Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bon une discussion plus réjouissante - Forums Familles

karine
Bon une discussion plus réjouissante
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 21:51

Mr. Green pour le moral pas pour le porte monnaie Mr. Green

Vous avez fait les soldes aujourd'hui?

Moi niet 8H en plein soleil, j'ai failli tomber dans les pommes Crying or Very sad, j'ai bu 6 litres donc crevée je suis rentrée direct après avoir récupéré les enfants au centre de loisirs

Demain après le tribunal Mr. Green je serai en ville et je crois que ça me fera du bien Razz

J'ai besoin de changer de voitures ils font des soldes dessus ? Comment ça non ?

Karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "

http://olihug.photo.doctissimo.fr/
FilCat
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 08:49

Cette année je trouve que les gens ne se bousculent pas pour un 1er jour de soldes etrange hier à carrouf je circulais tranquille dans les rayons, j'ai juste trouvé des sandales à 50% pour toute la tribu, c'est un bon début.
Faut que je r'habille mes 2 zados qui ont bien grandi, ils me dépassent de quelques cms maintenant pleure
christel
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 10:34

pas de solde pour moi, besoin de rien ni pour nous, ni pour les enfants !
Bon shopping les filles
Christel bisous

Belle
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 22:27

Pas trop les moyens de faire les soldes, mais si une occas se présente, pourquoi pas. Moi j'aurais juste besoin d'un jean, car je me suis acheté des vetements récemment mais surtout pour ma louloutte, je n'ai que des habits légers en 2 ans, et quelques sweats pour mon grand.

Belle.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés