|
|

|
.... il va être fait "maison". je suis allée chez un fleuriste et ils m'ont dit qu'un bouquet de mariage il fallait compter une centaine d'euros conclusion j'utiliserai les fleurs de mon jardin (en espérant que ça pousse ) ou j'en achèterai chez un fleuriste "grande distribution" et je chargerai quelqu'un de me l'assembler
franchement je trouve que le mariage est un marché très lucratif

|
|

|
100€!!! mais ça me parait horriblement cher ça dis donc!! va falloir que je commence à me renseigner mais j'en ai pas de fleuriste dans mon village. je pense que je mandaterai qq'un le jour du mariage pour aller me le chercher lol!!

|
|

|
100euroooooooooooos!!punaise ce n'est pas rien dans le budget mariage!!!!demain je file chez le fleuriste voir s'il va me demander autant
|
|

|
Il faut y aller avec une photo du genre de bouquet qe tu veux car si c un bouquet rond avec des roses par ex, ça ne devrait pas couter 100€!!!
Il faut aussi penser aux fleuriste qui sont ds les hypermarché (souvent moins cher)
De plus tu peux aussi commencer par fixer le budget et voir ce que tu as pour ce prix... Ceridwenn
|
|

|
100e
Nan, je penses que cela dépend aussi de ce que tu veux!! Pour un bouquet de fleurs articiel ici, il faut compter environ entre 40 et 70e, et d'apres ce que j'ai demandé à mon entourage qui se sont mariés, faut compter un peu pareil pour des fleurs naturelles suivant ce que l'on veut..100e, ça doit etre un sacré bouquet, ou alors le fleuriste se rempli bien les poches avec ça. Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
moi chez interflora, on m'a dit qu'il fallait compter 65 euros minimum. Je suis allée voir le fleuriste de carrefour, c'est à partir d'une trentaine d'euros, ils m'ont montré leur album et franchement c'etait aussi beau qu'à interflora. Bises

|
|

|
merci de l'info melis
|
|

|
Oui merci, je savais meme pas que des grandes surface telle que carouf faisait des bouquets de mariées!!
Apres l'aide pour les chaussures chez Besson, maintenant le top pour le bouquet. Ca me fait bizarre parce que je me vois pas du tout avoir un bouquet en main ..Remarquez, je me voyais pas non plus porter une robe de mariée hein Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
100€ un bouquet c'est trop cher!!! J'ai pas l'intention de mettre aussi cher!!! Ils sont fous ses fleuristes. Je suis d'accord avec vous ca dépend du bouquet mais quand meme. MAriage = pompe a fric je me dis des fois. Je vais me renseigner debut mars. Moi non plus je me vois pas avec un bouquet a la main toute la journée. Mais je sais ce que je veux j'aimerai bien avoir 5 ou 6 aromes avec de la "garniture" et une rose au milieu. Un truc simple mais a voir niveau tarif....

|
|

|
Je vous parlais du tarif fleuriste de ville.... effectivement dans les hyper ils sont moins chers. en même temps je voulais un bouquet avec des roses "belles de ronsard" et vu que j'ai offert ce rosier à ma maman et ma belle-mère, je vais prier pour que la floraison soit au bon moment

|
|

|
c'est une amie qui s'en charge, tout comme la décoration florale, et la gérance du mariage... elle ira la veille a rungis chercher les fleurs mais faut qu'on rediscute du style , des couleurs etc pour le bouquet.. j'orai juste a payer les fleurs 

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|