|
|

|
alors voilà, mon histoire terrible, de la semaine, pour celles qui ont pensées a moi du fond du coeur, merci. je vois que vous m'aimez quand même un peu......
Mais c'est un....................
POISSON D'AVRIL

Vous m'imaginez comme ça ?????????????????
Allez sans rancune pour celles qui sont tombées dans le panneau
je voulais mettre un peu de joie, dans mon coeur, qui est un peu flétrie en ce moment, en vous faisant une petite blague.
mais je vous aime de tout mon coeur gros bisous
|
|

|
hé hé hé !! mais bien sûr qu'on t'aime !! Ben moi chui pas tombée dans le panneau, et même que je me suis faite engueulée !! (Sans rancunes, Zip !! )
Bisous Odélia
|
|

|
ouiiiiiiiiiiiiiii
alorsssssssss on vous a bien eut non???
j'etais dans la confiance...
|
|

|
Ah c'etait ca ton "truc a faire", c'est du joli!!! :langue: :langue: :langue:
|
|

|
et fleur c'ete en plus pour toi le poisson d'avril
|
|

|
moi j'y ai pas cru d'ailleurs demander à cartouche on en a discuté sur msn !!
|
|

|
c'est vrai sauf que moi,je ne svais pas trop quoi penser. :\( bisous cartouche :o)
|
|

|
eh oui chamoxa était dans la confidence, et on a bien rie toutes les deux ........... cath voyons toi aussi tu t'es faite avoir??????????????? ya que Fleur qui n'a pas plongé, et pourtant en fait c'était la seule que je voulais faire plonger 
Avec toutes les toises qu'elle nous envoie tous les jours, je me suis dit aller j'essais, et ben non ya pas moyen, :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:
elle est coriace la bougresse mais j'ai pas dis mon dernier mot
aller bisous les filles
|
|

|
non franchement non j'y ai pas cru odélia mais j'ai pas voulu l'écrire ici peur de te froisser si au cas ou je me trompais vraiment voila tous car c'est quand même un sujet hyper délicat surtout que sur la fin de ton post tu parles de "je sais pas ce que je vais faire" j'ai pensé à celles à qui c'était vraiment arrivé et je me suis dis non odélia n'en rigolerais pas sur ce sujet :\( et c'est pour cela que j'ai répondu en te soutenant. désolé cath
|
|

|
MDRRRRRRRRRRRR !! 
Hé hé , je suis une bougresse !!
|
|

|
ben moi aussi j'ai pensé comme Cath, que tu ne rigolerais pas sur ce sujet, car je trouve que c'est un sujet super sérieux, et encore moins quand Cham a répondu, bon franchement c'était po drole comme blague, j'ai vraiment eu de la compassion pour toi (pas qu'aujourd'hui d'ailleurs), malgré les apparences, je t'aime bien aussi.
c'est la TROISIEME FOIS que je me fais avoir aujourd'hui, par mes copines en plus.
je pense notamment à Minette qui je pense n'a pas du tout rigolé :\(, gros bisous ma pisouze
|
|

|
Fleur, c'est pas toi que je trouve triste, c'est la situation, l'ensemble des posts car tout le monde demande aux autres si c'est vrai avant de dire quoique ce soit d'autre... C'est ça, que je trouve plate... Désolée que tu aies crue que je t'enguelais.. Vraiment, encore désolée :\( ...
|
|

|
En passant, ma première pensée en lisant ton premier post a été de me demander si ça pouvait être vrai ou si tu faisais un poisson d'avril puis je me suis dis que je ne pouvais pas écrire que je ne te croyais pas vraiment, au cas où c'était vrai que tu étais enceinte...
|
|

|
Coquine va!
|
|

|
po franchement drôle....... :\(
|
|

|
Ben c'est pas drole du tout car moi j'y est cru aussi :\( Mais bon je vous en veu pas 
Sandrine
|
|