|
|

|
pour le moral pas pour le porte monnaie 
Vous avez fait les soldes aujourd'hui?
Moi niet 8H en plein soleil, j'ai failli tomber dans les pommes , j'ai bu 6 litres donc crevée je suis rentrée direct après avoir récupéré les enfants au centre de loisirs
Demain après le tribunal je serai en ville et je crois que ça me fera du bien
J'ai besoin de changer de voitures ils font des soldes dessus ? Comment ça non ?
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Cette année je trouve que les gens ne se bousculent pas pour un 1er jour de soldes hier à carrouf je circulais tranquille dans les rayons, j'ai juste trouvé des sandales à 50% pour toute la tribu, c'est un bon début. Faut que je r'habille mes 2 zados qui ont bien grandi, ils me dépassent de quelques cms maintenant
|
|

|
pas de solde pour moi, besoin de rien ni pour nous, ni pour les enfants ! Bon shopping les filles Christel

|
|

|
Pas trop les moyens de faire les soldes, mais si une occas se présente, pourquoi pas. Moi j'aurais juste besoin d'un jean, car je me suis acheté des vetements récemment mais surtout pour ma louloutte, je n'ai que des habits légers en 2 ans, et quelques sweats pour mon grand.
Belle.
|
|