Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bonjour du mercredi ! - Forums Familles

Odelia
Bonjour du mercredi !
Envoyé le: mercredi 7 avril 2004 05:38

coucou a toutes, aujourd'hui le temps est mitigé, je pense quand même qui'il va encore pleuvoir.
Il fait toujours aussi froid.
Pourtant je dois sortir parce que j'ai une réunion pour l'avenir de Davidou ce matin avec zom.
voilà j'espère que vous allez toutes bien, et que je ne vous ai pas trop manqué hier.
Vous vous m'avez manqué, je me suis un peu ennuyée sans vous.
j'ai quelque chose a vous montrer.

ET OUI MADEMOISELLE EVA C'EST RENDUE COMPTE QU'ELLE AVAIT DES JAMBES ET QU'ELLE POUVAIT S'EN SERVIR.
voilà c'était mon coucou de la journée.
Llwyddis
Bonjour du mercredi !
Envoyé le: mercredi 7 avril 2004 05:59

:eek: encore une juinette qui tient sur se jambes coeur Le mien elles sont toujours en guimauve Very Happy

Bon courage pour ta réunion, tu viendras nous en parler ?

bisous
Catherine
Bonjour du mercredi !
Envoyé le: jeudi 8 avril 2004 07:47

très jolie la petite éva et elle a compris qu'il fallait faire comme ça copine Méline !! bravo

cath bisous
Ingrid
Bonjour du mercredi !
Envoyé le: jeudi 8 avril 2004 08:08

bonne chance pour le Rdv Davidou trefle
et bravo pour les progrès d'Eva !!! :fleur: :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés