Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bon, je suis revenue... - Forums Familles

K-Lou
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: vendredi 15 juin 2007 10:20

... alors on se sort les doigts du schtroumpf et on poste un peu ! Non mais dit Angry !
Tenez, j'ai mis le site de la Jule à jour, là : http://bbjulie.site.voila.fr/suite2/index.htm

Tiens, pis je vais causer de ma Julie que j'adore comme une dingue In Love. Celle-là, heureusement que c'est la troisieme sinon je serais super desesperée : elle tient tout juste assise, leve à peine les mains au dessus de la tête pour faire les marionettes, dit pas au revoir, ne tend pas les bras vers quelqu'un (mais se jete litteralement sur moi si je passe à proximité fou) baragouine papapapapa mais pas mamamama, s'assiet pas seule, se leve encore moins... Mais... elle se marre comme une baleine et fait de sourire à qui en veut (du moment qu'elle est dans les bras de sa môman amour). Bref, un cas desesperant pour n'importe quelle primipare avide de voir les progres de sa fifille mais pour moi, ça va, je le vis plutot bien vu que je lui ai demandé expressement de pas grandir trop vite Mr. Green. J'en suis completement raide dingue de cette mominette amour.
Bon, alors, et vous, vous racontez quoi ? j'ai l'impression que ça fait mille an qu'on a pas causé pleure .
bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
quelle magnifique famille!!!! coeur ... (Wonder - 15 juin à 10:26)
c tout fou j'me suis énervée sur ma so... (moon - 16 juin à 10:45)
han j'ai failli louper ce post !Shocked ... (Lazeve - 16 juin à 10:58)
ah ! pis dis lui que je me suis encore t... (Lazeve - 16 juin à 10:59)
j'avais loupé ce post! Elle est super t... (milie - 16 juin à 12:20)
Et vous avez vu les chevaux ? C'est nos ... (K-Lou - 16 juin à 14:03)
remarque elle est vraiment magnifique ta... (Wonder - 16 juin à 14:05)
tout est beau chez vous.. coeur et que... (*lulu* - 16 juin à 20:13)
Hi hi Lulu, si tu savais le nb de photos... (K-Lou - 16 juin à 21:11)
Mr. Green Mr. Green wé donc tu triche!! ... (*lulu* - 18 juin à 08:52)
Comme elles sont belles tes filles ! Mai... (NanouB - 17 juin à 22:28)
Je ne vais pas être originale, je pense ... (Nafissatou - 18 juin à 09:08)
Magnifiques ces poulettes !!!! amour ... (Oualentine - 18 juin à 11:47)
Pourvu que ce soit pas une pissouse :m... (K-Lou - 18 juin à 15:07)
Le fait qu'elles soient toutes les 3 bie... (NanouB - 18 juin à 15:27)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés