Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bonjour du samedi matin - Forums Familles

Solan
Bonjour du samedi matin
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 06:58

coeur coeur coeur coeur

alors ce matin ecole pour alan
cet apres midi , il a son premier tournoi de tennis de table a nantes!!! :o) :o)
zom vas avec lui , et je garde la miss Wink. impossible de l'emmener elle courerais apres toutes les balles X-)

sinon ce soir on devait aller dormir chez ma belle soeur a saint brieuc, pour etre sur place pour la suite du rerereredemenagement de la maison de la gd mere Very Happy Very Happy
mais son petit de 5 mois est a l'hopital depuis hier cause de bronchiolite :\( :\( donc je pense qu'on va rester a la maiosn Wink

tres bonne journée a vous toutes

et une pensée speciale pour lady qui demenage aujourd'hui trefle treflebon courage ma belle coeur
Angelyon
Bonjour du samedi matin
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 09:36

Bonnnjour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Astridette
Bonjour du samedi matin
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 10:59

coucou on est pas nombreuse aujourd'hui.

Pour moi aprés midi tranquille. Rien de prévu.

Bizzzzzzzzzzzz
Leandra
Bonjour du samedi matin
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 11:30

Coucou, moi aujourd'hui je bosse, et pendant ce temps zhom se cogne les courses ((il a fait le minimum :-/) et la tonte du gazon! Very Happy
Lison
Bonjour du samedi matin
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 20:46

Pour ton petit neveu trefle trefle coeur
Alors vous allez juste demain pour déménager? trefle
Ici dernier coup de collier pour finaliser la caisse!Derniers achats,derniers cartons,et on fait le tour pour voir tout ce qu'on a oublié et donc on refait des cartons Very Happy fou fou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés