|
|

|
quel serait votre choix?
franchement on a jamais été doués pour ça mais cette fois-ci on sèche encore plus, alors si c'est un ptit mec, des idées?
|
|

|
Alexandre Nicolas François Jean Paul Pierre Sacha Dominique...
(à vrai dire, je verrai plutôt un classique -j'ai cité Sacha car je trouve qu'il va bien avec Guillaume et Ana- sinon, je trouve que Nicolas ou François ca va super avec ^^) "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|
|
Gabriel Louis Simon Thibault Paul Pierre Maxime Aurélien Julien Vincent
voilà pareil je te propose des prénoms classiques que j'aime bien et je pense qu'ils vont bien avec ceux de tes grands
|
|

|
Dans les propositions d'Hélène je trouve que Louis, Smon et Maxime vont bien aussi avec les grands "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Guillaume, Anna et
Paul Briac Simon Dorian Armand Julien Quentin Samuel Fabrice Tristan Titouan Jérémy Aloïs Gabin Achille Ulysse Baptiste
Moi, je verrais surtout Paul, Baptiste ou Maxime (cité plus haut).
|
|

|
Baptiste ça fait trop bien !!!
je rajoute Joseph, Joris, Augustin, Amaury, Théandre, Célian, Antonin, Tonin, Dimitri, Julian, Alexis, Justin, Lilian, Mélian, Manec, Timéo, Charly, Johan, Yohan, Franck, Rémy, Louison, Loïc, Eric, Jean, Jeanlin !
|
|

|
Lukas Enzo Samuel Mathieu Killian Loan Vincent Teddy Fabien Grégoire Téo Timéo Romain Kévin Aaron Maxime Jules Louis
|
|

|
il y a de jolies propositions
Gabriel Louis Simon Thibault Paul Pierre Maxime Baptiste Antoine
|
|

|
Gabriel, Mattéo, Nathan, Aurélien, Lucas.
|
|

|
bon j'ai fait une liste rapidement à partir de vos propositions (intéressantes) je la relirai plus au calme
louis baptiste gabin lilian mathieu martin rafael
et pour info on ne peut pas choisir ni jean (le papa), joseph (le grand-père), gabriel (le cousin), lucas (dans la famille)
|
|

|
william dimitri gabriel nelson loric matt
|
|

|
Alors, pareil que pr la fille, je me suis concentrée tr fort et il m'est venu des prénoms finissant en "in" et à trois syllabes, style, Antonin, Valentin, Aurélien, Benjamin et même Jonathan m'est venu....
J'ai choisi celui-là (bon c le pénom de mon fils ainé mais bon)
Guillaume, Anna et Valentin
|
|

|
Impossible d'expliquer pourquoi mais pour moi c'est Guillaune, Anna et Baptiste à 200%. Je trouve que ça va vraiment ensemble.
En plus j'aime bien Baptiste, c'est doux et mignon sans faire petit garçon ou prenom mode ou inventé.
|
|

|
en fait j'adore baptiste et la seule chose qui me freine (faudrait que j'en reparle à mon mari bien sur) c'est que nos meilleurs amis ont leur 2nd fils (2 ans 1/2) qui s'appelle Bastien
et j'ai peur que ça soit trop proche je nous vois les appeler: "Bastien et Baptiste vous venez"
|
|

|
Mouais ça me choque pas. Ca serait Mathis et Baptiste, ça serait trop, mais Bastien et Baptiste, je trouve que ça passe.
|
|

|
Je te propose: KÉVIN JÉRÉMY PAUL CORENTIN ARNAUD ALBAN GRÉGOIRE ALEXIS ALEX AXEL NICOLAS MAXENCE ANTOINE FRANÇOIS ROMAIN ROBIN JORDAN PIERRE ALEXANDRE PIERRE-ALEXANDRE MATHIS THOMAS ANTONY VALENTIN SIMON ARTHUR
Qu'en penses-tu??
|
|

|
C'est vrai que Baptiste est très chouette. Et ne trouve pas choquant Bastien et Baptiste, d'autant plus que ce ne sont pas des frères
|
|

|
Déjà j'voulais dire que j'adore Anna ! C'est trop mignon ! Sinon après Guillaume et Anna, je verrais bien : Gabin Tanguy Mathis Paul Hugo Simon Alex Baptiste, j'y tiens pas trop... Bof.
|
|

|
De ta liste je choisirais Mathieu, ou Martin, sinon je verrais bien Albert, Armand, Charles, Damien, Etienne, François, Gatien, Justin, Léopold, Nicolas, Sébastien, Thibault, Thomas, Victor, Vincent, Xavier...
|
|