|
|

|
he bien ce forum a l'aire d'être bien calme ,donc je vient vous faire un coucou . J'espère que vous allez toutes bien Hier nous avons enfin installer la nouvelle chambre d'amis dans la pièce ou bb devait s'installer...mais il ne viendra pas donc cette pièce maintenant est prête a recevoir nos amis et famille. Nous avons acheter une nouvelle chambre a coucher donc l'ancienne est passer a coter...et cela rend super bien
C'est drôle mais je suis soulager d'avoir enfin tourner la page........j'avance maintenant sur un nouveau chemin et ma priori ter continuer a être heureuse et essayer de me faire plein d'amis Grosse bises les filles Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
Oh la la. Comme tu as l'air courageuse
Tant mieux pour toi en tout cas si ces changements t'aide à avancer et à rester positive.
Je peux te poser une question indiscrète ? (pas obligée de répondre ) Vous ne pensez pas à l'adoption ?
|
|

|
Ce n'est pas du tout indiscret . Pour l'adoption nous avons l'agrément depuis Juillet 2006 pour un enfant pupille de l'état de 0 a 3 ans , alors on attend une attribution. Mais les délaies sont très long....5 ans environs donc on verra bien ,on a penser a allez a l'étranger mais malheureusement le cout est trop élever et on ne roule pas sur l'or,bien sure certain penseront qu'il suffit d'épargner Mais en attendant on fait comment ?... Je ne sait pas si c'est du courage ,tout les soirs je vais chercher les 2 enfants que je garde après l'école et les ventre rond sont là... ce que cela me fait ? Rien...c'est comme ça et j'assume maintenant ,le destin a voulu que je rencontre le bonheur auprès de mon mari et c'est ...tout et je le revendique très haut ,toutes ces galère n'ont pas fragiliser notre couple,au contraire et cela est notre plus grande victoire contre l'infertilité.
Ma devise faire des projets d'avenir avec mon mari...et continuer a être heureux
Alors les filles vous allez ou la semaine prochaine? Vous savez le Parc de la Chantrerie a Nantes prés de l'école vétérinaire est très bien...des tables...des jeux et des animaux pour les enfants ainsi que des jeux.....
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
merci pour ta réponse mabel c'est super long les délais pour l'adoption, c'est nul... quoique ça permet peut-être aussi de bien se préparer ? pour le coût de l'adoption à l'étranger, c'est toujours la réflexion que je me fais quand je vois des reportages sur des familles qui vont chercher leurs enfants à l'autre bout du monde. je me demande toujours comment un couple modeste peut trouver ces sommes...
en tout cas toi tu as l'air de vivre cela très bien et c'est tant mieux pour toi. j'imagine que le chemin a dû être long avant d'accepter tout cela, et que tu as dû passer par des hauts et des bas. c'est super que vous soyez très soudés ton mari et toi, ça permet d'être plus forts.
merci pour l'info pour le Parc de la Chantrerie
|
|

|
quel parcours du combattant l'adoption !!! c'est épuisant ! le frère d'une amie a adopté des enfants en Colombie (sa femme est colombienne), ça a été super difficile aussi, et couteux ... par 4 fois ils ont du séjourner 2 mois sur place s'ils avaient voulu squizzer la voie légale, ça n'aurait pas pris + de 2 mois pour adopter les enfants, c'est du délire.
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
mes cousins ont adopté aussi 2 fois au brésil et c'est clair que financièrement il faut pouvoir le faire. Bravo pour ton courage et votre façon de penser, il va bien arriver un jour ou l'autre ce petit bout!

|
|

|
Mais bien sure qu'il va arriver ....on l'attend plus sereinement maintenant sans stress...sans calculer..... mais il arrivera. Nous avons installer un grand lit dans sa chambre pour recevoir des amis et familles ,bien sure j'ai eu le sentiment de l'abandonner ,mais vous allez me prendre pour une folle mais je lui dit tout bas..... "Ne t'inquiet pas on ne t'abandonne pas...il suffira seulement d'enlever le grand lit et mettre le tien...on t'attend" Cela m'a soulager de lui dire cela...cela peut vous paraitre bizarre
A vous toutes qui embrasser vos enfants tout les soirs , mesurer la chance que vous avez, penser a nous toutes qui attendent ce moment là.
les filles
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
non non pas bizarre moi parfois je parles à mon père qui est décédé il y a 19 ans, tu vois c'est pas mieux! Et t'as raison de lui/elle parler, il/elle t'attend quelque part! gros bisous

|
|

|
ca ne me surprend pas que tu "lui" aie dit ca 
en tout cas c'est une belle aventure que de se lancer dans l'adoption
|
|

|
Bonne continuation... Mais pfff... comme on aimerait que cette route soit moins sinueuse... 
Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|

Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|