Mardi 9 février - Fêtez les Apolline -  Votre Horoscope
Votre Espace Perso      Connectez-vous : 

Votre Panier    0 article
Le Site des Jeunes Parents.

Généalogie Famille Mamans Santé Horoscope Couple Beauté Cuisine Cadeaux Fiat Doblò
 Accueil  |  Guide Pratique  |  Vidéos  |  Forums  |  Prénoms  |  Cadeaux Naissance 
Trouvez un Article :   
Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

2 pages: [1] 2

bon, je confirme .... - Forums Familles

- carole -
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 18 novembre 2009 18:13

je ne me ferais pas vacciner, j etais pas chaude, bah la je suis carrement froide, geler !! je ne sais pas jusqu a quel point il faut croire la video suivante, mais l interview telephonique de fogiel me donne envie de la croire lui .... juste pour qu un maximum de personne soit au courant .....

http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj

( j espere que le lien fonctionne !! ils nous prennent vraiment pour des connos ça m etonne plus qu aucun des medecins chercheurs, qui passaient a la tele disaient qu ils ne s etaient pas encore fait vacciner .... )

bisous
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 18 novembre 2009 18:16

Moi j'ai toujours dis NON !!!!!!!!!!!! et je le redis !!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE ME VACCINERAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme si tu me paies !!!
Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 18 novembre 2009 18:34

J'adore le lapsus très révélateur du gars qui répond à Fogiel : Oui, oui, ce sont des virus qui viennent de chez Baxter.
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 18 novembre 2009 21:46

ben oui ! tres révélateur.........
Angelette, cémoi !!!
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 18 novembre 2009 21:55

moi non plus, pas de vaccin !!!carton

Non, pas le chocolat Lol !
Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
Sylvie.L2220
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 18 novembre 2009 21:56

merci pour cette info, moi ausi je ne vais pas me faire vacciner pourtant j'ai longtemps hésiter car je travaille avec des enfants, la preuve j'ai reçu aujourd'hui mon bon pour aller faire le vaccin.
BISOUS

Sylvie
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 18 novembre 2009 22:01

je travaille aussi avec les enfants et je n'ai rien reçu !!! mais de toute façon je ne me ferais pas vacciner.

***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 18 novembre 2009 22:18

Par ici !!!!!!!
Sylvie.L2220
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 18 novembre 2009 22:38

Blink oh la la elles font peur vos vidéos quand même car là on a vraiment l'impression que" l'on nous dit pas tout" comme le dit Anne Rounanof
BISOUS

Sylvie
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: jeudi 19 novembre 2009 07:40

je pense qu'effectivement on nous cache pas mal de chose!!!!!!!Blink
Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: jeudi 19 novembre 2009 10:43

Faut se méfier de "la" vérité quand on voit une vidéo où il n'y a qu'un seul camp qui a la parole. Là c'est caricatural : ce sont des extraits d'émission, mais seule la partie contre le virus apparaît, tout le reste est coupé.

Cela dit je ne pense pas me faire vacciner... Mr. Green
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: jeudi 19 novembre 2009 19:16

dis moi qui est pour du mercure dans les vaccins ??Blink
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: jeudi 19 novembre 2009 19:17

les "pour" ne veulent pas s'exprimer pourquoi ?
Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 09:40

Mais les "pour" s'expriment tous les jours ! C'est juste que dans les vidéos comme celle que Carole nous a indiqué, on coupe toutes leurs interventions. Qu'est-ce qui m'assure par exemple que tout ce qui est dit est vrai ? on n'a même pas les contre-arguments des autres.
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 12:27

mouais Rolling Eyes

Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 12:49

N'empêche que ce n'est pas honnête du tout dans le procédé : le gars pense qu'il ne faut pas se vacciner et du coup il diffuse des vidéos contre la vaccination en écartant systématiquement tous les défenseurs du vaccin.

Je rappelle que les vaccins nous ont quand même sauvés d'un paquet de maladie.
Je rappelle également que des mouvements anti-vaccins émergent depuis quelques années avec souvent des fonctionnement très limites et parfois même carrément sectaires.
Je rappelle enfin que je n'ai pas l'intention pour le moment de me faire vacciner.
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 12:57

3 gestes peuvent suffire...alors ne prenez pas de risque avec un vaccin réalisé en condition d'urgence et dont on ne connait pas les effets secondaires!!!

- carole -
bon, je confirme ....
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 13:42

moi c est surtout le fait que l autre là ( merte son nom m echappe !! Angry ) celle de la santé , ne voulait pas dire qui avait fourni les vaccins , pourquoi le cacher , je vois pas l interet si il n y a rien a redire !! et pourquoi aussi tout les medecins, chercheurs qui sont passés aux infos pour dire " vaccinez vous" chaque fois que le journaliste leur demande a la fin de l interview " vous vous etes vacciner" ...... ( blanc !!) puis " non, mais je vais le faire hein !! transpire ou alors, " non je ne fais pas parti encore de la population a risque " ..... heu tu te foutrais pas un peu de ma poire, t as plus de 65 ans ( en tout cas tu en as l air ) et en plus tu bosses a l hopital non ???? ........... Alors tu vois ça jean.veu c est des petits trucs qui me mettent la puce a l oreille et la video reveille mes doutes et mon alarme interne !!

ps : c est bachelot la dinde que je cherchais en debut de post !! Mr. Green
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 15:15

Mais en gros, je suis d'accord et c'est pour ça que pour le moment je n'ai pas l'intention de me faire vacciner.
Je ne vais pas reprendre la vidéo seconde par seconde, mais c'est toujours facile de balancer des affirmations dans une vidéo en coupant des bouts d'émission et en ne gardant que les intervenants qui sont d'accord avec nous sans en plus qu'on sache qui sont ces gens et quelle est leur légitimité.
- carole -
bon, je confirme ....
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 16:38

je suis ok aussi avec toi, c est pour ça aussi qu en debut de post j ai noté " je ne sais pas jusqu a quel point il faut coire la vidéo suivante" ..... mais ça fou les ch'tons quand mm !! c est comme le nuage de tchernobyl qui traverse pas la frontiere ( on est trop fortiche en lorraine, là eu peur le nuage !!) .... le sang contaminé qui l ai pas ... les vaches folles qui le sont pas non plus , le dystilben ( ortho !!) ..... la liste est malheureusement tres, tres longues .......

on nous aurait menti ???? transpire
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 17:53

Citation:
le nuage de tchernobyl qui traverse pas la frontiere

celle ci etait pas mal quand même !

Citation:
vidéo en coupant des bouts d'émission et en ne gardant que les intervenants qui sont d'accord avec nous sans en plus qu'on sache qui sont ces gens et quelle est leur légitimité.

ok il n'y a que les opposants a ce vaccin qui sont visible sur cette video, mais tu peux prendre un article ou une autre video qui sont pour....... Mais quand bien il n'y a que les "contre" sur cette video cela ne veut pas dire qu'ils ont tort !!! ils ont peut etre bien la verité nan ????
Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 11:09

Et la ligne Maginot ??? Vous en faites quoi ??? Laughing

Sandra, je suis d'accord avec toi. Je trouve juste le procédé malhonnête. Au lycée on m'a appris à faire thèse-antithèse-synthèse. Là il n'y a que la thèse.
- carole -
bon, je confirme ....
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 14:21

j ai reçu mon bon !! Laughing
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 17:43

Je ne dis pas le contraire, jean un "bon" debat doit se construire avec les pour les neutre le sopposants, tous doivent participer là dessus ok souci.

Moi je parle juste du vaccin, j'ai effectivement mis le lien, d'une video avec que des morceaux d'émissions on l'on voit les opposants a ce vaccin, et je dis qu'ils n'ont pas tort sur certains points.
Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 10:42

Ils n'ont pas tort... S'ils disent la vérité. Moi je n'ai pas les éléments pour vérifier que les arguments et les "infos" qu'ils balancent sont véridiques.
Sylvie.L2220
bon, je confirme ....
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 10:56

Smile avez vous pu regarder le débat hier soir sur france 2, moi j'avoue que je ne sais plus quoi penser de ce vaccin faire ou pas faire, je pencherai pour ne pas le faire c'était ma première idée mais parfois je doute ???Wall Bash
BISOUS

Sylvie
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 16:42

oui j'ai vu une partie, ben ça confirme je ne le ferais pas !!!
Loulla
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 10:17

j'ai pas reçu mon bon pleure pleure pleure

m'en fout ....toute façon ...j'irai pas , na !!fou

Carole....fallait tout de suite parler de dinde , on l'aurait tout de suite trouver Bachelot ..Mr. Green
Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 10:43

Le vrai CV de Roselyne Bachelot
Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 15:11

La Norvège a détecté une mutation du virus H1N1
- carole -
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 17:46

au canada aussi je crois, ayant entrainer de gros problemes respiratoires , et aux poumons !!

l excuse du gouvernement c est que quelques cas sur des milliers !! fou bah !! oui, on peut bien en perdre quelques uns en route c est pas grave !!
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 18:20

"rien n'est grave sauf la mort"

Mr. Green

Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 09:53

Quelques cas sur des milliers... Bin la grippe aussi elle touche quelques personnes sur des milliers et elle tue quelques personnes sur ces quelques malades...

Informations de Wikipédia sur la grippe
on y lit notamment que la grippe saisonnière fait de 250 000 à 500 000 morts par an dans le Monde (1 500 à 2 000 en France).
Le coût en France pour la collectivité est estimé à 460 millions d'euros pour une grippe moyenne. A comparer au milliard dépensé pour acheter les vaccins, sans compter toute la communication, l'organisation, la vaccination en elle-même et les frais annexes qu'il y a autour.
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 12:11

ce qui est bizarre c'est qu'il dise au info que 2 millions de français sont touchés par la grippe A, mais quand je regarde autour de moi je ne connais personne atteid de cette grippe ???

soit disant 1personne/100 est touchée, ouais je suis pas sur.....je me demande si ces stats "a la mord moi l'noeud", ne sont pas là pour effrayer les gens afin de les pousser a faire ce vaccin car la France (le gouvernement) est entrain de se rendre compte qu'elle fait un gros bide avec son milliard de depensé pour un vaccin que les français ne veulent pas !!!
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 12:15

Cependant chose POSITIVE dans cet affollement c'est les gens ont repri contact avec l'hygiéne !!!!!!!

enfin!! ils se lavent plus les mains, enfin !!! dans les ecoles les distributeurs de savons sont pleins, enfin!!! dans les hopitaux le savon est gratuit et on se lave les mains apres pendant et apres, enfin !!! dans les maisons de retraite le savon est a disposition avant apres pendant.
enfin !!! on a exclu les serviettes dans les ecoles et mis des distributeurs de papiers ou des sechoirs electriques

enfin !!!!!!!!!!
Loulla
bon, je confirme ....
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 12:30

une fillette de 9ans est morte ce matin de cette *** de grippe Sad
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 12:42

oooooo c'est vrai !? merdasse.........pfff
Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 12:58

***sandra*** a écrit:
ce qui est bizarre c'est qu'il dise au info que 2 millions de français sont touchés par la grippe A, mais quand je regarde autour de moi je ne connais personne atteid de cette grippe ???
soit disant 1personne/100 est touchée, ouais je suis pas sur.....je me demande si ces stats "a la mord moi l'noeud", ne sont pas là pour effrayer les gens afin de les pousser a faire ce vaccin car la France (le gouvernement) est entrain de se rendre compte qu'elle fait un gros bide avec son milliard de depensé pour un vaccin que les français ne veulent pas !!!

Le truc c'est qu'on fait dire ce qu'on veut aux stats ! Déjà, depuis toujours, on mélange syndrôme grippal et grippe car les symptômes sont plus ou moins les mêmes, souvent moins forts pour le premier mais il y a aussi des "petites" grippes et qu'on ne paye pas les tests (chers) pour savoir exactement ce que c'est mais on file du paracétamol et on voit ce qui se passe. J'ai entendu hier à la radio qu'en gros chaque année il y a 1/3 des syndrômes grippaux qui sont des grippes mais les gens ne font pas la différence. Cette année on a en plus la grippe A donc on ne sait plus du tout ce qu'on compte et le test de différence entre A et saisonnière coûte très cher donc on ne le fait qu'en cas de décès.
- carole -
bon, je confirme ....
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 19:55

citation:

Quelques cas sur des milliers... Bin la grippe aussi elle touche quelques personnes sur des milliers et elle tue quelques personnes sur ces quelques malades...

la seule difference jean c est que dans un cas, c est la grippe qui tue, dans l autre c est le vaccin qui a tué!!

bougie pour cette petite fille, pour l instant, rien ne dit que c est la grippe ou le vaccin qui ai malheureusement tué cette petite fille, une autopsie sera pratiquer ...
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 20:43

ben voilà.................Blink bougie
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 22:07

Moi j'ai reçu ça aujourd'hui :

> Coucou tout le monde,

> > > > Juste une info qui pourra en intéresser certains : Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....Lesquels me connaissent du fait d'avoir travailler de concert avec eux dans leur proximité dans notre amphithéâtre du CHU. Ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.

> > > > Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner ! Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.

> > > > Les labos ont même signé avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvre totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin. L'ETAT ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?). Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite". Les conséquences peuvent être graves : Syndrome de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).

> > > > L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! on imagine le carnage ! D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les médecins que j'ai vu hier au CHU de REIMS refusent de vacciner les patients qui le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites... Voilà, je vous semble sans doute alarmiste... Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le terrain. Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.

> > > > Ci-joint les réflexions d'un Neuro-Chirurgien

> > > > Aucune Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine..il s'agit d'un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été démontré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l'arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s'agit de l'adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.

> > > > Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », > > entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. > > C'est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et > > provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont > > le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un > > puissant stimulateur de l'immunité qui rend le virus capable d'une > > beaucoup plus grande létalité .
> > > >

> > > > La meilleure protection est la vitamine D 3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s'étendre, augmenter la dose jusqu'à 15.000 UI par jour. La vitamine D 3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu'on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l'immunité. L'effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l'huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l'extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.

***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 19:49

Alerte info Une mutation du virus H1N1 fait deux morts en France

Grippe A-H1N1 : l'Invs signale l'identification en France de mutations dans le génome du virus
il y a 2 heures 11 min

L'Institut de veille sanitaire (Invs) a signalé vendredi « l'identification en France par les centres nationaux de référence de mutations dans le génome du virus de la grippe A-H1N1 2009 et retrouvés chez deux patients qui, par la suite, sont décédés ». Lire la suite l'article
Articles liés

Grippe A : hausse de 85 % du nombre de morts en Europe en une semaine

Grippe A - Les centres de vaccination débordés ou fermés
Santé - Deux porteurs du virus muté de la grippe A décèdent en France
Plus d'articles sur : Grippe A
Discussion: Grippe A
Selon l'Invs, on ne sait pas à ce stade si cette mutation du virus est bien à l'origine du décès de ces deux patients. Pour ces deux personnes, sans relations entre elles et hospitalisées dans des villes différentes non précisées, « il s'agit d'une mutation récemment signalée en Norvège ».

Cette mutation « pourrait augmenter les capacités du virus à atteindre les voies respiratoires basses, et notamment, à atteindre le tissu pulmonaire. Pour l'un de ces patients, à cette mutation s'ajoute une autre mutation connue pour conférer une résistance à l'oseltamivir », le nom scientifique de la molécule du médicament antiviral Tamiflu. « Il s'agit de la première souche résistante en France parmi les 1 200 souches analysées à ce jour. »

D'après l'Invs, la survenue de mutations du virus A-H1N1 « n'est pas inattendue du fait des caractéristiques des virus grippaux ».

L'impact « de ces mutations sur le caractère pathogène et la capacité de diffusion de ces virus n'est pas documenté et va faire l'objet d'investigations complémentaires à l'échelon français et international. L'efficacité des vaccins actuellement disponibles n'est pas remise en cause. »

Par ailleurs, ajoute le communiqué, le nombre des décès signalés en métropole depuis le début de l'épidémie « s'élève à 76, soit huit de plus que dans le bulletin du 25 novembre », publié le 26. Le nombre de « cas graves augmente quant à lui de 63 depuis le même bulletin, passant à 420 depuis le début de l'épidémie en France métropolitaine » fin avril.

L'Invs précise que ce bilan englobe l'ensemble des décès notifiés (cas confirmés et cas probables). AP

regardez les infos de France 2 ils 'en parle !!! à 20h
Angelette, cémoi !!!
bon, je confirme ....
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 22:59

j'ai vu çà Sad çà fait peur quand même !!!
***sandra***
bon, je confirme ....
Envoyé le: dimanche 29 novembre 2009 09:54

Bon alors moi, je ne touche plus les gamins !!!

je me lave les mains beaucoup plus qu'avant c'est a dire une moyenne de 15 fois par jour !! en sortant des magasins je me lave les mains avec mon savon hydroalcolique qui reste dans la voiture !! je deviens parano !!!

j'ai acheté des filets d'oranges et de mandarines, j'aimais les fruits mais là j'en fais une cure !!!!

bisous les filles couvrez vous bien, lavez vous les mains, vitamines C !!!! thé vert !!!!

courage on va vaincre cette s*aloperie !!!!!!! et sans vaccinMr. Green
- carole -
bon, je confirme ....
Envoyé le: dimanche 29 novembre 2009 13:10

y parait que le mieux c est la vitamine D .... a verifier !!
Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: lundi 30 novembre 2009 11:18

Bin moi je ne me lave pas plus les mains qu'avant, c'est à dire quasiment jamais... En gros : avant de faire à manger, après être aller aux toilettes.

Pour les infos données par Sandra, il faut savoir que les mutations arrivent aussi régulièrement avec la grippe saisonnière. D'ailleurs c'est ce que dit l'INVS : "ce n'est pas inattendue du fait des caractéristiques des virus grippaux". En plus il s'agit, jusqu'à présent, de mutations non transmises mais créées et développées chez les malades. Il n'y a donc pas une nouvelle grippe A plus dangereuse qui circule.
Il ne faut pas perdre de vue qu'on nous abreuve d'informations sur cette grippe A mais qu'on pourrait faire la même chose depuis des années avec la grippe saisonnière.
Je rappelle que l'an dernier à la même époque la grippe avait fait plus de morts que la A cette année. D'ailleurs on a aucun détail précis entre les morts de grippe A ou saisonnière. je vois aussi une info intéressante dans ton article : "Il s'agit de la première souche résistante en France parmi les 1 200 souches analysées à ce jour", donc si on lit bien, il n'y a eu que 1200 souches testées en France et ce sont ces tests qui permettent de s'assurer de la maladie qui touche le patient. Donc au maximum (cas où toutes les souches testées indiqueraient que c'est la grippe A), il y a 1200 malades de la grippe certifiés. Tout le reste n'est que rumeur et alarmisme.
Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: mardi 1 décembre 2009 12:43

La grippe A entraîne des infections secondaires graves aux USA

Encore un titre qui fait peur pour un contenu beaucoup plus mesuré !
on lit par exemple que ce "scénario est typique".
Des stats aussi : "À Denver, on a recensé en octobre 58 cas de pneumonie grave à streptocoque, contre une vingtaine habituellement à cette période." et dans l'esprit de l'article, même si on ne sait pas si ces 38 cas supplémentaires à Denver sont liés à la grippe A, on le laisse supposé (alors que ça peut être la grippe "normale" ou même autre chose), mais admettons que ce soit la grippe A, on "oublie" de nous dire la gravité de ces cas mais dans la phrase d'avant on affirme que les personnes succombant de la grippe en ont souvent été victimes. on voudrait nous faire peur, qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Pour info, il y a 598 707 habitants à Denver...
Important aussi par rapport au vaccin : il semble que les cas de syndrome Guillain-Barré qui ont été recensés chez des personnes vaccinées ne sont pas plus nombreux que chez des personnes non vaccinées, ils ont juste été, à un moment, plus médiatisés.
Enfin, je suis très surpris par la dernière phrase : L'Organisation mondiale de la santé a indiqué que la pandémie se déplaçait d'ouest en est et qu'elle semblait avoir atteint son point culminant aux États-Unis et dans les régions occidentales d'Europe. En effet, j'ai du mal à croire qu'on ait atteint le point culminant, vu qu'il n'y a tout de même que très peu de personnes touchées et qu'on n'est qu'en novembre.
Angelette, cémoi !!!
bon, je confirme ....
Envoyé le: mardi 1 décembre 2009 13:16

elle fait peur ! en fait, ils nous font peur...
et les personnes enceintes ou qui ont des enfants, ne savent pas comment faire. Sad
Jean.Veu
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 2 décembre 2009 16:02

A propos du conservateur mis dans ces vaccins, ils utilisent du Thiomersal.

Lu sur le site de l'Afssaps :
Le thiomersal est un composé contenant du mercure, utilisé depuis de nombreuses années comme conservateur dans les médicaments en particulier dans les vaccins. Une exposition répétée au mercure, par les aliments ou les médicaments, doit faire l’objet d’une attention particulière en raison de son accumulation potentielle dans différents organes.
En juillet 1999, l’Agence Européenne d’Evaluation des Médicaments (EMEA) a demandé aux industriels de travailler au retrait du thiomersal utilisé comme conservateur dans les vaccins.
En juillet 2000, le Comité des Spécialités Pharmaceutiques (CSP) de l’Agence Européenne d’Evaluation des Médicaments (EMEA) a exigé que les laboratoires producteurs de vaccins soumettent leur plan d’action pour achever de retirer le thiomersal des vaccins.
En décembre 2009, seul un dernier point précisant que le bénéfice de l’utilisation des vaccins contenant du thiomersal reste très largement supérieur au risque non démontré trouve gràce à leurs yeux car "tout risque de toxicité est a priori exclu."
Angelette, cémoi !!!
bon, je confirme ....
Envoyé le: mercredi 2 décembre 2009 22:40

ma soeur est allergique au mercure. Heureusement qu'elle l'a su Blink et comme elle a (a eu) des ennuis de santé, faut qu'elle se fasse vacciner.Sad
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés