Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

BON WE et boutons lucas???? - Forums Familles

Mamanisa
BON WE et boutons lucas????
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 13:13

bon les filles, z'êtes oùFlex

un truc bizarre hier, je mets lucas en pyjamas et que vois-je sur ces cuisses des droles de plaques de boutons non rugueux ni sortants et aussi dans le bas du dos!!! quasiment en cercle comme un chemin.
j'attends ce soir pour voir si ça disparait sinon demain docteur!!! (pas de fièvre), zhom pense à une réaction allergie mais quoi...

sinon rien de prévu d'extraordinaire ici à part revoir un constructeur et repas chez bs avec bp dimanche midicarton et vous?

ah oui, hier soir j'ai aussi du rallumé le chauffage on avait 16C, gla gla.heureusement le soleil revient!

voilà queques news, bon WE
bisous bisous bisous bisous bisous
bisous bisous bisous bisous bisous
meligau
BON WE et boutons lucas????
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 06:25

Je suis là...
Pour Lucas, ça semble être allergique, tu nous tiens au courant.
Bon sinon, rien de prévu non plus ici pour ce week-end, ils annoncent un peu plus chaud donc on va profiter...
Bisousbisous
Elise.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés