|
 ouais, la prise de tête ! :eek:  Célia, excuse moi si j'ai été rude (dingue, j'arrête pas de m'excuser ces temps-ci!) mais ce n'est pas ton 1er post qui me titille, je peux envisager qu'on ne soit pas d'accord avec moi, c'est faisable, mais je t'ai expliqué que je n'avais pas été méchante avec cette dame et tu me réponds dans 1 deuxième temps que si je ne veux pas de réponse telle que la tienne je ne poste pas ! :confus: alors que tu as juste mal lu je crois ? je ne vais pas me laisser envoyer bouler parce que tu ne lis pas bien et que tu m'imagines maltraitant une pov mamie, ce n'était pas le cas, et je l'ai dit dans mon premier post. je ne cherchais pas à ce qu'on soit d'accord avec moi, je cherchais à réfléchir au truc, ce que j'ai fait. et puis la question était personnelle, pas un sujet universel, je ne demandais pas si on doit piquer ou non les sacs des ptites vieilles ? bref, j'ai eu l'impression que tu ne m'avais pas lue, j'ai juste rectifié le tir et tu me reproches de mal m'expliquer ! X-) Moi non plus je n'ai rien contre qui que ce soit à la base, j'aime bien discuter avec les gens que je croise, je viens d'un bled de 2700 habitants, ma planête n'est pas si éloignée de la tienne, et je suis plutôt sociable, tant pis si tu veux pas me croire mais je crois que cette dame a un peu dépassé les limites de ce à quoi elle avait droit avec ma fille, et c'est surtout sa réaction qui m'effraie, pas le fait de s'interesser à elle, ça, j'suis d'accord, et même pour en théorie, je n'ai rien d'une louve qui protège ses petits en filant des coups de griffes. bref, je ne pensais pas devoir passer du temps à me justifier sur un tel post, j'ai du mal à comprendre et je le fais surtout parce que je trouve que tu es quelqu'un de sympa Célia, sinon, j'me serais pas fatiguée tant pis si ça ne te convient pas.
ceci dit, j'ai passé une super chouette journée à Annecy avec Fred, Gweno, et j'ai rencontré Nino, j'en suis ravie ! chuis morte ! X-)
et Céline tu n'as même pas idée à quel point j'peux être désagréable !!! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|

|
Le "pire" soso, c'est que j'ai écrit dès que t'as donné des explications supplémentaires que je te comprenais vu les circonstances !!!!  Ce qui m'a blessée c'est que tu m'aies envoyée séchement bouler + cette histoire de "va voir ailleurs avec ta culture" X-), ça oui je l'ai mal pris, je ne te le cache pas :-/ Mais bon on ne va pas revenir là-dessus, et pis je pense que ce sera la dernière conversation sur laquelle j'insisterai tant sur le forum avant un bon moment...car là je suis ultra bloquée mais dans quelques temps (si tout va bien ) je serai HYPRA occupée et je rigolerai d'avoir autant chipoté 
Bonne continuation. 3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
|

|
zut, je croyais avoir répondu ! j'voulais te souhaiter un feu d'artifice pour les jours prochains ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|

|
, vous croyez que les mecs se prennent autant la tête que 10 nanas sur leur ordi 
En tout cas, ma voisine de 75 ans dirait "N'emmerdez pas Celia......................tant qu'elle n'a pas accouché, BOUDIOU, BOUDIOU " Après ........y a pas de problème
|