|
|

|
Meme s'il se fait comprendre je suis pressée qu'il parle 
Donc tjs pareil papa maman dada (pour ethan) regarde la il a introduit le soif encore

a ce rythme la il est pas pret de faire des phrases Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
Quel vocabulaire!!!
ici on en est loin, tres loin!!
Papa Maman hun hun hun (les mots des hommes de cromagnons! ) quand il veut un truc!
et derniere acquisition : yaou pour yaourt le chien!

|
|

|
ça vient tout doucement... le problème c'est qu'il a la mélodie mais pas le texte 
par contre j'entends souvent "il ne parle pas très bien pour sa taille" ben oui ça fait 2 mois qu'il marche il ne peut pas tout faire en même temps... et NON ça ne pose pas de problème à l'école il n'y va pas encore c'est un BEBE (p** de bord**l de m*** vous allez me lâcher avec ça oui x )
par exemple il chante "frère jacques" on reconnait bien l'air mais les paroles c'est "di da diiiii di da diiiiii"
il dit: papa maman chien ciel vache donne tiens merci non "santé" (qd il boit un coup merci les vacances chez mamie) et euh... jesai splus tiens  On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Avec Nina, c'est encore assez dur à comprendre. Les trucs les plus intelligibles, c'est : papa, maman, wouf, thank you, atchoum, chaussures, Nina, et surtout, comme Julio, huh huh pour montrer un truc ou essayer de nous faire faire/donner un truc
|
|

|
Ecoute Vanylle, c'est déjà pas mal!!! Ici on en est au même stade : papa maman kéké (Guilhem ) minouminou yestlà yestpala et le bruit des pompiers, voiture, vache, mouton canard cheval, poule, chien et compagnie
|
|

|
ici papa maman mam mam et quelques bricoles mais pas grand chose !
|
|

|
Marie répete tous ce que l'on dit, bon evidemment dans son vocabulaire: sinon elle commence a aligné deux mots à la suite du genre: coucou papa, ojour maman, coucou elle est là... biensur toute la bassecour y passe, sinon elle dit aussi auwoir(aurevoir)tom(tomate)borse(brosse)nounoune(nounours, asime(maxime mon neveu)emma... bref elle se débrouille plutôt bien
|
|

|
Je crois qu'il dit maman papa didi (doudou) gade (regarde) ça (pour montrer) chat (pour tous les animaux en fait) zizi (et il le montre en même temps) tatane (antoine) woufwouf ao (allo) tia (tiens) où (où tu es?) Par contre ça n'évolue pas depuis longtemps  Mais mon autre fils a parlé tard (2 ans et quelque) et tout de suite correctement, donc je me dis qu'il engrange le vocabulaire pour le moment  Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Vanylle, tu as entendu ma puce Pas bcp mieux 

|
|

|
Ici elle dit :
Maman Papa Nanny (ma BM) Mammy (ma mère) BonPa (mon père) Ayette (mon chien Gadget) Lola D'accord Coucou Gâté Calin Doudou Tutu Salut Gade (regarde) Donne Tiens Gâteau
Je crois que c'est tout! Anciennement *Vivi*
|
|

|
La parole c'est quoi ça
On en est à maman et papa et encore pas souvent et ciao ciao pour Scott le reste rien, nada par contre ils vocalisent beaucoup pour ne rien dire Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
ici ethan parle en language code ............ PO pour pomme - ATEAU pour les gateaux - BB - mam mam pour manger ......cocotte (il a vu des poules au parc!!!) .......maman (depuis peu) et papa !!!! son frere >JEREMY c'est un peu complique pour lui alors il dit hi!! en poussant de petits cris .........
il a une voix hyper aigue je vous dis meme pas ha oui et DOnne ca il connait aussi pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
ben ici à peu de choses près comme chez Kély on ajoute le chien "ouh ouh" et il dit chiiiiiiiiii pour merci parfois on a "sssssssssssi"
pis ben c'est tout MAIS comme Kély ... il parle énormément tout de même (de là à en conclure que c'est pour en rien dire )
Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
Elisa, lorsque je comprendrai, je ne dirai plus que c'est pour ne rien dire Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
en lisant ta réponse je ne comprenais pas pis si en fait quand je disais Citation:(de là à en conclure que c'est pour en rien dire reflechis etrange transpire Laughing ) c'était une remarque auto ironique hein juste pour dire que comme sa mère il piapiate fort mon zèbre
Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
Je sais bien Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|