|
|

|
Ah oui c'est bien mieux comme ça!!!
|
|

|
Je trouve que ton vert et ton "prune" (moi je le vois prune) sont dans de très belles couleurs. J'aime beaucoup même si jamais je n'aurais osé chez moi cette association de couleur.
|
|

|
j'aime beaucoup !!
|
|

|
j'adore la couleur de la salle de bain, tt se marie tr bien ens et ça met bien en valeur cette gde baignoire
|
|

|
j'adore ta salle de bain les couleurs sont très bien assorties ambiance zen réussie 

Club des couseronnes
|
|

|
Très belle réussite  3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
|
|

|
super !!! moi je garderai le meuble vasque mais je lui donnerai une nouvelle jeunesse en le peignant soit en vert ou prune.
en tout cas c'est vraiment mieux il n'y a pas photo.
gros bisous en passant.  Amélie.
ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
ah oui ça cahnge j'aime beaucoup
jenny

|
|

|
je trouve ca tres lumineux, j'aime beaucoup
|
|

|
mais il est très bien ce meuble antique et il se prête très bien à la pièce j'aime beaucoup chapeau beau boulot !!! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Le meuble antique tu peux en faire quelque chose de super........ moi je le peindrais avec une peinture brillante hyper flashy : orange ou fuschia.....j'ai vu un meuble de style peint comme cela dans un magasin de déco c'était super !!!
enfin je dis ça.....sinon c'est bien ce que tu as fait !
|
|

|
c'est bien mieux comme ça !
|
|

|
Alors là tu es pile dans la tendance actuelle qui est de marier le prune avec le vert anis. Moi j'adore cette association
|
|

|
et bien, ça confirme mon souhait de prendre prune et vert anis pour mon couloir et la salle tv des enfants... ça donne super !!! bravo, c'est super chaleureux comme ambiance !!!!
|
|

|
C'est très chouette
Moi aussi je garderais le meuble en le peignant!!!
Dis moi tu n'as pas de faïence autour de ta baignoire, pas trop soucis d'éclaboussures avec les enfants surtout ????
|
|

|
J'aime bcp ce que vous avez fait ! j'aime aussi bcp l'association des peintures vert anis & prune. mais nous on est des petits joueurs, on la' fait seulement dans nos wc étage, mais on en est déjà très contents, et on va pouvoir d'amuser avec la déco, accessoires maintenant ! maman de Maël, né le 16 mai 2008.
|
|

|
superbe ! mais c'est une salle de bal ta sdb !! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Elle est splendide ta SDB même le meuble Antique j'adore
|
|

|
Non non Manue ça me choque pas du tout! Et c'est vrai que moi aussi je le vois prune.
|
|

|
waahhhh c'est super beau Manue, toi tu oses les couleurs, moi j'ose pas trop.... Je viens fouiner pour me donner des idées et je tombe sur ton post 
Faudrait bien que je vienne voir en vrai 
Véro xxxxxxx
|
|

|
c'est superbe, j'aime beaucoup, et moi perso je garderais le meuble, je trouve qu'il donne beaucoup de cachet à ta salle de bain !
|
|
|
Bonjour à vous tous,
Je suis nouvelle sur ce forum sur lequel je suis tombée par hasard. En fait, je suis une jeune mariée et je souhaite refaire ma salle de bain. Et comme vous avez vécu la même expérience, je me permets de vous écrire pour m'aider, si possible, à marier des meubles de salle de bain avec le carrelage que je viens d'acheter sur www.bainetspa.fr. Sur ce site j'ai trouvé pas mal de meubles qui vont avec mon carrelage mais je préfère quand même votre avis là dessus.
SVP, n hésitez pas à aller sur la rubrique « meuble » et m'aider à choisir qui ira assorti avec mon carrelage. Voici une photo de la plaque.
http://www.bainetspa.fr/var/prodigg_site/storage/images/bainetspa/nos_produits/mosaique_salle_de_bain/marbre/petra_red_stone_mosaic__1/168003-3-eng-GB/plaque_de_mosaique_d_eclats_de_marbre_petra_rouge_product.png
PS: Par contre je n'arrive pas à voir votre salle de bain, sachant que tous les membres l'a trouve magnifique.
Remerciant d'avance pour votre aide et je serais ouverte à toutes vos propositions.
En attendant vos retours, je vous souhaite de passer une agréable journée.
|
|

|
Excuse les, j'ai été blacklistée et mes messages effacés, voila pourquoi on ne voit pas les photos, mais ça ne me dérange pas de les remettre ! (par contre, ça ne va pas t'aider, je n'ai pas de carrelage dans ma salle de bain et elle est vraiment tout à fait "simple" !)
Mais tu peux poster ton propre sujet (si ça n'est pas déja fait) pour demander des conseils
Nous avons acheté notre maison il y a un an, et le meuble-lavabo antique que tu vois là ne nous plait pas vraiment ... Pour l'instant on le garde mais on souhaite le vendre !
Avant :

Après :

Bon, depuis nous avons acheté les 1/4 de rond pour les bavures au plafond, y'a plus qu'à les poser ! Pour ça faut louer une cloueuse, et tant qu'à faire on va clouer les quelques plinthes qui nous manquent, alors faut les acheter aussi !
Je mettrais des photos quand ça sera fait, chais pas quand
|
|

|
elle est incroyable ta salle de bain manue... elle fait la taille de mon appart...

|
|

|
très chouette! bravo
|
|

|
elle est magnifique ta salle de bain! j'aime beaucoup ce vert. elle est spacieuse ca doit vraiment être agréable  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
J'adore l'association du pourpre et du vert 

|
|

|
Merci ! J'avoue que j'aimais mieux marron (comme je voulais au départ) que ce prune/pourpre mais je pense que je vais laisser comme ça !
Vivement les 1/4 de rond (ils sont blancs) ça devrait rendre pas mal du tout !
Patoue n'exagère pas, elle ne fait "que" 12,20 (ou 25) m2 ma salle de bain, et crois moi j'aimerais qu'elle soit 2x moins grande, et qu'on vire cette baignoire ! La 1ère fois qu'on a visité, Yaé a dit "ah c'est ça la piscine ?" la vendeuse était écroulée
Par contre j'ai lu sur le forum qu'une SdB verte c'était pas génial pour le teint, ma foi j'ai pas remarqué que j'avais un teint si pourri que ça, parce que mon miroir reflète derrière et c'est marron mais ça va !
|
|

|
j'adore ta salle de bain, toute grande, bien aérée, super spacieuse... ahhhhh géniale... 
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
c'est super chouette ! Je pense que ta pièce perdrait en originalité en remplaçant le prune par un "simple" marron.
Ta baignoire d'angle a les dimensions standard , ou plus grande ? Parce que moi , j'aimerai bien en mettre une dans ma nouvelle sdb (pas très large), mais pas si c'est pour me bouffer de l'espace mais si pour bouffer de l'espace , non merci (ma sdb fait 3 m de long sur 2,50) Linotte, maman de Lucie (23/08/03) et Charlotte (15/12/05) mon blog de scrap : http://scrapalinotte.canalblog.com/ (MAJ 23 août 2008 )
|
|

|
Je ne sais pas pour les dimensions de la baignoire Linotte, parce que je suis au Canada (rien n'est comme en France en fait ici !)
Pour le prune / marron, je trouve que le prune s'accorde moins avec le carrelage, c'est ça mon soucis ... Mais bon, pour l'instant on laisse comme ça c'est sûr !
|
|

|
Citation:Pour le prune / marron, je trouve que le prune s'accorde moins avec le carrelage,
c'est ce que je me suis dit en voyant la photo, le prune et le carrelage ne sont peut-être pas assortis et pourquoi finalement tu n'avais pas mis couleur chocolat ?
|
|

|
le seul truc que j aime pas c est le carrelage marron il fait vieux j adore ton meuble antique moi !
|
|

|
elle est chouette ta sdb à part le carrelage...
|
|

|
Ah ben moi par contre j'adore le carrelage (au moins il s'accorde avec l'antiquité hein Anna) ouf !
Citation:et pourquoi finalement tu n'avais pas mis couleur chocolat ?
Arf c'est une longue histoire ... Ce qui s'est passé, c'est que j'avais choisi une couleur "marron clair" disons, tu vois c'est la couleur qui se trouve sur le champs du rangement sur cette photo :

une fois sur le mur, au dessus de mon beige sans sous -couche, ça donnait cette moche couleur : LILAS Alors on a décidé de mettre du chocolat, mais j'ai acheté un petit pot de peinture au lieu de 2 (erreur) et on a pas assez étalé, voila pourquoi ça donne pas vraiment chocolat mais "pourpre" alors que préfère chocolat !
Là il faudrait racheter un pot et passer une 2e couche mais bof ... pas maintenant hein !
|
|

|
ben je trouve que le carrelage et le meuble font pas du tout meme effet, le meuble fait 19eme pis le carrelage 70'/80's
j adore le meuble pis ca va bien avec le prune 
|
|