Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

bonjour a toutes. - Forums Familles

mabel
bonjour a toutes.
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 08:43

amour he bien ce forum a l'aire d'être bien calme ,donc je vient vous faire un coucouHiding.
J'espère que vous allez toutes bienSmile
Hier nous avons enfin installer la nouvelle chambre d'amis dans la pièce ou bb devait s'installer...mais il ne viendra pas pleure donc cette pièce maintenant est prête a recevoir nos amis et famille.
Nous avons acheter une nouvelle chambre a coucher donc l'ancienne est passer a coter...et cela rend super bienbravo

C'est drôle mais je suis soulager d'avoir enfin tourner la page........j'avance maintenant sur un nouveau cheminSmile et ma priori ter continuer a être heureuse et essayer de me faire plein d'amisJump
Grosse bises les fillesamour
Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
drine
bonjour a toutes.
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 09:37

Oh la la. Comme tu as l'air courageuse bisous

Tant mieux pour toi en tout cas si ces changements t'aide à avancer et à rester positive.

Je peux te poser une question indiscrète ? (pas obligée de répondre clinoeil )
Vous ne pensez pas à l'adoption ?

bisous
mabel
bonjour a toutes.
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 12:47

Ce n'est pas du tout indiscretSmile .
Pour l'adoption nous avons l'agrément depuis Juillet 2006 pour un enfant pupille de l'état de 0 a 3 ans , alors on attend une attribution.
Mais les délaies sont très long....5 ans environs donc on verra bien ,on a penser a allez a l'étranger mais malheureusement le cout est trop élever et on ne roule pas sur l'or,bien sure certain penseront qu'il suffit d'épargner
Mais en attendant on fait comment ?...

Je ne sait pas si c'est du courage ,tout les soirs je vais chercher les 2 enfants que je garde après l'école et les ventre rond sont là...
ce que cela me fait ?
Rien...c'est comme ça et j'assume maintenant ,le destin a voulu que je rencontre le bonheur auprès de mon mari et c'est ...tout et je le revendique très haut ,toutes ces galère n'ont pas fragiliser notre couple,au contraireThumb Up et cela est notre plus grande victoireJump contre l'infertilité.

Ma devise faire des projets d'avenir avec mon mari...et continuer a être heureuxcoeur coeur

Alors les filles vous allez ou la semaine prochaine?
Vous savez le Parc de la Chantrerie a Nantes prés de l'école vétérinaire est très bien...des tables...des jeux et des animaux pour les enfants ainsi que des jeux.....
amour

Faut pas glisser,
Tenir encore,
drine
bonjour a toutes.
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 14:15

merci pour ta réponse mabel clinoeil
c'est super long les délais pour l'adoption, c'est nul... quoique ça permet peut-être aussi de bien se préparer ?
pour le coût de l'adoption à l'étranger, c'est toujours la réflexion que je me fais quand je vois des reportages sur des familles qui vont chercher leurs enfants à l'autre bout du monde. je me demande toujours comment un couple modeste peut trouver ces sommes...

en tout cas toi tu as l'air de vivre cela très bien et c'est tant mieux pour toi. j'imagine que le chemin a dû être long avant d'accepter tout cela, et que tu as dû passer par des hauts et des bas.
c'est super que vous soyez très soudés ton mari et toi, ça permet d'être plus forts.

merci pour l'info pour le Parc de la Chantrerie clinoeil
Choupi'
bonjour a toutes.
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 14:41

quel parcours du combattant l'adoption !!! c'est épuisant ! le frère d'une amie a adopté des enfants en Colombie (sa femme est colombienne), ça a été super difficile aussi, et couteux ... par 4 fois ils ont du séjourner 2 mois sur placefou s'ils avaient voulu squizzer la voie légale, ça n'aurait pas pris + de 2 mois pour adopter les enfants, c'est du délire.

trefle trefle trefle bisous
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
*Christelle*
bonjour a toutes.
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 08:30

mes cousins ont adopté aussi 2 fois au brésil et c'est clair que financièrement il faut pouvoir le faire.
Bravo pour ton courage et votre façon de penser, il va bien arriver un jour ou l'autre ce petit bout!

mabel
bonjour a toutes.
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 13:41

Hiding
Mais bien sure qu'il va arriverThumb Up....on l'attend plus sereinement maintenant sans stress...sans calculer..... mais il arrivera.
Nous avons installer un grand lit dans sa chambre pour recevoir des amis et familles ,bien sure j'ai eu le sentiment de l'abandonner ,mais vous allez me prendre pour une folle mais je lui dit tout bas.....
"Ne t'inquiet pas on ne t'abandonne pas...il suffira seulement d'enlever le grand lit et mettre le tien...on t'attend"
Cela m'a soulager de lui dire cela...cela peut vous paraitre bizarre reflechis Laughing

A vous toutes qui embrasser vos enfantsbisous tout les soirs , mesurer la chance que vous avez, penser a nous toutes qui attendent ce moment là.
amour amour les filles

amour amour
Faut pas glisser,
Tenir encore,
*Christelle*
bonjour a toutes.
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 14:14

non non pas bizarre moi parfois je parles à mon père qui est décédé il y a 19 ans, tu vois c'est pas mieux!
Et t'as raison de lui/elle parler, il/elle t'attend quelque part!coeur trefle
gros bisousbisous

amelie
bonjour a toutes.
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 20:33

ca ne me surprend pas que tu "lui" aie dit ca Wink

en tout cas c'est une belle aventure que de se lancer dans l'adoption trefle trefle
Elise3
bonjour a toutes.
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 22:49

Bonne continuation... Mais pfff... comme on aimerait que cette route soit moins sinueuse... trefle

Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) amour

GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
Choupi'
bonjour a toutes.
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 01:36

bisous

Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum