|
|

|
Je dois me priver d'aller au concert de Zucchero parce que mon homme me fait le gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa grand-mère organise un repas de 2 jours complets (samedi midi, samedi soir et dimanche midi) avec toute sa famille. On y va pas le midi car il travaille mais le soir et le dimanche midi. Sannic "pouvait" m'avoir une place pour ce magnifique concert et vla que je peux pas y aller pour me taper 2 repas de m...
Résultat j'annule et il me fait encore la gueule. Pitchoune557
|
|

|
Rho c'te quinte!!!!!!!! tu peux pas du tout negocier??? d'y aller que le dimanche midi??!! apparement non mais bon,et dis lui qu'il arrete de faire la gueule sinon tu y vas comme ça il aura une raison pour faire la gueule!!
|
|

|
Je croyais qu il était mort vu le titre de ton post Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'ai essayé de lui dire que le dimanche midi c'était déjà pas mal (en plus rendez-vous compte avec le temps qu'il va faire ce week : rester enfermer dans une salle)
Mais par rage, j'ai annulé et dit qu'il pouvait toujours réver pour que je me tape deux repas de suite... la rage que j'aurai demain soir en sachant que j'aurai pu être devant Zucchero Pitchoune557
|
|

|
Moi aussi j'croyais qu'il était mort vu le titre
|
|

|
dslée pour le titre, je vais essayer de le changer Pitchoune557
|
|

|
Ouh la pitchoune, te marie pas hein...  Nan, j'déconne. Zucchero? je préfère les repas de famille longs et chiants plutôt moi 
|
|

|
|
|

|
rho non mais il est chié ton homme un peu de "t'infliger" trois repas de famille en 1 jour et demi ! sans dec...

" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|

|
|

|
C'est surtout par principe que li joue au basket, donc match tout les samedis et un tournoi dimanche tous les 3 mois. Donc dès que nous sommes invités (anniversaire, repas, autres,) je suis obligée d'annuler. Pour résumer, on ne sort jamais le samedi...
Et pour une fois que moi je peux sortir... Pitchoune557
|
|

|
allez c'est pas grave ma Pitchoune, vous allez vous organiser des sorties avec Sand.
En plus non je te dis pas....tu vas etre deg
Conseil de moi : attitude à adopter à un repas que tu vas sans bon coeur: PICOLE et raconte des conneries plus grosses que toi avec des bonnes veilles histoires de cul
|
|

|
ben raison de plus, si lui se "permet" tout ça, pourquoi toi tu pourrais pas ? m'enfin, vous allez pas vous engueulez si proches des noces  mais euh et là il joue pas ? si il joue tu y vas au concert ? je pige pas, il tiens à aller aux trois repas de grand maman ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
dis sannic!!!! la fille tropcurieuse tu sais!!!!! bon alors ça va mieux ce matin Pitchoune ou pas???
|
|

|
je pensais plutot adopter la pouf attidude, des cousins éloignés que je peux pas voir... et si on me demande si je vais bien, je répondrais tout naturellement que non, que cette soirée me fait louper un super concert..
bon sannic t'en a trop dit, j'ai compris, t'as eu des places, pas grave, j'espère que la sand va en profiter. La picole c pas mon truc tu sais, et je pense pas que ce genre de repas soit le style où il ya picole à gogo...
pas grave un week de *** s'annonce. Mais comme je lui ai dis clairement hier, "à titre de revanche" Pitchoune557
|
|

|
Bon courage pour les repas en tout cas ...
Maman comblée d'Haÿla (née le 22.04.04) et Nell (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
|
|

|
non je n'ai pas eu les places, mais y'aurait eu moyen avant la fermeture de nos heures de bureaux on va dire , ça a été ça " pour toi Nico, j'aurais pu avoir"
je suis rentré par le parking hier soir CHUTTTTTT, comme quoi tout est possible
|
|

|
oh dommage pour sand... pas grave alors mais c'est le principe...
Tu as passé une bonne soirée ? Pitchoune557
|
|

|
j'explique un peu dans l'autre post
pour ce soir on fait rien sinon, je vais venir te mettre l'ambiance chez mère grand, j'apporterais mon petit pot de beurre et une galette
|
|