|
|

|
bonjour à toute..
voilà suite à ma 3ème grossesse j'ai du poids à perdre alors j'ai commencé dudu le 4/02 et j'en suis à -4.4 kg mais je stagne depuis 15 jours
J'ai fais mes 10 jours PP et là j'alterne PP et PL Est ce que celles qui l'ont fait, vous avez perdu plus vite ou bien il y avait des périodes ou rien ne se passait ?? car je le fait a fond... depuis le 4/02 j'ai fait 1 seul écart (une part de gateau pour l'anni de mon fils) !!
Sinon je suis super motivée il me reste 10 kg à perdre et je prépare le baptême civil de ma puce pour le mois d'avril alors j'aimerai bien avoir perdu d'ici là...
Merci de m'avoir lu et je garde courage alors vous aussi les régimeuses!!
ON va y arriver !!
|
|

|
Alors oui, pour certaines personnes, il arrive de stagner, ce sont les paliers.
Perso, je n'en ai quasi pas eu.
J'ai perdu 11 kg pour le moment grâce à Dudu et je suis en conso. Je continue à perdre (oui, bon, hier je suis allée au resto, j'ai repris 500 grammes ) donc, oui, on perd, faut être patiente car il est évident que tu perds plus au début et beaucoup moins à la fin.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
merci tivegas et aujourd'hui - 500 g !! Youpi
|
|

|
Tivegas tu as perdu 11 kg en combien de temps ? et t'as fait des écarts ?
|
|

|
courrage Miss !!
|
|

|
merci et ce matin -5.5 en tout depuis le 4/02
|
|

|
moins 5 kilos 5 depuis début février ????!!!! Ben dis donc ça fait envie........ Fo ptêtre que j'essaie au moins pr enclencher.....quitte à revenir sur ww sur la durée....
|
|

|
Bravo ! moi je suis dans mon second palier depuis 4 jours alors aujourd'hui je mange un peu plus histoire de faire repartir la machine à la baisse 

Heureuse avec son nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|