Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bon.... - Forums Familles

Christelle8
Bon....
Envoyé le: mercredi 12 mai 2004 18:56

salut les filles

bon y'a + personne :confus: c'est vraiment très dommage :{

moi aussi ca fait un moment que je ne venais + car je m'occupais de ma petite sirine et je n'étais + trop a la maison

j'espère qu'il reste un peu de févriettes je vous fais plein de gros bisous coeur

christelle et sirine :fleur:
Celine92
Bon....
Envoyé le: jeudi 13 mai 2004 07:42

Coucou
moi je suis encore là, Wink mais c'est vrai qu'entre le boulot la maison :-/ c'est plus dur de venir ...
gros bisous
Céline
Céline
Maman d'Hugo avril 2000, Alicia février 2003 et Tiago mars 2007
Margotte
Bon....
Envoyé le: jeudi 13 mai 2004 08:10

Christelle, on est toutes restées en contact grâce à notre site.
viens nous faire un coucou de temps en temps
site févriettess

c'est vrai que c'est dommage, ça s'est joué à pas grand'chose :-/
Tout ça était un peu trop précipité pour beaucoup d'entre nous, mais je pense qu'un certain nombre fréquentent plusieurs forums, ça permet à celles qui veulent rester de retrouver celles qui ont décidé de partir.

bisous
à bientôt ici ou ailleurs !
Margotte
mam.ce
Bon....
Envoyé le: jeudi 13 mai 2004 08:31

viens donc nous faire uen petit coucou sur le site des janviettes 2003 qui on l'espere, deviendra bienot le site des janviettes et fevriettes 2003...il y a déjà des févriettes avec nous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés