|
|

|
car un espèce de zombie mal embouché est venu polluer mon post
Je vous remet juste ce que j'avais dit sur ce post
"Gros problème... je suis espionnée sur familles... Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 09:42
merci Google!!!
je n'aurais jamais dû choisir mon vrai prénom comme pseudo, comme ça impossible d'atterrir sur les messages de famille.com...
Voilà donc, j'ai appris hier qu'on lit mes messages d'ici. Je ne peux donc plus rien mettre de personnel, plus me confier, plus rien...
comment faire?
Je ne vois qu'une seule solution, mais dites-moi si vous en avez d'autres.
Je ne vois donc que le changement de pseudo, mais si je fais ça déjà, plus aucune de vous ne saura qui je suis, et deuxièmement comme il n'y aura plus indique: "Fleur, 36000 messages", je ne serais plus considérée comme une habituée de ce forum ce qui implique parfois de sacrés désagréments... (en particulier sur achat-vente-échange...)
Que faire? pouvez-vous me conseiller?"
Voili-voilo, et ce n'est plus la peine de me répondre, j'avais déjà eu les réponses à mes questions sur ce post.
|
|

|
à toi
et au zombie mal embouché

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
C'est koi ce délire?????????
|
|

|
Madame, ce post est MON post et concerne une toute autre affaire que la votre. Je vous prierais donc de renouveler votre message dans un nouveau post. Merci d'effacer celui que vous avez mis ici car je ne suis pas concernée, et je ne vais pas passer ma vie à effacer MES messages sur MON histoire, pour la seule raison que vous reglez vos comptes avec votre fille sur MON message!!
Je vous en prie, je vous remercie d'effacer votre message sur ce post.
|
|

|
c'est pas malin de laisser son nom dans son pseudo au moins votre fille est plus maligne maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Madame Bellanger, je me moque de vos histoires de famille, comme tout le monde ici, mais c pas la peine de ns croire oisives, futiles et steriles, je reve Vous avez raison sur un point : laissez nous bavarder tranquilles
|
|

|
Laisse courir, Fleur, ne t'inquiète pas
et logiquement, elle ne devrait pas revenir sur ton post sous peine de s'autotaxer de 'oisive', 'futile' et 'stérile'
|
|

|
et la dame Bellanger a quand même 257 posts à son actif.
Ca fait beaucoup de moments d'oisiveté, de futilité et stérilité pour une seule femme
|
|

|
heureusement (ou malheureusement) le ridicule ne tue pas ....
Madame, nos heures de loisirs sont bien méritées après notre semaine de travail, donc laissez nous bavarder bien tranquillement et régler votre linge sale en famille et non sur un forum...
je ne vous plains pas, je plains votre fille...elle doit avoir honte de vous....comme moi j'ai honte de vous....
|
|

|
bonjour madame bellanger au revoir madame belanger
|
|

|
Citation:Pour la personne qui a dit "on ne choisit pas sa famille" eh oui, c'est bin vrai ma p'tite dame et à l'inverse on ne choisit pas ses enfants.
Pétard d'un coup je prends 10ans  Et je n'ai pas dis "on ne choisit pas sa famille" mais SES PARENTS!! En tout cas, encore un message de votre part ici et je signale un abus... Démonter une personne comme vous le faite, ce n'est pas humain et encore moins lorsqu'il s'agit d'une maman envers sa fille
Sur ce bonne journée
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
|
|

|
je comprends pas tout c'est qui A.Bellenger ?? on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
je comprends rien du tout!
|
|

|
c'est quand même bizarre cette personne qui a 257 message mais 1 seul dans son historique...

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
Non c'est normal Stéphanie. Elle a surement fait une demande auprès des modos pour effacer ses messages c'est pour ça qu'elle n'en a qu'un dans son profil.
Sinon pour répondre à *Etoal* C'est la mère d'une des forumeuses. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
peut-être qu'elle poste dans le forum généalogie, non ?
|
|

|
non je pense comme Omérine, parce que cette personne a déjà posté ici dans le post de Fleur qui a été effacé...
|
|

|
sympa les compliments !!
fleur dsl !! que ton post est encore ete pollué ...
|
|

|
Citation:1 canard boiteux sur 3, c'est pas mal. Heureusement mes autres enfants nous donnent entièrement satisfaction. Ils ne nous déçoivent pas comme notre fille.
Franchement, c'est le genre de remarque infecte que je trouve INTOLERABLE dans la bouche d'une mère.
C'est curieux comme rien qu'en la lisant, on se range d'instinct du côté de la fille (qu'on ne connait pourtant pas)...........
|
|

|
Ah ça t'a fait ça aussi Laurène :tranpsi:
Arf, y en a, z'ont des gosses psaqu'ils peuvent pas avoir de chien hein  J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
merci Omerine en tout cas, elle a l'air bien sympathique la "mère", elle donne d'instinct envie de la connaitre on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
en gros maman a ouvert tres largement son portefeuille, fifille devrait lui en etre reconnaissante....pas besoin d'amour quand ya le fric hein voyons !!
|
|

|
Comme toi, Laurène, ça me débecte, ça me donne envie de gerber ces propos... C'est une mère ça ? Ben punaise....
|
|

|
et ben ,difficile d imaginer une maman parler comme ca
|
|

|
oui, merci Dame Nature d'avoir donné c'te chance d'avoir un bébé à cette femme
Même si on a des problèmes avec son enfant, on ne parle pas comme çà, c'est honteux une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
elle a surtout l'air pleine de venin et mauvaise
|
|