|
|

|
Difficile de trouver qq chose qui me fasse un vrai coup de ... Surtout avec zom qui n'a pas vraiment les mêmes gouts ... Bref même si je suis pas hyper emnballée par ces prénoms zom reste sur:
Emerine Thalia
qu'en pensez-vous? Lequel préferez-vous???
Moi j'aime bcp le son en "ine" d'Emerine ms c'est un peu long comme prénom... Thalia je trouve ça joli ms ya tellment de filles ces derniers temps dont le prénom finit en "a" que...Pffff

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
pourquoi pas Thalie si tu n'aimes pas la terminaison en -a?
sinon des prénoms en -ine (désolée si on t'en as déjà proposé j'ai pas tout suivi )
Marine Juline Eline Aline Coline Méline ???
bon courage! On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Je préfère Thalie à Thalia.
Peut-être peux tu racourcir le prénom Emérine en Mérine? Ca fait peut-être un peu "Terrine" pour le coup 
Dorine Perrine Faustine Ismérie Elicia Léonie Séraphine Zélie
|
|

|
Thalia Bof bof je n accroche pas, et je préfère Emeline plutôt que Emerine Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Bof mais je préfére Thalia que Emerine!!!Melina tu n'aime pas?

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Comme lolo, je préfère Emeline à Emerine.
|
|

|
Ou Méline tout simplement.
Mais peut être qu avec ton nom de famille autant Emeline que Méline sa fait "li" à la suite Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Comme les autres je préfère Thalie à Thalia. Emerine j'ai pas trop d'opinion je préfère Méhérine.
|
|

|
ERIN !!!
apparemment, personne n'est dingue des 2 propositions qui restaient, ça va pas t'aider des masses  c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Comme grungy, je dirais Erin au lieu d'Emerine, qui m'apprait bien compliqué et lourd... Erin : c'est mignon !! Sinon, j'aime beaucoup Thalia. Thalie fait plus bizarre.
Mais tu n'as l'air emballée par aucun... Veux-tu d'autres choix ??
|
|

|
Erine déjà pris ds notre famille...
Emeline, pas un bon vécu avec une Emeline!
Méline ou mélina, non... Je m'appelle Amélie et mes cops et ma famille m'appelle soit Maly (mon pseudo) soit mélie... Donc mélie, Méline... Bof quoi ça fait un peu narcissique!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
je préfére thalia ! mais bon je le trouve bofbof
|
|

|
Et dans ma liste??
|
|

|
J'aime beaucoup Emerine c'est un prénom très doux et je préfère Thalie à Thalia.
Bonne fin de grossesse Maly
|
|

|
Thaliane a Thalie et Thalie à Thalia!
sinon Emerine c'est mignon

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Emerine à mon avis pas facile à porter (pas fini y'a toujours des sourds : eme-line ou eme-rine ?)Sinon, j'ai une petite Thalie dans la famille j'ai toujours pensé qu'elle s'appelait nathalie et que c'était le diminutif, mais ça ne concerne que moi, donc je préfère Thalia au moins c'est clair.
|
|

|
Emerine j'aime pas!
Thalia pourquoi pas mais je préfère de loin Thalie. Ton homme en penses quoi?
Que pensez-vous d'Eloïse c'est mignon aussi.
|
|

|
Emerine: c'est original, j'aime bien. Dans le même style y a Emerance. Emeline: je le trouve fade, j'aime pas du tout. Et Perrine j'aime beaucoup 
Thalia ou Thalie: moi j'aime les deux, peut être une préférence pour le deuxieme.
Allez s'il faut choisir dans votre liste, je dirais Thalia.
|
|

|
Et Maylie,Eden ou Loïna tu aimes?

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Voté Thalia !
|
|

|
Moi j'aime beaucoup Thalia (plus que Thalie). Emerine, je ne connaissais pas, mais ce n'est pas désagréable du tout Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
tu veux demander le sexe a l acho? si oui, te prends pas la tete attends de savoir  (je dis ca parce que moi j ai fais ca pr mes 2 premiers ,bon la j ai paspu le faire car je demande pas ) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Je préfère Thalia! je trouve Emerine un peu dur!
Je te propose Darlyne !!! ma petite cousine que j'adore! ou Justine, Satine, Valentine, Bettina, Tania, Thaïs, Anya, Leyna, Katia, Louisa, Elena, Eliona, Eleonore!
|
|

|
je trouve Emerine Très dur !!! désolée
Par contre Thalia, j'aime beaucoup
et Victorine ????  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|
|
Avec Anaë je préfère Thalia,et même plutôt Thalie à vrai dire.Sinon en ce moment Anaé est mon prénom féminin favori numéro 2.Le numéro 1 est Célie,si cela peut te donner une idée...
|
|