Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

bon ben c'est pas le tout mais - Forums Familles

~Nini Zen~
bon ben c'est pas le tout mais
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 17:18

qu'est ce que vous mangez ce soir????

et me dites pas "des moules" ou de "la tarte aux poils" ou "une pipe au miel"...

nannnnn pour de vrai.... comme d'hab, je sais pas quoi faire... et j'ai besoin d'idée sinon mon mecva me larguer. Shocked
"Carole"
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 17:26

je te propose une guiche lorraine/ salsde verte( leger, simple et facile a faire..)ou si tu as envie et le temps de t amuser des rapés, c trop bon mais chiant a faire... oups ! j ai pas dit bonjour... alors bonjour
voila les deux premiers trucs qui me sont venus, je sais pas si c dans tes gouts... c vrai que c des fois galere la cuisisne, t as l impression de toujours faire la mm chose..horreur !!!! c pas qu une impression
Jean.Veu
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 17:35

Une pipe au Nutella ? Mieux au chocolat tiède.

Je ne peux pas te répondre. Faudrait que j'ouvre le frigo pour te dire ce que je vais faire à manger. Si tu veux tout savoir il me reste des carottes et du choux fleur cuits et un peu de mayo comme ça les enfants choisiront le légume dont ils ont envie et s'ils le veulent chaud ou froid. Ensuite je vais ajouter un féculent. J'ai des pommes de terre qui germent donc je crois que je sais ce qu'il me reste à faire. Un yaourt ou un fruit en dessert et hop le tour est joué.
aclm
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 17:38

rien, j'ai arrêté de manger, c'est trop cher.
nonnnn! en fait je vais manger ce que mon cher et tendre va me concocter donc faut lui demander.
aclm
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 17:41

mais sinon je te propose la solution à tous mes pbs: des nouilles!
alors pâtes au thon, pâtes au(x) fromage(s), pâtes aux pâtes, pâtes à la tomate, pâtes au basilic, omelette aux pâtes, soupe aux nouilles, pâtes aux légumes méditéranéens ou aux légumes tout court...
--)ACDC(--
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 17:53

alors moi, c'est endives bRaisées avec lardons, jambon pomme de terre et crème fraîche. C'est trop bon !!!
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
Sarah.B470
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 17:58

Pour nous, ce soir : crêpes de blé noir avec jambon, oeufs, gruyère !
C'est bon et très... léger en plus ! Blink transpire
Magallaille
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 18:08

miam, sarah, j'adore les galettes !
pizza maison ici !
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

"Carole"
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 18:17

pour reprendre ce qu a dit aclm ( en plaisantant) tu n es pas si loin de la verité bientot manger se dont on a envie sera un luxe... quand j entend l autre "lagarde" dire que c parce que les francais consomment trop ( elle a qu a dire qu on bouffe trop...).. ca me met hors de moi.... j arrete je vais vous pourrir le post cuisine dsl fallait que ca sorte ca fait du bien... maintenant je vais regarder la 6 pour m ouvrir l appetit et apres je me ferais une boite.. non je rigole
***sandra***
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 18:19

j'en sais rien !!!!!!!!!!!!! je vais voir qu'est ce qui traine dans le frigo
"Carole"
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 18:36

je te propose aussi des baguettines, c du pain coupe en deux comme des tartines tu y met d abord de la creme fraiche et ensuite ce que tu veux un peu comme les croque-monsieur, jambon/tomates, lardons, oignons ( je te le conseil ca donne beaucoup de gout), tu fini par du gruyere et au four une quinzaine de minutes, tout bete ca change et c bon.
Kamie
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 19:32

ben moi le soir c plateau-repas : soupe, carrottes rapées, oeufs durs à la moutarde, un pt féculent si je trouve (sinon ce serà du pain), un yahourt et deux prunes.
Mon homme, c pâté, fromage, coleslaw (choux en salade), etc...et une creme dessert pr finit (tt ce qu'il faut pas ! mdrr ! Smile)
--)ACDC(--
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 20:16

carole, c'est bon ce que tu nous mets à tableChef Mr. Green
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
"Carole"
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 20:28

c pô de la grande cuisine, mais voila les enfants adorent, c facile, rapide et plutot bon.... et puis l avantage c que tu mets ce que chacun aime.... si y d autre idee de petite recette facile et rapide .. je prend....
daphne
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 22:32

une salade concombre / feta / surimi avec une vinaigrette au curry

gros plateau de fromage (pour les enfants, moi c'est fromage 0%)

et mangues

Daphné
ben...

Daphné
*DidIneTtE*
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 23:13

repas de fete iciChef

steack haché semouleMr. Green
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum