|
|

|
ca y est tu es a un mois du jour j!!! Alors j'espère que tu n'es pas trop stressée, j'espère que tout se passera comme tu le veux
Qu'est-ce qui te reste a faire a ce jour?
Bon courage pour la fin des prépa

|
|

|
C'est vrai ca plus qu'un mois, je suis sur que tu es totalement dans les temps en ce qui concerne les préparatifs.
|
|

|
Alors c'est vrai 1 mois jour pour jour Les préparatifs: -Les dragées: mises dans les ballotins avec les étiquettes panier pour les mettre dedans à l'apéro fait. Pour celle du repas elles sont montées et la valise en bois pour les mettres est prête même la broderie de la grand mère de mon homme est faite (je vous mettrai des photos) -Les Tenues: mafille OK, Mon homme OK, Moi dernier essayage demain -La coiffure et le maquillage :OK reste juste un essai a faire -Pour l'apéro: Alcool OK sans alcool manque juste l'ice tea, les petits fours il faut les commander ainsi que les chips -Traiteur: OK reste à choisir la viande -Champagne et vin :OK -plan de table OK (enfin)!! -Fleurs: OK -Déco table :A faire -Mairie: Ok (pas d'église) -pas de photographe
Si vous voyer d'autre choses dite le moi

et mariée depuis le 14 Juin 2008
|
|

|
Impec, je ne vois rien d'autre a ajouter, en tout cas pas de suite
|
|

|
moi aussi c'est ds 1 mois
moi il me reste a acheter champagne demain dernier essayage robe aussi sinon de la deco c tout c'est ma soeur qui s'occupe ds dragées
|
|

|
C'est vrai j'avais oublié que j'étais pas la seule le 14 juin il y a une autre aide soignante aussi Moi la déco il faut que je m'y mette serieusement mais j'ai la flemme et pas d'idée.

|
|

|
le bouquet de mariée est-il réservé? Les alliances ont-elles déjà été cherchées? Les hotels des invités sont-ils réservés ?
prévoir déco : pour les tables (apéro+dîner), la salle (idem), la sortie de mairie (pétales? riz? haie d'honneur?), pour les voitures
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Alors le bouquet ok Alliances ont les récupères le jeudi car je suis capable de les perdre Pas d'hotel tout le momnde est sur place Sortie de la mairie des pétales c'est fait pour les voitures OK reste la salle

|
|

|
vous avez toutes prévu quelque chose à lancer à la sortie de la mairie? moi j'ai rien prévu ni pour la mairie ni pour l'église. j'aurai voulu des pétales mais je pense que ça doit pas être donné.

|
|

|
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai demander autour de moi au personne qui ont des rosier de me garder les roses une fois qu'elles fanes pour les faire sécher et aussi quand on a des bouquet de roses qui fanent tu peut essayer

|
|

|
moi pour jeter jai opter pour les petale de rose aussi car le riz ces vraiment...... desagreable!!! deja ca fais mal et puis apres ten a partout dans les cheveux!!! alors que les petale sa senleve plus facilement et puis bon ca fais pas mal!!!!
|
|

|
Cart je suis dans la même situation que toi je n'ai rien prévu pour le moment mais c'est vrai que les pétale ca doit être plus agréable mais aprés le prix lui doit être moins agréable, et pour le moment dans mon entourage aucuns rosiers n'est fleuris, donc a voir...
|
|

|
nous se sera pétale de rose et de la lavande

|
|

|
lavande très sympa aussi
|
|

|
nous on n'avait rien du tout, et ça n'a pas manqué. En fait, c'est un plus si tu choisis d'avoir du riz, des pétales ou autre chose, mais ça ne manque pas si tu choisis de ne pas en prendre... Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Bon voila la déco des tables c'est fait mais il manque les ballons et des bricoles ça avance

|
|

|
Pareil il manque les ballons, pour la déco des tables j'ai ce qu'il faut
|
|