période de stress ou de grosse fatigue, pas de prise de poids, pas de douleur et libido OK...à ce propos ayant eu une baisse je pensais que c'était l'implant...euh non, juste une énorme fatigue accumulée que je ressentais pas ! Du repos et tout est au top !).
Fleur
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 15:50

Tiens!! une tite Sev qui se promène!! Hiding
P'titEsquel
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 16:44

Je pense le demander la semaine prochaine a la gyneco.
Par contre elle a ca en stock dans son cabinet ou pas.
Sinon je passerai a la pharmacie avant
maripe
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 16:49

normalement les toubibs n'en n'ont pas. Demande à la pharmacie qu'elle te l'avance et tu ramèneras l'ordo après.
P'titEsquel
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 08:13

Ok merci
Magali.M467
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 22:42

SEV33 JE VOUDRAIS SAVOIR SI on PEUX GROSSIR AVEC L'IMPLANONAngry : Angry Angry
Audrey.L1180
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 14:04

bonjour,
j'ai l'implanon depuis 1 an passé, je ne peux pas dire que je le supporte vraiment baisse importante de libido ( il y en a qui est pas tres ravi!) tres fatigué irritable je vais l'enlever pour faire bb3 dans 6 mois
mais par contre pas de prise de poids au contraire j'ai perdu , c'est le seul avantage que j'ai eu
bises
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés