|
|

|
ca a l'air terrible mais j'hesite à le commander, alors je me disais, qui mieux que la cheffeux peut connaitre ca (ou peut etre acradala la sous chefeux)
la coupe d'or

|
|

|
Ben non je ne connaissais pas 
mais pourquoi tu m'as montré ça ?
pétard ça a l'air génial ce truc
(y'en a qui a déjà compris que pour mon anniv, ça s'rait une excellente idée )
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
bon je sent que je vais me laisser tenter, j'en ai vu des moins chers sur les sites us

|
|

|
in french dans le texte ou pas ?
|
|

|
j'veux bien l'adresse de tes sites US d'ailleurs
|
|

|
ça à l'air chouette ce truc, mais j'ai toujours une appréhension style téléshopping cyclo four.... Notre coupe d'or à nous, c'est Mat  Ex kristal !
|
|

|
ah moins d'ecrire 1 2 3 4 de facon différente suivant le pays, j'ai envie de dire que oui c'est en francais (ou plutot en arabe)
sinon je sais pas pour les explications mais moi m'en fiche j'suis bilingue
non je pense que ca fait comme les burda, tu dois avoir l'explication en plusieurs langues (je sais meme pas si il y en a une en plus)
kristal, meme si mat est notre coupe d'or, je la brosse dans le sens du poil pour avoir une super reduc

|
|

|
en fait, matcleor, c'est comme les poules de mon beau pere, si il veut des bons oeufs, il leur file de la bonne boufe, bah la le principe est le meme

|
|

|
tu sais ce qu'elle te dit la cocotte ???
bon tu me le donnes ce lien oui ou non ?
|
|

|
des que j'ai 5 minutes je refais les recherches (moi aussi je vais le commander) et je te donne ca
meme que j'ai vu un supplément qui me branche bien et que comme c'est tout petit, je vais pouvoir t'envoyer des models si tu veux

|
|

|
bon mat, j'ai bien regardé les liens, et au final, sur les sites us, si tu rajoutes les frais de port du gagne pas vraiement :| avec en plus, le risque d'avoir un truc en anglais
mais il y a une autre solution, (c'est ce que je vais faire) je commande le truc xxl à 49€ plus un truc de patrons ce qui me fait une 60aine d'euros histoire de voir ce que ca vaut vraiment
allez je me lance

|
|

|
Citation:je commande le truc xxl à 49€ plus un truc de patrons ce qui me fait une 60aine d'euros histoire de voir ce que ca vaut vraimentbravo
fais gaffe, parce que là j'ai l'impression que tu n'as que les patrons, pas les règles pour tracer ni le système de traçage 
|
|

|
puis de là à ce que tu aies des trucs qui aillent uniquement avec la taille XXL et là, t'es marron 
|
|

|
tu nous diras Lou Ann? Tu nous feras le reportage? Ex kristal !
|
|

|
j'ai pris ca
 un supplément
visiblement la regle est bien dedans mais sinon j'en ai trouvé une apres coups j'ai trouvé un modele de regle sur le net et de patrons mais j'avais la flemme de telecharger...
sinon je vais vous dire ce que ca donne

|
|