Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bonjour à toutes... - Forums Familles

CILOU2
Bonjour à toutes...
Envoyé le: lundi 13 février 2006 13:15

enfin, à toutes celles qui restent ici comme moi !!!
tite question, quelles sont celles d'netre vous qui ont eu d'autres bébés ou qui envisagent cela très vite...???

Cilou et Marine :fille:
Krole
Bonjour à toutes...
Envoyé le: lundi 13 février 2006 13:31

des bébés depuis quand ? mdr
parce que des bébés des juinettes, y en a eu un sacré paquet ! et d'autres à venir aussi Very Happy
Pour ma part non, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour
maman de Nicolas, Loïc et Clara
Yoda
Bonjour à toutes...
Envoyé le: lundi 13 février 2006 14:35

Nous n'avons pas encore de deuxième mais ça va être rapidement à l'ordre du jour.
En fait on a déménagé en aout pour retourner au Pays basque et j'ai commencé un nouveau travail en novembre avec un contrat d'un an, j'ai un peu peur qu'au terme de ce contrat si je suis enceinte il ne me renouvelle pas, mais bon je pense que je vais prendre le risque et on essaiera d'ici 2 mois ou 3.
Il me tarde vraiment d'avoir un deuxième bébé et surtout de recommencer l'allaitement.
Meliarose
Bonjour à toutes...
Envoyé le: lundi 13 février 2006 16:15

ben juste par humour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
non je pense pas. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
6 enfants, 46 ans, et en instance de divorce donc !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je ne l'envisage pas du tout :langue: :langue: :langue: :langue:
mais c'était juste pour rigoler Very Happy Very Happy Very Happy
bisous
rose blanche bisous bisous bisous bisous
Meliarose
Bonjour à toutes...
Envoyé le: lundi 13 février 2006 16:15

ben juste par humour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
non je pense pas. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
6 enfants, 46 ans, et en instance de divorce donc !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je ne l'envisage pas du tout :langue: :langue: :langue: :langue:
mais c'était juste pour rigoler Very Happy Very Happy Very Happy
bisous
rose blanche bisous bisous bisous bisous
Fanny0
Bonjour à toutes...
Envoyé le: lundi 13 février 2006 21:30

Je suis tombée enceinte de mon deuxième quand Bastien avait 9 mois. Je rêvais d'avoir des jumeaux, donc on était très pressé!

Dès la naissance de Bastien, c'est fou ce besoin que je ressentais d'avoir vite un second, de "remettre ça"!

Tristan est né en décembre 2004, il y a donc 18 mois d'écart! Il a maintenant 14 mois. Ils s'entendent super bien, je nage dans le bonheur quand je les vois se taper des fou-rires!

A la naissance de Tristan, Je n'ai plus ressenti ce besoin, je ne pouvais être plus comblée.

Il n'y a pas de troisième au programme pour le moment!

Fanny :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés