Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Bon reboostée - Forums Familles

celinette
Bon reboostée
Envoyé le: mardi 8 février 2005 21:06

.. par la visite chez le pédiatre... Very Happy ben oui j'suis p-etre naze crevée etc mais bb profite alors ça fait plaisir Smile
Jules trois mois et une semaine fait donc 65 cm et quasi 7 kg le pédiatre a dit à Jules qu'il avait de la chance d'avoir encore mon lait et que c costaud une maman que c pas vari que c le sexe faible (par rapport au fait que j'allaitais encore malgré la grippe) c tout bête mas ça m'a reboostée...
j'ai laissé Pierre cette nuit chez ses gds parents je ne l'ai pas vu beaucoup aujourd hui te je ne le verrai p-etre pas beaucoup demain mais il a été mignon comme tout il a bien dormi il était content de me voir et moi aussi c p-etre mieux pour tout le monde plutot qu'une journée où je passe mon temps à m'énerver contre lui...je ne veux pas etre une mauvaise maman parce que fatiguée dc j'ai enfin accpeté de déléguer un peu pour reprendre bien des forces et etre de nouveau au top
pour Jules je le laisse faire de tte façon avec Pierre j'ai bien compris que pour le sommeil y a rien à faire qu'à attendre...
les carottes je recommencerai à 4 mois bon c pas grave hier soir c'était le petit plus Very Happy
ma mère arrive jeudi si elle y arrive elle donnera qques bibs de nuit (mais si j'apprends qu'elle l'a laissé hurler je la frappe!!)
voilà voilà le coup de calgon est passé Wink
Mel
Bon reboostée
Envoyé le: mardi 8 février 2005 21:34

super ! c'est vrai que des paroles sympa ca peut rebooster.

N'empeche que je ne crois pas que les pb de sommeil soient une fatalité depuis que j'ai resolu ceux de ma fille à 12 mois (et je regrette de ne pas avoir pris les choses en main plus tot, vers 6 mois).
Biensur 3 mois c'est encore tot et si j'avais ecrit de faire qqch sur ton post precedent c'est parce que tu semblais vraiment au bord, qu'il y avait urgence... je pense qu'il est bien d'attendre encore un petit peu mais si ca ne s'arrange pas, je te conseille vraiment la lecture de "mon enfant dort mal" de marie Thirion. C'est vraiment un livre tres bien fait, tres serieux et qui peut servir longtemps pour tous les pb de cauchemars et autres...

bon courage.
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Walouu
Bon reboostée
Envoyé le: mardi 8 février 2005 21:44

Ce sont des bonnes nouvelles et tout va bien se passer,ce qu'il te falait malgres c'est une petite coupure et du repos!!! Une maman aussi a ses points faibles et c'est bien de les reconnaitres,il faut parfois s'écouter pour ne pas craquer!! Courage bisous bisous
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
caline
Bon reboostée
Envoyé le: mardi 8 février 2005 22:17

Je suis contente de te voir mieux, Célinette. Trois mois, c'est vrai que c'est encore tout petit, même si tu as un solide gaillard. Mais c'est vrai que si ça persiste, le bouquin de Marie Thirion est vachement bien. Thomas a cessé de faire ses nuits à 9 mois, en trois nuits le problème a été réglé.
Surtout fais attention à toi, ma belle! on ne peut pas fonctionner sur l'épuisement.
Nonstity
Bon reboostée
Envoyé le: mercredi 9 février 2005 05:48

je suis très contente que tu ailles mieux...
Gros bisous, et ... repose toi 1 max Wink
Les tribulations de Nonstity
Karine5
Bon reboostée
Envoyé le: mercredi 9 février 2005 08:50

Bon bah ce sont des bonnes nouvelles tout ça!
bisous
Caro23
Bon reboostée
Envoyé le: mercredi 9 février 2005 15:14

super ça !!!

bisous bisous

Caro
GSC
Bon reboostée
Envoyé le: mercredi 9 février 2005 20:48

Beau gabarit ton petit mec :foot:

GSC
Ninette23
Bon reboostée
Envoyé le: samedi 12 février 2005 13:14

Wink bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés