|
|

|
Je me présente car je ne suis pas venue sur ce forum depuis bien longtemps Je m'appelle Sylvie et je suis maman d'un petite fille que nous avons appelé Mya. Nous sommes actuellement dans l'attente du petit frère ou de la petite soeur de Mya. Si nous avons de la chance, pour début 2006 :nirvana: L'adoption est un parcours long et difficile ( enfin parfois ) mais ensuite ce n'est que du PUR BONHEUR  Voilà à bientôt Sylvie et Mya :fille: et peut-être :garcon: ou :fille: pour début 2006 maman de deux bambins
|
|

|
Bonjour : Moi je vais débuter mes procédure d'adoption en 2006, pour un bb de la Corée du Sud Toi, vers quel pays ?
Au plaisir de se reparler :etoile:
Mellymaya :fleur: :quebec:
|
|

|
Bonjour, Nous avons déjà notre deuxième agrément et un dossier en attente au Mali, pays d'origine de notre petite Mya :fille: a bientôt Sylvie maman de deux bambins
|
|

|
Sylvie je suis très contente de te lire à nouveau. Comment vas-tu et comment va ta puce ?
Nous en sommes apparemment au même stade, j'attend aussi mon 2ème ptit bout pour 2006, normalement dans les début aussi
Je t'avais env. un mail il y a pas mal de temps mais je n'ai pas eu de nouvelles en retour :confus: Corinne
|
|

|
Bonsoir Corinne, Très contente aussi de pouvoir échanger à nouveau. Mya va bien et grandit, grandit ...... Il semble que nous en soyons au même stade pour notre 2 ème enfant, si tout va bien début 2006 mais sait-on jamais ?? :roule: J'ai eu de gros soucis avec mon ordi et perdu des tas de données evil: , pour l'instant il fonctionne à peu près correctement et j'espère que cela va continuer........ :aplat: Bise Sylvie maman de deux bambins
|
|

|
tu as tjrs la même adresse mail ? Si oui je t'envoi un petit mail si tu es d'accord Coco
|
|

|
je ne sais plus laquelle tu as!! j'en ai changé mais envois sur celle que tu as, j'irai voir et je te répondrai en te donnant l'actuelle (-: Sylvie maman de deux bambins
|
|