|
pff aujourd'hui ct la course
j'avais rdv chez le doc a 8h30, je dépose cléo avant à l'école car finalement ambre reste avec moi:| mzelle arrive po a mettre le pied au sol
Mon rdv se transforme pour elle et direction une radio des hanches (comme elle a mal au crane depuis plsr jours et ventre), mme la doc doit avoir peur pour rien m'enfin je m'exécute et la gentille dame du labo ns fait passer entre 2 patients (ouaip ouaip je sais po bien ) mais oufffffffff ya rien.
Ensuite direction le rdv pour la pds qui sera mercredi matin et bin c zom qui va y aller, haaa non sur ce coup jvais pas me laisser faire, j'ai eu le droit au vaccin la derniere fois et je m'en souviens encore....
heuu je crois qu'il n'a pas aimer et ne va pas aimer la blague mais ya pas de raison que jme tape tjrs les mauvaises choses
rooo j'ai tellement fait vite, enfin je trouve que direction l'école voir si la maitresse l'accepte surtout qu'ils finissent les bilans avant le carnet Ca roule, je reste en classe avec ambre pendant la récré et elle en profite pour faire le bilan , vitesse grand V (j'apprendrais plus tard que la maitresse lui a dit: hooo mais tu as bien fait de venir )
Je pars et je retourne la chercher à 11h30, ouaipp ya piscine l'apm et elle peut vraiment pas marcher
Le temps d'attente me suis trainer et jlui ai acheté une ptit meuble en bois, qu'elle a peinturluré cet apm
Demain, jsuis pas là , j'accompe le cross ayééééééééééééééééééééééééé j'ai capté ma fille ne voulait pas le faire , bin elle vient quand même car j'ai personne pour la garder et que la maitresse à personne pour me remplacer on va faire un puis cheri va ns y r'joindre plus tard, j'ai trop peur de louper un mome dans ce genre de truc, ya interret que ça soit bien encadrer car j'ai pas fini de m'inquiéter
my hectic extremist life
|