|
|

|
enfin, à toutes celles qui restent ici comme moi !!! tite question, quelles sont celles d'netre vous qui ont eu d'autres bébés ou qui envisagent cela très vite...???
Cilou et Marine :fille:
|
|

|
des bébés depuis quand ? mdr parce que des bébés des juinettes, y en a eu un sacré paquet ! et d'autres à venir aussi  Pour ma part non, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
Nous n'avons pas encore de deuxième mais ça va être rapidement à l'ordre du jour. En fait on a déménagé en aout pour retourner au Pays basque et j'ai commencé un nouveau travail en novembre avec un contrat d'un an, j'ai un peu peur qu'au terme de ce contrat si je suis enceinte il ne me renouvelle pas, mais bon je pense que je vais prendre le risque et on essaiera d'ici 2 mois ou 3. Il me tarde vraiment d'avoir un deuxième bébé et surtout de recommencer l'allaitement.
|
|

|
ben juste par humour  non je pense pas.  6 enfants, 46 ans, et en instance de divorce donc !!!!!  je ne l'envisage pas du tout :langue: :langue: :langue: :langue: mais c'était juste pour rigoler  bisous rose blanche
|
|

|
ben juste par humour  non je pense pas.  6 enfants, 46 ans, et en instance de divorce donc !!!!!  je ne l'envisage pas du tout :langue: :langue: :langue: :langue: mais c'était juste pour rigoler  bisous rose blanche
|
|

|
Je suis tombée enceinte de mon deuxième quand Bastien avait 9 mois. Je rêvais d'avoir des jumeaux, donc on était très pressé!
Dès la naissance de Bastien, c'est fou ce besoin que je ressentais d'avoir vite un second, de "remettre ça"!
Tristan est né en décembre 2004, il y a donc 18 mois d'écart! Il a maintenant 14 mois. Ils s'entendent super bien, je nage dans le bonheur quand je les vois se taper des fou-rires!
A la naissance de Tristan, Je n'ai plus ressenti ce besoin, je ne pouvais être plus comblée.
Il n'y a pas de troisième au programme pour le moment!
Fanny :fleur:
|
|