Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

mabel
hier ...détente
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 15:48

Coucou les fillesHiding

Hier visite chez mes parents ,on est arriver hier pour manger et tout s'est bien passer....des tensions comme d'habitudeWall Bash mais grâce a la sophrologies...j'ai appris a mettre des distances.........
Après le repas...petite promenade avec ma maman,il fessait super beau et chaud WOW pendant que mon mari papotait avec mon papa ,les bords de la loir sont magnifique mais c dommage il n'y a plus de plage.... .

Mais moi j'avais envie d'être seulSmile donc j'ai pris mon vélo et je me suis retrouver a pédaler ,c'était super agréable et en plus je suis tomber sur une amie d'enfance et hop papotageLaughing .....elle fête ses 10 ans de mariage samedi.....60 personnes cela va être sympa je pense en plus je revoie ma soeur qui vient avec mon neveu...coolllThumb Up In Love .
On est rentrer vers minuit et là je vous l'avoue je regarde Titanic en ......pyjama transpire WOW ,et vu que je n'est pas d'amis ici on ne risque pas de sonner a la porte et faire ...coucou......

amour amour

Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Choupi'
hier ...détente
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 20:10

bon et bien ... ça a été finalement Thumb Up

en te lisant, jviens de percuter un truc ... ça doit faire 10 ans que j'ai pas fait de vélo fou

en tout cas t'as passé un bon moment, et pis c bien cool d'avoir retrouver ton amieamour amour
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
amelie
hier ...détente
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 22:51

bon we alors en fait !!

tu es originaire de Nantes Mabel et tu habites la Chapelle mais tes amis de nantes ne viennent pas te voir a la chapelle ?

pour le velo, j'en ai eu un pour mes 30 ans et ca faisait depuis que j'étais partie de chez mes parents que je n'en avais pas fait soit ....7 ans fou
mabel
hier ...détente
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:41

Bonjour

Alors pour info je suis d'origine de la région Parisienne et je suis revenue ici il y a 11 ans , j'ai rencontrer mon mari a Nantes ou nous avons habiter pendant 3 ans.
Maintenant nous habitons non pas a la chapelle mais a Carquefou (les petits poucets..) ou on a acheter un appartement il y a 6 ans prés du super u.

Pour les amis ils sont en vendée ou dans le maine et loire ou dans le nord ,bien sure ils viennent mais étant parents ils n'ont pas trop le temps. et ce du Nord sont trop loin pleure ...

Pour le vélo je le prend pour allez travailler enfin le vélo de mon mari car le mien est tout vieuxSad ...j'attends le père noëlJump ,et c'est très agréable.
Bises et merci
Faut pas glisser,
Tenir encore,
amelie
hier ...détente
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 23:03

oups carquefou sorry ! le pire c'est que en tapant la chapelle j'etais pas sure de mon coup Smile

pour les amis c'est vrai que c'est pas évident quand ils sont loin !
drine
hier ...détente
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 10:31

faut suivre amélie hein Rolling Eyes
non mais c'est vrai qu'on se mélange un peu les pinceaux avec toutes ces nouvelles arrivantes. mais on va y arriver hein clinoeil

Mabel, c'est vrai que ça ne doit pas être facile de ne plus trop voir ses amis Sad
Et tu n'as pas réussi à t'en faire de nouveaux ? Des voisins, collègues... ?
Tu fais du sport ? Ca aide aussi pour rencontrer du monde
mabel
hier ...détente
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 13:13

Merci les fillesIn Love

C'est vrai cela n'est pas facileCrying or Very sad,pourtant je fait du sport (aquagym et sophro...) mais une fois dehors c'est terminer pourtant on rigoles toutes bienLaughing Laughing,mais elles on leurs vies avec leur enfants .
J'essaye de m'en faire dans ma section de secouriste mais elles sont très jeune sauf uneRazz que j'ai inviter ici a diner le 22 elle a 30 ans et célibataire......,elle est très sympa.

Pour les voisins.....personne ici se parle, on a fait immeuble en fêtes il y a 2 ans ,tout le monde papote et après chacune chez sois pfffff donc cetteannée je n'irai pas.
Donc je cherche de nouvelles amies pour allez boire un verre sur Nantes (ou ailleurs) ou allez a la piscine JULES VERNE avec enfant...ou faire les boutiquesJump .

Alors les filles qui est parenteHiding pour allez faire des bulles avec moi?Jump Jump
amour amour amour

Faut pas glisser,
Tenir encore,
Choupi'
hier ...détente
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 13:42

pour la piscine , pas moi Embarassed Laughing

pour boire un coup , ça oui !!! transpire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
drine
hier ...détente
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 13:53

et moi je suis un peu trop loin, c'est dommage
amelie
hier ...détente
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 14:17

choupi tu vas mal finir ! Smile

comme drine je suis un peu loin (ma BS ahabite nantes et on y va 1 fois parfois 2 par an ! honte sur moi)
aclm
hier ...détente
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 15:12

choupiLaughing

mabel
hier ...détente
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 21:51

Comment ça elle va mal finir?
Je ne vais pas la rendre ivre a sa famille Mr. Green rassurez vous les fillesWOW .
Dommage que vous soyer si loin les filles....Crying or Very sad ,mais on arrivera a se voir.

Bon Choupi on fait comment?
On se contacte quand tu veut
Les filles soyer pas jalouses hein?Jump
In Love amour
Faut pas glisser,
Tenir encore,
amelie
hier ...détente
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 22:15

vous nous montrerez un tof hein !!!!
Choupi'
hier ...détente
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 01:49

ha oui mais Mabel, c'que j'ai pas précisé, c'est que je serais forcément avec mes 3 monstres fou Laughing faut que je jongle avec les horaires d'école.

qd tu dis aller boire un coup, tu pensais à prendre un pot le soir, ou un ptit café dans l'aprèm ? ange
mabel
hier ...détente
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 13:29

coucouHiding

Mais ce n'est pas grave si tu vient avec tes enfants je serai ravie de les rencontrer.
Par contre il faudra trouver un endroit ou il peuvent jouerJump et nous papoter genre Mac do, ou sinon le soir...comme tu veut.

Et vue que je me déplace jamais sans mon appareille photo ,on vous montrera des tof (connaissait pas ce mot) etrange Smile
amour
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Choupi'
hier ...détente
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 15:14

pas trop possible le soir, mais l'aprèm oui c faisable. faudrait qu'on trouve un endroit à mi-chemin entre chez toi et chez moi.

le mc do , à part celui du Commerce(et là y'a rien pour les momes), jpeux pas m'y rendre, c pas desservi par les transports.

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! rien à voir, mais là ... ça gronde et il commence à tomber qques gouttes, c mal barré pour ma ptite sortie cet aprèm !:|

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés