Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bon j'ai finit de ... - Forums Familles

K-Lou
Bon j'ai finit de ...
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 14:50

... et non pas de peindre quoi que ce soit ! J'ai tout finit de manger la pate d'amande fou. Vu que j'ai aussi terminé les papillotes on va p'têt pouvoir se re-re-re-re-re-mettre au régime, nan fou ?
C'est pas dieu possib' d'avoir point d'volonté comme ça Shocked Rolling Eyes !
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Bon j'ai finit de ...
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 14:54

tain k-lou, t'exagère !!!!!!!!!!!!!!Rolling Eyes t'as eu raison , je croyais que c'etait de la pienture dont tu parlais Angry

moi je suis en train de finir la baguette d'hier, avec du nut...Embarassed

dis, tu veux peindre de quelle couleur l'escalier ?
K-Lou
Bon j'ai finit de ...
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 15:04

Blanc. Moi je verrais bien gris mais denis veut pas. Pas de bol j'ai pas trouvé de peinture blanche ce matin (mais de la grise oui, ainsi que creme ou "tomette"Wink.
Je voudrais repeindre la SDB aussi, j'en peux plus de ce mauve là qui va pas du tout avec le bleu marine du carrelage. Du coup comme je trouve pas THE couleur qui irait bien je pense faire en blanc et bleu pour le tour de porte et le bord du plan vasques. J'aime pas bien le bleu mais puisque le carrelage est bleu autant y aller franchement. J'imagine que déjà quand j'aurais fait sauter le parme ça me convinedra mieux. Tiens pisque je te tiens tu saura pitêtre me dire : j'ai un bon gros reste de peinture blanche intérieur-extérieur, ça peut aller ça pour une SDB ? J'imagine que si ça tient aux intempéries ça supportera l'humidité d'une SDB, non ? Autres question : j'ai oublié de racheter su st marc, tu crois que je peux m'en passer et lessiver mes murs avec autre chose ?
Lazeve
Bon j'ai finit de ...
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 15:17

heuuuuuuuuu , je pense que oui, ta peinture c'ets ok
mais à ce que j'ia compris, tu veux toujorus avoir 'laspect bois , et le hic, c'ets que si tu recouvres d'une autre couche( voire plusieurs) d epeinture, ça risque de faire l'effet non escomptéBlink
sinon, pour lessiver, ben tu peux prendre n'importe quel produit d'entretienreflechis
moon
Bon j'ai finit de ...
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 15:32

moi je cherche désespérement des chocolats survivants de noêl ds les placards et j'ai aussi terminé de lessiver la sde que zom a enfin terminé bravo bravo

K-Lou
Bon j'ai finit de ...
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 15:34

Ah mais oui mais non fou. On parle pas de la même SDB. Moi je cause de la n°1, celle qui est déjà en service. Pour la deus je voudrais aussi recycler ma peinture interieur-extérieur mais sur les lambris du plafond ce coup-ci. Oui je sai, faut suivre fou. Les planches du mur effectivement je les laisse en bois.

Lazeve
Bon j'ai finit de ...
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 15:44

ok, mais la peinture doit etre ok quand meme !
Fanette
Bon j'ai finit de ...
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 15:52

Moi c'est un Duplo avec un thé. Je suis allé recherché mon ptit bout à l'école tout à l'heure. Il a de la fièvre, il s'était endormi à la garderie à midi puis à l'école et là il dort à côté de moi. Ca me saoule un peu d'être à la maison cette AM car il y a des ouvriers dans la maison et j'aime po être là à glander lorsqu'ils bossent fou
Pour ton parquet, cerusé ça ne se fait pas?
J'ai ceruser qques trucs l'an passé et j'aime bcp l'effet. Par contre je ne sait pas trop comment ça fonctionne sur les sols reflechis
K-Lou
Bon j'ai finit de ...
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 16:01

Fanette, pour le parquet je veux pas spécialement un "effet" pour le sol, je veux juste que ça fasse net, que je puisse faire ça assez vite (ce couloir dessert la SDB et toutes les chambres) pour pas trop cher et, evidemment, que ça soit pas tout à refaire dans 2 mois.
NanouB
Bon j'ai finit de ...
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 21:01

Et si tu finissais ... de faire des fautes d'orthographe fouMr. Green !
Fanette
Bon j'ai finit de ...
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 21:13

Embarassed Embarassed Embarassed
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum