Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: [1] 2

Bon c parti les regimeuses d'été? - Forums Familles

lolo
Bon c parti les regimeuses d'été?
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 12:33

moi je commence.....heu...RE commence Very Happy apres le we de paques! objectif -3 ca serait PARFAIT à mon gout !!!!!

j'vais faire de l'hyperprotéiné pendant 2 semaines en fait et on verra ou ca me menera!

j'ai acheté plein plein plein Jump  de vetement et ces 3 kilos sont vraiment en trop Mr. Green  alors je dis OUST Mr. Green

j'me trefle trefle clinoeil

Ange
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 12:52

on joue pas dans la même cour Lolo Laughing

Je te trèfle trefle et je me trèfle trefle

bisous

Allez je trèfle tout le monde Wink

Ange
Début Weight Watcher le 25 mars 2008
Soso
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 13:23

ouais !
pareil, j'ai repris 2 kilos en arrêtant de fumer, il faut que je les perde avant d'en prendre encore, + un pour être sûre Laughing

mais j'commence pas maintenant, j'suis pas assez motivée (il me faut un peu de temps, j'sais pas pourquoi c'est comme ça, il y a des périodes ou j'suis infoutue de faire un effort) alors je fais juste attention, je mange léger, je fais des abdos et dès que j'suis décidée j'attaque plus fort ! Wink

http://trucs2nenettes.canalblog.com/
val
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 13:45

je vous suis me suis pas pesée depuis mon rdv chez le nutritioniste pas taper.....mais bon je suis encore insatisfaite donc je suis làMr. Green
Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
MoiSandra :-)
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 15:34

lolo==> 2 semaines d'hyperprotéiné c'est bcp...tu risque de te fatiguer, je te le déconseille
1 semaine c'est le grand maxi.
En tout cas je t souhaie bon courage.
Si tu as besoin de conseils pour perdre n'hésites pas je suis une experte.
BIses
Sandra
Anciennement SanDav
Mariage prévu le 21/06/2008 c'est bon !
lolo
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 15:54

merci sandav!!!!
je prend un complement quand je fais l'hyperprotéiné, sels mineraux etc..., j'ai une activité sportive réguliere danse, piscine oui je sais la piscine ca fait pas maigrir transpire fou et je bois beaucoup.
je vais le faire 2 semaines parcqu'il me semble que il faut bien 3-4 jours que l'organisme se mette en place...merci je sais que j'peux compter sur toi du coup si j'ai des questions mais ma vie est un eternel regime t'sais , je prend en moyenne 3-4 kilos l'hiver pis hop je les reperd au printemps fou
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 16:07

Pas de souci lolo envoi moi un mp quand tu veux.
Je suis une sportive de haut niveau (12 heures de sport intense/semaine) du coup je dois faire très attention à mon alimentation et à ma musculature. Du coup je suis assez calée...je suis suivie par une diet Wink
Je t'aide quand tu veux....
Bises
Anciennement SanDav
Ginyboo
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 16:09

comment sa la piscine sa fait pas maigrir ???

c'est nouveau sa ?

Sa travaille tout les muscles du corp justement que c'est bon en complément d'un régime !
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 16:17

La natation ne fait pas maigrir en soi, elle permet de se muscler, de remodeler le corps... au niveau du ventre, ça permet de l'affiner oui mais à condition d'en faire des longueurs...
Bonne séance natation
Anciennement SanDav
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 16:19

La piscine va remuscler les graisse donc du coup tu ne perds pas de poids mais de la graisse mais tu prends en muscles.
Le muscle pèse plus lourd que la graisse. D'où l'indice de Masse Grasse.
Anciennement SanDav
Soso
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 18:12

mdr !Mr. Green

choupinette
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 19:29

et oui c'est parti, sauf que ce coup ci j'espere y arriver Wink

biz
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 09:22

BOn courage à toutes !
Anciennement SanDav
lolo
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 09:25

lundi soir pour moi le debut parcque ce we end ca va etre un peu impossible Very Happy

courage les filles!!!!
val
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 09:30

ok moi aussi re début lundi car le we dans la drome avec le rosé c'est pas gagné Mr. Green
Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
Kpucine
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 10:01

euh... muscler la graisse c'est biologiquement impossible. Développer la masse musculaire ok, mais tranformer la graisse en muscle ce serait comme changer le plomb en or!!
Ok, je reconnais que là, je chipote!
Ginyboo
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 11:02

ba alors faire du vélo ou du roller c'est pareil alors ???

jcomprend rien moi..; c'est meiux quoi ?

la piscine ou le roller ?,
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 11:26

En résumé : le muscle prend la place de la graisse voilà ce qu'il fallait comprendre....(fou)
Ginyboo : le vélo c'est pas mal, le roller j'en sais rine (et ça fait mal au cheville grrr).
Tu commences à perdre des calories au bout de 20 minutes d'exercice. ALors le vélo faut en faire mini 25/30 minutes...
Anciennement SanDav
Kpucine
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 15:28

Sandav tu vas croire que je te persécute mais les calories tu les perds dès que tu commences à faire une activité, quelle qu'elle soit (aspirateur, marche, tout quoi!) c'est juste que l'organisme commence à transformer les graisses en énergie au bout de 20 minutes car il a consommé tout le sucre disponible.

Et le roller ça allonge la cuisse, c'est pas mal du tout( sauf que ça fait la fesse bleue, bah oui à cause des gamelle!!)
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 08:14

Non, désolée tu perds de l'eau (sueur) au début de ton activité puis des calories à partir de 20 minutes...j'en suis sure et certaine.
Le roller va l'a musclé au niveau des mollets et des cuisses mais c'est pas le roller qui va l'a faire maigrir à mort.
Tu ne me percécutes pas. Je pense que nous avons une divergence d'opinion. Mais bon entre les infos du net et les infos qu'on peut receuillir sont différentes.
Anciennement SanDav
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 08:18

- Durant les 20 premières minutes , l’organisme puise surtout dans les réserves de sucre (glucose du sang et glycogène des muscles).
-
Entre 20 à 40 minutes de sport, l’organisme continue à puiser dans les réserves de sucre et commence à puiser dans la masse grasse (triglycérides du tissu adipeux).

-A partir de 40 minutes, l’organisme puise de façon plus importante dans les graisses.

C'est bien ce que je dis à partir de 20 minutes le corps puise dans les graisses et c'est à ce moment là que tu commences à perdre du poids mais plus de l'eau (sueur).
DOnc mini 20 minutes de sport pour commencer à maigrir.
Anciennement SanDav
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 08:20

En résumé : le sport en lui même fait peu "perdre du poids" ou alors de l'eau en cas de sueur importante. Par contre, le sport fait "mincir" en remodelant la silhouette par une diminution de la masse grasse au profit du muscle...
Anciennement SanDav
Ginyboo
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 14:35

ok merci des infos je prend note Laughing
STEF5
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 21:07

Coucou SANDAV

Voila je ne suis pas une habituée du forum mais comme tu as l'air pro dans le sport et le régime je me permet de m'incruster Mr. Green dits moi, je fais régime depuis janvier (weight watcher le flexipoint) et la depuis 1 semaine je ne perds plus rien !!!!!!!!!! alors je suis censée avoir mes reglès d'ici 3 ou 4 jours, je ne sais pas si cela peut etre lié, bref, j'ai fais l'acquisition d'un vélo élyptique (ça tue ce truc) j'en ai fais 30 mns (soit 7 bornes) mais je n'en pouvais plus, crois tu que cela puisse m'aider ? à quelle fréquence dois je en faire ?, tous les jours ? ou tous les 2 jours ? je voudrais encore perdre 5 ou 6 kilo avant de prendre en muscle alors suis un peu paumée, j'étais ravie ru régime mais là apprement mon corps ne veut plus descendre Shocked je te remercie d'avance

biz

stef5

Envoyé le: samedi 7 avril 2007 22:26

SALut,
Parfois ca stagne, le corps se "bloque" il faut ttendre un peu ca va rescendre au niveau du poids.
Concernant le sport, 6 heures par semaine c'est pas mal pour griller les calories.
Concernant les féculents (ni pain)le soir, je dis non c'est mon avis et ca a marcher pour moi.
Je suis suivie par une diet Wink
A partir de 20 minutes d'exercice, tu commences à bruler des graisse, je dirai faire au moins 40 minutes de vélos. Mais ca va surtout te rmuscler au niveau des cuisses.
Il faut que tu réorganises tes repas. DOnc pas de féculents le oir, tu verras ca va redémarrer...
Anciennement SanDav
STEF5
Envoyé le: dimanche 8 avril 2007 07:38

Merci sandav

Ecoutes je n'ai pas mangé de féculents hier soir (mai j'ai ue faim toute la nuit lol) mais bon ce mtain 500 grammes en moins d'un coup ça fait plaisir Mr. Green j'ai 30 ans et j'ai eu mes 3 enfants (je voulais les avoir jeune pour profiter après d'autant que mon mari à 11 ans de plus que moi) bref, et depuis ma dernière grossesse j'ai deux affreuses bouées sur les cotés, tu sais ce que je peux faire ????Blink Question je ne epux plus faire d'abdo car j'ai fais un descente alors dur dur !!! bizzzzzzzzzz

Kpucine
Envoyé le: mardi 10 avril 2007 11:00

Sandav Je suis d'accord : au bout de 20 minutes tu puises dans les graisses. Mais dès que tu respires tu brûles des calories. C'est pas incompatible ce qu'on dit, mais la précision ça coûte rien. Je ne remets pas en cause tes connaissances ni tes compétences.

Et tu sais, c'est pas parce qu'on discutes sur un forum que mes infos je les tire du net! Moi aussi j'ai une vie!
Envoyé le: mardi 10 avril 2007 12:19

Kpucine : faut pas le prendre pour toi....peu importe, j'ai donné des infos sur mon vécu...maintenant tu t'organises comme tu veux et à ta façon pour perdre ce que tu as à perdre. J'ai pas dis que ma façon était la meilleure etc...
Faut pas se vexer comme cela.....(fou)
Et pour infos j'ai dis divergence d'opinion et non ce que tu es est faux ou tiré du net.
Et pour le net je parlais dans mon cas pour certaines infos...
Anciennement SanDav
nanis
Envoyé le: mardi 10 avril 2007 15:31

je suis rentrée de vacances hier soir, ce matin sur la balance 53kg200, allez c'est reparti 2kg200 a perdre pour l'instant voir 3.

bon courage a tout le monde
Kpucine
Envoyé le: mardi 10 avril 2007 16:27

Excuses moi Sandav aujourd'hui je prends tout pour moi je suis pas à prendre avec des pincettes!Wall Bash

Sur ce je pars quelques jours en vacances en Bretagne alors je vous souhaite à toutes bon courage dans la lutte contre les kg!

lolo
Envoyé le: mercredi 11 avril 2007 09:48

bon c parti!!!!! objectif -3 .....
encourageons nous ca donne des forces!
~lolotte~
Envoyé le: mercredi 11 avril 2007 17:23

pas tout lu Smile

alors moi je m inscris en tant que regimeuse d ete Smile Smile Smile (en m inscrivant ca va me motiver!! Smile )

avec ces beaux jours, j ai ressorti les petites tenues et c ets malin : j ai pris conscience de cette satanee bouee...grrrr

j prends que de la, rmq, c ets p etre pas plus mal....

alors bon mon objectif :3 kg pr etre belle d ici un mois !!!

pr ma part je vais faire attention dc :
arret total des chocolat et autre sucreries(j suis style a bouffer tt plein de cochoneries...)
repas equilibres (legumes et fruits a fond!!)
et un peu d abos ...

avec ca ca devrait le faire, hein Wink
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel Smile

~lolotte~
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 20:11

je me permets de rajouter un post pr mon bilan Smile
dc auj, j ai pas craque, rien du tt de la journee en grignotage (faut dire c etatit fastoche j etais au taf et j avais rien emmener SmileSmileSmile ..mais bon a midi j ai fais des courses et j ai pas achete de cochonneries!!)

dc bien, felicitations a moi

Soso
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 21:07

oui, félicitations à toi !! Laughing

moi j'mange léger le soir et je ne grignote pas non plus, c'est mon démarrage en douceur et j'me félicite aussi Very Happy
nanis
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 10:16

moi j'ai du mal mais bon faut s'y mettre, alors petit dej normal, dejeuné normal et le soir tres leger.

j'ai commençé seulement hier car j'arrivais pas a me motiver.

plus mes 12mn de stepper par jour.

on va y arriver.
~lolotte~
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 20:57

merci soso , je te felicite aussi!! mdr!!
et toi aussi nanis, fauut y croire!!! Smile
(excellent ce post d auto felicitation!!)

BOn alors ce soir je dois me confesser...
super depart : je decide de prendre un ptit dej de compet' pr avoir le bide rempli (cereale/the)

et j arrive au boulot...cata... anniversaire du chef... il a apporté des croissants, mais en plus une autre collegue a apporte... un gauffrier (avec la pate pleine de beurre qui va avec hein!!!)

bref, 2 gauffres pr moi (matin et pr le dessert...)

grrrr !!! (les croissants st reste pr demain! genial!)

midi : steach /haricot verts (et qq frites...han!!!) + apero -anniv oblige!! (j peux pas refuser a mon chef !!hihi!!)

ce soir : salade + tomates + un peu de comte en des
et un demi bol de cereales pr compenser tt ca....

et ce we on fait la fiesta dc.....

je reprend lundi , tres severement! (promis Smile )

PS c ets cool ce post!! franchemt ca m a motive ce soir pr faire gaffe (j me suis dis que j allais devoir avouer ma gourmandise du midi alors que j devais faire en sorte de me racheter!! mdr!!)

Soso
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 21:20

c'est vrai, c'est super motivant de rendre des comptes sur le forum, et puis c'est drôle Wink l'année dernière j'ai posté un top départ pour mon régime après-grossesse, et ça m'a vraiment boostée !

bon... petit, tout petit minuscule énorme écart ce soir... et demain soir on invite des copains pour des galettes, j'vais pas pouvoir résister...
lundi promis !
*Amat*
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 22:58

Pas de régime pour moi mais reprise du sport que j'ai vraiment abandonné.
Je reprends ma fameuse gym dès lundi. Et ensuite, puisque mon homme sera en vacances pour trois semaines : footing deux fois par semaine et gym-abdo une fois.
Oui. Vous me poussez aux fesses hein parce que les apéros à répétition et goûters hypercaloriques ne se transforment pas en kilos chez moi mais en très moche cellulite sur le haut des cuisses et les fesses, beuuurrrrkkkk.
Je dois me muscler.
Bises
Amat
Soso
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 23:18

moui Amat on sent un ptit coup de mou depuis un moment, faut remotiver tout ça ma ptite dame ! Wink
~lolotte~
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 13:55

tu fais quoi comme sport amat?

soso (rien a voir mais...) t as pa srepris la clope? l arret ca se passe comment? faut que je me motive ptain (on verra apres le regime hein!!)

bon alors ce matin : the /cereales (bien!!!)- j ai pas craqué au taf avec les croissant restes hier!!!-
midi un peu de pates /gruyere + raisin
ce soir : anniv de ma meillerue amie, ca va etre la fiesta... dc bon joker ....

*Amat*
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 21:15

Soit je fais de la gym chez moi comme une pauvre tarte (taille, abdos, fessiers, cuisses), soit quand j'ai un homme à la maison, je vais courir. C'est tout ce que mon emploi du temps et ma marmaille me permettent malheureusement...
Bises
Amat
PS : oui Soso t'as raison, faut que je me reprenne
Soso
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 10:12

non Lolotte, je continue d'arrêter pour toujours et pour de vrai Very Happy mais bon sang, j'ai encore pris un kilo, cette fois je me motive, j'en ai 4 à perdre maintenant !! quoi

ce matin abdos, pesée de départ et ptit déj consistant. je bois beaucoup d'eau et je mange léger le reste de la journée !

bon courage les bombinettes !!

pff j'ai essayé des maillots Princesse tam tam samedi, trop beaux ! mais trop beaux pour moi, j'ai des efforts à faire, pas question de mettre un beau maillot dans lequel je serais ridicule...
et pas question non plus de ne pas m'acheter de maillot...
donc...
GO !
~lolotte~
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 11:46

bien pr la clope! moi j ai hyper envie d arreter (des que je fume je me vois avec un cancer!!!) mais j ai du mal...pfff, pourtt j suis une petite fumeuse...

sinon pr le regime...
truc de fou : j crois que je vais devoir devenir alcolo :
samedi soir donc, mega fete chez ma meilleure amie, j savais que ca allait etre alcoolise...(pr vs donner un ordre d idee on a fini a 6 heures du mat sur des transat a parler en japonnais- et on se comprenait en plus!!- mdr)

bref on a pas mal bu, mangé pas mal de trucs pas cool (quiches/ gateaux apreos/ pistache/ saucisse/ gateaux...ect....)

dimanche midi j ai mangé chez ma BM (la aussi barbuc -saucisses...- , le tt accompagne de ...frites.... -et salade hein-)

et bien ce matin.... - 1 kg!!!

bon je le sentais, que ma bouee etais pas aussi large... mais j etais hyper etonnnee qd mm !!!

enfin bon c ets cool!!

je suis rentree ds mon poids "maxi autorisé" dc ca me laisse 2 a perdre pr etre ds mon "mini autorisé" Smile

alors je continue: salades, legules, cereales.... (euh par contre mes gosses ont eu leur choco de ma BM....mon dieu!!! une tonne de kinder... c ets trop dur ca....)

PS question : niveau viande, c est quoi les apports mini? parce que faut aussi que je fasse gaffe, j suis du genre a a etre assez vite fatiguee, j ai pas bcp de force, dc faut que je sois vigilante qd mm...

~lolotte~
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 11:48

amat moi aussi j aimerais bien courir mais j ai horreur seule, mon cheri ben peut pas avec moi (faut garder les ptits!!)

alors moi aussi j fais a la amison un peu (j ai un truc genial pr les bourrelets d amour tiens!!!)

si ca vs dis j vous explique Wink

sinon j fais aussi gym en salle mais j ai du mal a y aller 1 fois par semaine...

Ginyboo
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 14:04

c quoi ton truc ? moi sa m'interresse ! Laughing
~lolotte~
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 14:50

alors mon truc c est tt con, pas crevant et ... ca marche (j crois que j vais chopé ca ici d ailleurs y a un an, qd j me suis rendue compte que j avais des bourrelets ds le bas du dos!! )

BREF
- alors tu prends une barre ( genre manche a balai tui vois)
-tu la tiens derriere ta tete, hauteur des epaules
(cela dit moi qd j ai pas de barre sous la main, je fais sans)
- et tu penches un coup a droite, un coup a gauche(tu bouges que le haut, pas les jambes)

j en fait une centaine a la fois en general, Wink

(je sais pas si j ai ete tres claire par contre, dis moi si t as pas compris , j essaierais d expliquer ca meiux)

Ginyboo
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 16:01

si si j'ai compris ! c'est un peu comme dans les sitcom ou tu les voi entrai de faire style qu'ils font du sport