Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Bonjour à toute je suis nouvelle, sur ce forum - Forums Familles

Karen22
Bonjour à toute je suis nouvelle, sur ce forum
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2003 19:55

Bonjour,
Je viens du forum, conception sur lequel je dialogue depuis un an,
jusqu'au jour ou j'ai appris que mon copain était azzospermie, cad il y a deux semaines.
J'ai bcp de mal à venir sur ce forum, mais bon il faut se faire un raison,
J'ai bcp de question, j'aurais aimée savoir si certaine d'entre vous font ces démarches suite à une varicocèle de leur maris ??
Ne suis-je pas trop jeune, pour m'enbarquer dans cette aventure (23 ans)
Merci à vous
Bisous
KAREN
Corinne2
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2003 20:10

Karen,
Nous n'avons pas fait les démarches d'adopter pour la même raison que toi mais je tenais à te souhaiter tout d'abord la bienvenue sur ce forum.
Je suis maman depuis peu d'un ptit garçon qui a maintenant 3 mois et demi et il me comble de bonheur. C'est un ange ! je ne peux que t'encourager à débuter les démarches pour adopter un enfant.
C'est une aventure extraordinaire, enrichissante et remplie de merveilleuses surprises.
Biz
Corinne
coralie
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2003 06:11

bonjour à toi karen :\)

moi aussi, je suis de conception. mon zom avait une oat (très peu de zozos) , et comme on n'avait pas spécialement envie de la pma, on s'est dirigé vers l'adoption. Bienvenue à toi sur ce forum, qui, tu vas le voir, est rempli de bonheur.regarde les post de corinne2, de souky77, de manu38 et tu vas voir à quel point leurs petits bouts sont merveilleux (et bientôt le tien Vani bisous )..
non, tu n'es pas trop jeune..il faut juste bien prendre ton temps pour être sure de votre décision.. et te renseigner à droite, à gauche (le site du ministère : Mission de ladoption internationale) ets très bien fait.

voilà, t'inquiète, ya autant de réconfort ici que sur conception.... bisous bisous
Vani
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2003 07:42

Bienvenue petite Karen.

Dans notre cas, c'est moi qui avait des problèmes et qui nous a mené après un long chemin de PMA vers l'adoption.

Jamais je n'aurais imaginé vivre de telles émotions d'amour. J'ai appris au cours de l'enquète le sentiment maternel vers ce petit trésor qui ne viendra pas de mon ventre. J'en ai pleuré pendant des heures.

Et voilà, pour te faire le topos sur moi, j'attends que le téléphone sonne et que l'on m'annonce que mon bébé est là. Ce jour là, les bouteilles de champ vont couler !

Je te souhaite plein de bonnes choses dans cette merveilleuse aventure.

BIZ
VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

SOUKY
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2003 15:04

Bonjour Karen et bienvenue ici
Non tu n'es pas trop jeune .... si tu compte te marier!
je t'explique , pour obtenir l'agrément en France il faut OU avoir 28 ans OU etre mariés depuis au moins deux ans , donc tu vois ce qui te reste a faire!
Ne le prends pas mal mais ta phrase " il faut se faire une raison" me gene un peu. Tu verras qu'adopter son enfant n'est pas " moins bien" ou " moins émouvant" que de la faire sois meme , bien au contraire! Et c'est une maman biologique ET adoptive qui te l'affirme!
Je te souhaite une bonne route vers le petit bout qui t'ettend quelque part
amicalement
SOUKY ( maman de Jérémy et Geoffrey tricotés sus la couette et de Nina née a Barnaoul Sibérie)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés