|
|

|
...ce soir ce n'est pas l'euphorie, ça nous change de vendredi dernier, je me sens seule quelle tristesse
Alors je vous dit peut-être à demain les topains et les topines, auquel cas bon WE.
Bonne nuit
|
|

|
coucou, tite Marie !!! Ben t'es toute seule Je fais un petit tour. Je suis entrain de faire ma déclaraton d'impots, pas drôle
Bon week end
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
Je suis désolée du coup j'ai tout éteint hier soir parce que j'étais toute seule . Merci d'être passée me voir.
Autrement ta déclaration d'impôt ?
Comment ça va aujourd'hui ?
Bon WE
|
|

|
pfff, ben, y'a pas grand chose à inscrire. A part les frais de routes lol !!!
bon week end à toi, Moi, c'est hopital pour aller voir ma soeur. Elle a attrapé un staphi (microbe), il y a 3 ans et il s'est réveillé au bout de 6 mois d'arrêt de traitement continue. une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
bonjour bon retablissement a ta soeur acdc et bon week a toi a marie a tt le monde
|
|

|
merci Mehdi
Bon week end.
|
|

|
hier j'ai regardé la télé seule car zom était crevé il a été se coucher de bonheur j'aurais su je serais passer vous voir. sinon, aujourd'hui je voulais tondre la pelouse, c'est raté puisqu'il pleut. je vais revisiter une maison, a 14h dans 20 minutes quoi... et voilà bon week a vous tous je repasseais vous voir
|
|

|
cou cou sandra et bon courage
|
|

|
ouaippe !! bonjour tout le blondeuuuu !!! plein de pour ta soeur acdc..... et plein de gros a tout le monde
|
|

|
ACDC un énorme à ton soeur et un bon rétablissement.
Bijour les autres, ça va bien ?
|
|

|
 acdc
|
|

|
Alors Sandra la maison visitée ça a donné quoi ?
|
|

|
pfff, beaucoup de travaux beaucoup beaucoup......j'en chie deja rien que dit penser
les maisons alsaciennes les plafonds sont bas la hauteur sol plafond c'est 1.80m trop petit j'ai un ami qui est venu la visiter avec nous il devait se baisser pour rentrer dans les pieces et nous voulions faire une opensapace mais c'est pas possible trop de mur porteur a des endroits qui nous fait chier grave !! donc je sais pas on pourrait vivre sur une partie de la maison et demolir le tout de l'autre cote mais bon trop trop de travaux, on reflechie
|
|

|
coucou les filles et Medhi,
je viens juste de rentrer. Merci pour vos Elle est sous antibio et glucose.
Sandra, si elle n'est pas un coup de coeur, c'est pas la peine. Elle doit être sombre pour être aussi basse
|
|

|
plein de pour ta soeur, acdc
sandra, il y a tellement de biens immos à vendre que mieux vaut attendre encore un peu, non ?
carole, marie, mehdi trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
plein de pour ta soeur, acdc
sandra, il y a tellement de biens immos à vendre que mieux vaut attendre encore un peu, non ?
carole, marie, mehdi trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
bonne chance pr la soeur d'acdc, bon courage à Marie, Bonnes recherches à Sandra et bisous à tt le monde
|
|

|
Coucou Kamie, merci et bonne semaine à toi
|
|