|
|

|
Mon mari m'a fait bcp de mal et ce qui m'a permis de remettre toute en question (la vie quotidienne, l'homme qu'il peut être etc etc) Je n'ai rien cherché mais une personne m'a trouvé ce sont des avances que je refuse depuis un certain moment.
Voilà le tableau je me suis confiée à cette personne j'ai raconté mon histoire et depusi il me lâche plus, loin qui m'en déplaise il est gentil mignon et soit disant hyper amoureux de moi.
J'ai toujours été clair avec lui depuis le début (je viens d'avoir un bébé et je suis mariée) mais bon ca c'était mon discours du mois d'octobre depuis la trahison de mon mari je réfléchis durement à la possibilité d'aller voir ailleurs.
Pourquoi aller voir ailleurs pour me venger pour lui retourner le mal qu'il m'a fait. Mais le problème c'est que cet homme qui me tourne autour me plait et si je franchis le pas bahhh qu'est ce qui va se passer.
Mon mari est au courant de tout ca, oui le fameux homme qui me torune après lui envoit des mails et lui part de me laisser tranquille qu'il a eu sa chance en tant que mari et père qu'il a tout foutu par terre et que Mary elle a le droit de penser à elle et de choisir elle mm.
Je peux vous dire quand ce moment mon mari il est pas fier de ce qu'il a fait, il me dit de bien réfléchir et que si je viens à avoir une relation avec cet homme bah qu'il aura qu'a s'en prendre à lui mm, mais dans ce cas de faire juste un bref passage et de revenir à la maison.
En clair va y mon amour mm si cela me fait du mal mais tu as le droit de toute remettre en question après ce que je t'ai fait mais je t'en supplie revient.
Moi pour l'instant je réfléchis à mon futur choix... (et j'attends mes rouges evil
Biz Mary(pop) Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
ben.....réfléchis bien.....
le truc, c'est que de faire un bref passage seulement pourrait faire beaucoup e mal à cet autre homme qui se dit très amoureux...
et puis, c'est pas dit que tu y prennes pas goût à l'autre....
moi je pense que, soit tu restes avec ton mari, sans esprit de vengeance, ou alors tu vas avec un mec dont tu n'as rien à foutre, histoire que lui ne souffre pas...tu t'envoies en l'air et basta.. soit tu as bien réfléchi et tu sais que tu ne pourras finalement pas pardonner et tu envisages ta vie avec un autre homme...à ce moment là, l'home potentiel est peut être déjà trouvé....
bonne réflexion, cc
|
|

|
Pour te répondre franchement, cette histoire risque de tourner au ridicule à force. Soit vous continuez ensemble ou bien vous vous séparez. A quoi bon vous torturer ! on dirait que vous y prenez un malin plaisir à ce jeu finalement et que toi-même tu y prends goût. Peut être avais tu aussi ce fantasme inconscient d'aller voir ailleurs un jour. Ok, ton mec à déconné. Soit tu pardonnes ou tu le quittes. N'oublie pas qu'il y a un enfant. Mon avis : prenez une vraie décision !!! La vengeance ne sert à rien.
|
|

|
j'ai du lire ton post à deux fois, j'ai cru que c'était le scénario du remake de Dallas 
je serais comme toi paumée, je te dirais bien de prendre le plaisir là où il est mais d'un autre côté le pardon est le ciment du couple.
je me dis aussi que tu vaux mieux que ton homme que pour faire les mêmes saloperies que lui.
peu importe la solution que tu envisages, tu ne feras pas d'omellette sans casser d'oeufs.
Pao :fleur:
|
|

|

|
|

|
ton choix sera le meilleure, moi je ne saurais que penser
|
|

|
:sceptic: c'est qui Kannelle :confus: Cette écriture la façon de tourner cette pharse je la connais :sceptic: je ne sais pas qui tu es mais j'y l'impression de te connaitre ou alors tu ressembles fortement à une personne qui m'a fait du mal :-/ :sceptic: Tu es qui ? Inscrite au 20/12 tu as eu le temps de remonter tous mes posts ? Pourtant y'en a des pseudos sur ce site à lire alors pourquoi le mien en particulier.
Tu parles de fantasme inconscient moi la tromperie sale c'est pa sun fanstame c'est faire du mal ! Il m'a fait du mal les femmes qui ont couché avec lui m'ont fait du mal !
Alors je dois fermer ma gu**** et continuer mon chemin et prendre en pleine poire que moi aussi c'était un fanstame inconscient si c'est pour me sortir des discours ainsi non merci ! X-)
Je souhaite à personne de connaître ce que j'ai vécu mais que 'lon vienne pas me parler de fantasme inconscient evil:
En clair tu es qui ? Et pourquoi mon profil :confus:
Biz Mary(pop)
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
J'ai un peu la meme facon de penser que ccmia....
C'est pas evident, tu es la seule qui sache ce qu'il y a de mieux pour toi, pour vous.
BIZ
Neven
|
|

|
En réponse à:
Ok, ton mec à déconné. Soit tu pardonnes ou tu le quittes. N'oublie pas qu'il y a un enfant.
ben voyons... et son mec, il a pas de décisions à prendre ? Ah non, ils les a déjà prises lui, en oubliant l'enfant lui !!!
Mary a le droit d'analyser un peu son ressentiment non ? c'est pas si simple et si rapide... au moins, elle réflechit elle....
|
|

|
exact stef je suis d accord avec toi c'est tellement simple de juger pour les autres... moi je ferais si ou ca mais il faut reflechir car mary decide de son avenir, le tout et de meme si elle reflechi lontemps c'est d essayer de prendre le bonne decision
|
|

|
coucou mary,
moi je crois que j'irai me faire du bien avec le mec qui me plait :nirvana: parce qu'après tout, peut-être que le mec qui se dit "amoureux" ne désire qu'une chose de toi et après basta : "retournes chez toi" :roule:
donc, ben après tout, tu as le droit à te faire du bien.
maintenant, je trouve aussi que ta situation est plus qu'ambigue :-/ avec ton mari. que veux-tu réellement ? si tu restes avec lui, que tu l'aimes encore et que tu veux pardonner alors il faut le faire entièrement et pas à moitié.
ne plus parler de "ça", et repartir sur de bonnes bases.
mais si tu vis dans le doute qu'il recommence, ce n'est pas une vie, et tu mérites mieux que ça 
pleins de bisous et bon courage
|
|

|
En réponse à:
En réponse à Steph : --------------------------------------------------------------------------------
Ok, ton mec à déconné. Soit tu pardonnes ou tu le quittes. N'oublie pas qu'il y a un enfant.
--------------------------------------------------------------------------------
ben voyons... et son mec, il a pas de décisions à prendre ? Ah non, ils les a déjà prises lui, en oubliant l'enfant lui !!!
Mary a le droit d'analyser un peu son ressentiment non ? c'est pas si simple et si rapide... au moins, elle réflechit elle....
Ce message n'est pas contre Mary. C'est juste que je vois qu'elle se torture dans cette relation à cause d'un homme qui l'a trompée.
"Steph !!!! Ai-je pris la défense de cet homme dans mon précédent post !!! Loin de là ! Alors si je peux me permettre, occupes toi de tes oignons." Ce que je veux lui dire, c'est que si elle veut sauver son couple, qu'elle le sauve mais faire rentrer une 3ème personne dans le couple cela ne va rien arranger sinon mettre encore plus de doutes dans sa tête. Si elle ne veut plus de son mari après ce qu'il a fait, qu'elle le quitte. BASTA !
|
|

|
En réponse à:
Alors si je peux me permettre, occupes toi de tes oignons.
heu.... et toi donc ? tu arrives dans l'histoire de Mary comme un cheveu sur la soupe (et sale le cheveu en plus :roule , et tu me dis de me taire ? non mais, attends, si t'es pas contente, tu pars de ce site ! personne ne te connait (enfin...), et tu n'as pas suivi l'histoire (re enfin...)
faut pas hésiter à tirer un coup le soir, ca aide je t'assure ! (et prenant des mecs pas mariés, si possible...)
Mary, désolée de polluer ton post
|
|

|
En réponse à:
En réponse à: --------------------------------------------------------------------------------
Alors si je peux me permettre, occupes toi de tes oignons.
--------------------------------------------------------------------------------
heu.... et toi donc ? tu arrives dans l'histoire de Mary comme un cheveu sur la soupe (et sale le cheveu en plus ), et tu me dis de me taire ? non mais, attends, si t'es pas contente, tu pars de ce site ! personne ne te connait (enfin...), et tu n'as pas suivi l'histoire (re enfin...)
faut pas hésiter à tirer un coup le soir, ca aide je t'assure ! (et prenant des mecs pas mariés, si possible...)
Mary, désolée de polluer ton post
Le titre du post : "Bon je vous expose ma façon de penser du moment "
C'est ouvert à tous !
Encore une fois, je ne m'attaque pas à Mary Steph alors please, *****
De plus, ne me dis pas que je ne connais pas l'histoire, elle est longuement racontée sur vdc. Je n'ai rien contre cette femme et comprends ce qu'elle vit actuellement. Et je suis franchement avec elle pas avec son mari qui l'a fait souffrir. Et si tu prends le temps de lire mes posts tu comprendras que je lui dis d'éviter de perdre son temps à souffrir ou à rajouter des souffrances et doutes supplémentaires. Quant à ma sexualité, elle est comblée ma chère. De nous 2, c toi qui monte sur tes grands chevaux. Tu es d'ailleurs la seule à attaquer !
|
|

|
En réponse à:
Tu es d'ailleurs la seule à attaquer !
ben c'est pas moi qui t'ai dit de te taire en 1er...
(putain, on dirait une cour d'école )
|
|

|
Tu sais, je préfère en rire aussi car la pauvre MARY vient se confier et cela tourne au vinaigre  C'est la fin de l'année ! Finissons en beauté pas dans une chamaillerie :gay: :zen: :langue:
|
|

|
Donc je me répéte Kannelle tu es qui :confus: Tu arrives sur un site et tu lis mon histoire pourtant ils sont loins mes posts sur VDC :sceptic:
Après sur ton intervention sur ce post si j'en parles ici c'est que j'ai pas envie d'en parler sur VDC, et ça les filles du site le savent sur VDC je me confie et je demande aide sur juinette 2004 je me lâche dans le sens je craque car je sais que j'aurais pas de jugement et pas d'avis mais que du soutien
Après ce qui m'a fait bondir c'est que tu me parles de fantasme caché je n'ai jamais eu ce fantasme de coucher ailleurs ou de faire l'amour avec un inconnu
Après ton avis sur la troisième personne dans le couple ou pas c'est vrai que cela ménera que des souffrances supplémentaires et que cela peut être une porte ouverte au libertinage et je ne comptes pas rentrer dans cette spirale (tu me fais cocu je te fais cocu et je te refais cocu parce que tu m'as fait cocu)
Après dis moi comment avancer c'est ca mon problème j'arrives plus à avancer avec lui j'ai toujours eu de l'estime et de l'admiration pour lui et j'en n'ai plus pour lui.
Plus de confiance, plus d'estime, plus d'admiration mais qu'est ce qui me fait rester :confus: Je me la suis posé et reposé dans tous les sens cette question. Ok il a déconné mais moi je souffre de c conneries et comment enlever la souffrance.
Je reste mais pourquoi, j'ai mes parents à 8 bornes, j'ai un boulot, la possibilité d'avoir un appartement assez vite, on peut divorcer et faire notre vie de notre côté, mais y'a un mais !
Le mais c'est peut etre ma fille j'en sais rien...
J'ai pensé à la vengeance on m'a dit par MP que peut etre que c'était inconscient de ma part que le fait de tromper mon mari me permettrait soit : 1 - de me venger et de pouvoir repartir 2 - le tromper ce qui déclanchera chez moi le truc qui fait que je le quitterais.
Pour l'instant oui je suis dans l'esprit de vengeance, elle a été présente cette vengeance dès le début et j'ai repris mes esprits mais là c'est une idée bien présente.
Je me suis aperçu aussi que je plaisais que je pouvais plaire à des hommes autre que le mien (qui n'a pas prit le temps de prendre soin de moi)
Je suis en clair paumé dans mon amour ! Mais je sais faire la différence entre être une maman, une épouse, une femme trompée et une femme.
Je ne te caches pas que ton écriture m'interroge j'ai l'impression de te connaitre... peut etre que je me trompes :roule:
Biz Mary(pop)
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
En réponse à:
J'ai pensé à la vengeance on m'a dit par MP que peut etre que c'était inconscient de ma part que le fait de tromper mon mari me permettrait soit : 1 - de me venger et de pouvoir repartir 2 - le tromper ce qui déclanchera chez moi le truc qui fait que je le quitterais.
C'est d'une certaine façon une thérapie mais avec des risques. Quand je te lis j'ai vraiment l'impression que tu aimes cet homme. Tu lui en veut d'avoir trahi et gaché votre relation, c'est ce qui te gâche la vie. En te trompant il a tué ta confiance et c'est bien ça le ciment du couple. L'homme idéal que tu voyais n'existe plus. C'est ce qui te gène aussi. Ne cherches pas à le retrouver mais plutôt à construire une nouvelle relation avec lui qui vous sortira de la routine (façon de parler) d'autrefois. Si tu veux vraiment le pardonner, il faut faire un travail sur toi-même et bien sûr lui aussi doit faire de bigs efforts car il doit se rattraper. tout ça ne se fera pas du jour au lendemain. Patience Au fait ne cherches pas, on ne se connait pas.
|
|

|
En réponse à:
Après ce qui m'a fait bondir c'est que tu me parles de fantasme caché je n'ai jamais eu ce fantasme de coucher ailleurs ou de faire l'amour avec un inconnu
Analyses tes posts passés Le mieux serait d'en parler en MP
En réponse à:
Après sur ton intervention sur ce post si j'en parles ici c'est que j'ai pas envie d'en parler sur VDC, et ça les filles du site le savent sur VDC je me confie et je demande aide sur juinette 2004 je me lâche dans le sens je craque car je sais que j'aurais pas de jugement et pas d'avis mais que du soutien
Je ne te juges pas
|
|