Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

bon, faut que je me reprenne ! - Forums Familles

Lazeve
bon, faut que je me reprenne !
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 08:33

ggr à cause de la danse tous les mardi soir, je danse devant la glace et je conststae chaque fois que mes cuisses grossissent Angry bon, z'allez me dire "tas qu'à pas te baffrer comme tu le fais !" et vous avez pas tord !pleure
du coup, je suis remontée sur ma balance ce matin Blink 60,7 , soit 2 kilos de plus que fin décembre , là où j'ai recommencé à manger des becs Rolling Eyes
allez ! je finis les carmabars et j'en achète pu !carton
Nafissatou
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 08:44

Pffffffffffffffff et mon cul c'est du poulet Rolling Eyes
K-Lou
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 10:39

Zeve, je suis bien placée pour savvoir de quoi tu causes pleure. Je pense que celles qui n'ont pas envie de manger toute la journée peuvent pas comprendre quel effort ça demande d'arreter ça.
Bon Zeve, je fais mes gaufres liegeoises cet aprem, tu finis tes carambars et on s'y met ? Moi aussi j'ai repris des kilos, 1.5 je pense (j'ose pas me peser le matin alors je me pese le soir et j'estime Mr. Green).
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 12:32

merdum ! les gauffres ! je les avais oubliées !transpire
moon
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 12:48

tiens j'voulais faire un post à la recherche des motivées pour arrêter de bouffer Wink j'ai aussi pris 2 kilos depuis les fêtes, et même que je suis à +4 par rapport à août pleure

qd je pense à tous les efforts que j'ai fait en 2006 pour en arriver là Shocked

mon pb c'est pdt les repas, je baffre Shocked

StephanieCh
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 13:09

je fais de l'aqua gym le lundi soir
à partir de cette semaine je me suis inscrite à la muscu avec une copine (60 euros le trimestre)
pour ce prix là : muscu à volonté, entrée gartuite au cours (hanche abdo fessiers, streching ...) et entrée piscine gratuite à volonté

nous on va le mardi matin au cours muscu douce et ensuite hanche abdo fessiers (9h- à 10h45)
et le jeudi aussi

j'espère comme cela perdre du bas et moins des titis!

me reste plus que 5 kilos à perdre et j'atteinds mon objectif d'arriver à 60 kilos!Shocked

ensuite soit je me stabilise soit je continu pour re-5 kilos et basta!
NanouB
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 13:53

Presque 2h de hanches-abdo-fessiers, je dis chapeau bas quoi. Si j'arrivais à aller à l'unique heure de cours de gym du jeudi soir, je serais ravie Rolling Eyes.
Moi, pas de kg à perdre, nananère !!! Du gras, oui mais les régimes ne servent à rien Rolling Eyes.
StephanieCh
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 21:06

non Nanoub, c'est 1 heure de muscu douce et ensuite on enchaine sur 45 min de hanches abdo fessiersfou
de toute façon faut que je fasse travailler le bas
liline
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 11:40

zeve, si t'as besoin de manger qq chose dans la journée, pourquoi tu manges pas des fruits?
A la maison je nous prépare des bols entiers de fruits coupés près à manger, quand c'est comme ça je trouve que ça donne + envie que les fruits entiers.
Sinon je comprends hein, à la maison y'a la tentation c'est moins facile c'est sûr, moi je me connais je grignoterais à longueur de journée.

moi aussi faudrait que je muscle le bas, c'est plus de la peau d'orange que j'ai là quoi (ou alors une grosse orangetranspire ) puis je vois depuis qq mois, je prends des hanches, mon corps change pleure
K-Lou
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 11:44

Parce que les fruits c'est moins bon qu'une crêpe au nutella Mr. Green. Non mais t'as raison Liline c'est ce qu'il faudrait faire. Ou bien boire un grand verre d'eau, ou un thé, ou se laver les dents... Mais quand les carambars (ou autre chose hein) nous appellent du fond du placard bah les fruits et le verre d'eau tu vois Rolling Eyes... Mais on va y arriver hein !!!
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
liline
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 12:02

c'est pas avec les carambars que j'aurais un problème, c'est plutôt le plateau de fromages qu'il faudrait mettre sous cadenas Mr. Green
Lazeve
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 12:03

k-lou a tout dit transpire
bon, lundi, j'attaque !ouioui
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum