Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

bon ben pooky..... - Forums Familles

Ccmia
bon ben pooky.....
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 21:31

j'espèrais que tu nous tiendrais au courant des résultats de la radio de deb...tu ne les as peut être pas...???
j'espère que tout s'est bien passé et que vous êtes rassurés....

bisous,cc

Mary_poppins
bon ben pooky.....
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 21:44

Pensais à la mm chose, alors ? rassuré j'espère ?

Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Pooky
bon ben pooky.....
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 08:07

je vais le tuer ce forum qui plante chaque fois que je réponds Wall Bash Angry

je disais donc, je suis désolée de pas être venue avant, on été chez les bop hier soir parce qu'ils ont finit de poser le parquet dans le bureau bravo ... c'est le parcours du combattant pour arriver jusqu'au clavier Rolling Eyes

la radio montre une bronchite et rien d'autre. donc ouf qu'il n'y ait rien de coincé à faire resortir je sais pas trop comment, mais d'un autre côté, on aimerait savoir ce qui a provoqué cette bronchite et pourquoi elle est encore la après 1 mois de traitement quoi on verra vendredi avec le pédiatre (le toubib de l'hôpital étant un connard fini il avait pas du tout l'intention de perdre du temps avec une ignorante comme moi Angry  )

voilà, merci de prendre des nouvelles bisous

Mary_poppins
bon ben pooky.....
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 08:44

Bon ouffff !!!!

Pooky je crois que nana va avori le mm problème Elle a une bronchite depuis bientot 10 jours, elle n'a pas plus de fiévre mais elle a des quintes de toux surtout en position allongée, le médecin lundi m'a dit "non c bon pas emcombré" mais comme je te comprend je commence à bien "flipper" la nuit c horrible elle n'arrete pas de tousser et on sent qu'il y a une gêne elle tousse non plus gras mais elle tousse sec !!! Je pense qu'elle doit avoir des glaires de coincer mais comment je peux faire pour l'aider à évacuer ?

C'est pénible pour elle, car son sommeil en est perturbé et elle est cassée avec des nuits comme ca, et moi aussi d'ailleurs car je me leve toutes les 30 minutes peur qu'elle s'étouffe... pfff

Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Pooky
bon ben pooky.....
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 09:14

roooo, pauvre puce Sad c'est encore plus dur quand ils sont tout petits Crying or Very sad

Essaye de lui surelever un peu la tête dans son lit. Tu peux aussi mettre un humidificateur avec des gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus.

Est-ce que ca suit un rhum ? si c'est la suite d'un rhume c'est normal une 10aine de jours... mais faut pas que ca traine trop.

courage bisous

fanouchette
bon ben pooky.....
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 09:45

ah ben je suis rassurée pour toi Pooky.... quand tu en as parlé je me demandais aussi comment ils feraient "sortir" un corps étranger Blink  (bon, moi j'ai aussi un corps étranger, une blonde habite mon corps ouioui ouioui ouioui ouioui fou fou reflechis Very Happy )

Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
Ccmia
bon ben pooky.....
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 09:59

HUMIDIFICATEUR!!!! c'est génial pour la nuit!!!

Mfcharlier
bon ben pooky.....
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 11:43

Ouf, contente de voir qu'il n'y a rien de coincé. Voilà déjà un gros soulagement pour vous (et pour nous aussi Wink )

J'espère que Deb va vite se débarasser de cette vilaine toux !

Marie, Elisa et Laly

Pooky
bon ben pooky.....
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 19:36

de retour de chez le pédiatre... il confirme que c'est "qu"'une bronchite, elle va déjà mieux depuis qu'on a introduit les anti-inflamatoire vendredi passé, on continue quand même une semaine entière puis re contrôle Sad on sait toujours pas de quoi ca vient Crying or Very sad il a fait une prise de sang dans le joli petit bras de deborah pour voir si on trouvait qqch de plus que les tests cutanés.... alors j'attends....
Neven
bon ben pooky.....
Envoyé le: samedi 30 septembre 2006 05:35

OUf,

Contente que ce ne soit pas un mauvais truc de coince.
Bon week-end a vous 4
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés