Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

bon pleins de questions - Forums Familles

STEF5
bon pleins de questions
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 11:36

je vais pas faire moultes pots les filles alors je numérote Thumb Up

1) combien boivent vos louloux (ceux qui sont au bibi of course) moi 5 fois 180 il les terminent mais j'ose pas augmenter il est "jeune" malgré l'approche de ses ............... 6 kilos Embarassed

2) vos bébés savent ils se ré endormir tous seuls ?? moi si je le pose pas avant qu'il dorme ben pas moyen qu'il s'endorme tout seul Shocked

3) pourquoi mon bébé fait il toujours caca une fois changé, tout propre est endormi Wall Bash Wall Bash

bon la grande nouveauté je suis contente plus de crise depuis 3 jours mais il prend un bibi à 3h hu mat alors qu'il ne le faisait pas etrange etrange bon ceçi dit il se rendort direct mais pas moi fou fou uen fois levée à 3h ben comme je me lève à 6h pour les autres je ne me rendort plus Crying or Very sad suis censée commençer un traitement (en autre avec somnifère) j'ose pas Shocked

4) quand ils sont évéillés savent ils faire autre chose que de brailler Mr. Green Mr. Green ou manger etrange

bon je vais chercher mon zoom a l'hopital, je vous dis pas le speed il ne pourra plus se servir que d'une main pendant 6 semaines (platre au niveau du poigné et du coude) génial hein Shocked donc plus du tout s'occuper de Vianney ou conduire les grands à un sport divers Wall Bash Wall Bash je sens que je vais doubler ma dose de prozac Shocked
Arlington girl
bon pleins de questions
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 11:54

ah, zut pour ton homme... encore + de boulot pour toi, ma pauvre bisous

alors

2) oui, mais depuis peu de temps. Maintenant quand il est fatigué, il rale s'il n'est pas dans dans son lit alors que si on le pose, il se calme et s'endort assez vite

3) je me pose la meme question...

4) quand il est réveillé, il aime bien qu'on le promene dans nos bras ou qu'on lui parle mais des fois il est aussi capable de rester posé sur le canapé à regarder ce qui se passe autour de lui
Heureuse maman d'Eliott né le 11/07/08
Bellesevi
bon pleins de questions
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 13:17

1) 7 biberons de 120 mais il devrait passer a 6 fou

2) la journée oui mais le soir vers 21h non il a besoin de sbras car ici aussi c'est la crise des pleurs le soir Wall Bash mais c'est mon homme qui gere.

3)nous il fait caca pendant le biberon de la nuit donc dans une couche sale mais en pleine nuit

4)quand il est reveille ce qui est le cas depuis plus d'1 heure Mr. Green il est ou sur son tapis d'eveil ou dans le transat et il regarde autour de lui son portique , nous. quand on discute il ecoute clinoeil par contre il bouge beaucoup les bras et les mains je me souvenais plus que ma fille bougait autant etrange

mais je te rassure des fois il braille Mr. Green

severine, léa et théo

Bellesevi
bon pleins de questions
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 13:18

j'ai oublie bon courage pour ton homme bisous
severine, léa et théo

~~Lilie~~
bon pleins de questions
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 14:05

2) Oui mais pas à chaque fois. Si je ne suis pas dans la pièce, il ne faut pas espérer un endormissement. Maintenant, si elle m'entend ou me voit, aucun problème. Enfin dans la mesure où je lui mets la tototte dans le bec fou

3) Je me pose la même question Mr. Green Dès que la couche est propre elle la resalit, du coup j'ai décidé que désormais je la changeais avant chaque tétée uniquement, et ce peu importe la suite des évènements. transpire

4) Elle regarde autour d'elle, elle joue avec ses mains, elle me tire les cheveux (une grande passion)... Mais elle ne pleure jamais, sauf cas de mal de ventre ou d'envie de manger.

Bon courage pour ton mari. bisous
Hélène Leeloo
bon pleins de questions
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 14:50

Réponses :

1) euhh totote ici !

2) C'est assez difficile pour qu'il s'endorme seul, si je le pose et qu'il est bien éveillé ! Il préfère (et moi aussi, ça évite les cris) s'endormir dans les bras, et ensuite je le pose !
Vive l'écharpe de portage Thumb Up WOW Thumb Up

3) hi hi hiLaughing moi j'ai droit très souvent au jet de pipi quand j'enlève la couche.... et au caca sur la table à langer Shocked avec un envoi version "fusée" Shocked quoi Shocked

4) Mr. Green il sait être calme, éveillé, regarde partout, écoute, et suis les sons (nos voix) et les mouvements ! WOW

Traitement avec somnifère... euhhh pas très cool avec un bébé etrange non ? tu risques d'être "zombie" s'il te réclame la nuit !
Attends peut-être que ton Zom soit opérationnel !

Bon courage à vous 2 ouioui Hiding
Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 Very Happy

Kiki33
bon pleins de questions
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:14

Alors!!!:

1/il prend 6/7 bib ça depend des jours mais jamais la meme dose!!!il peut prendre 60 comme 120.il est censé etre a 6x120.

2/Non il ne se rendort pas tjs tout seul

3/ça bonne question,Stef.nous ça va.enfin si l'autre jour il me l'a fait!!!Laughing

4/oui,il reste les yeux ouverts quoi.il regarde partout!!
Princess Leia
bon pleins de questions
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 17:29

Pour la n°4

1/Abonné aux mamelons ici!

2/Non elle ne se rendort pas toujours toute seul, la tétine est quelquefois nécessaire!

3/ Moi aussi j'ai ça et quelque fois 3 fois de suite, la bourrique!

4/oui,Lana est capable de rester un moment sans pleurer mais pas longtemps. Elle regarde ce qui se passe autour d'elle!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés