|
|

|
Je souhaite à mon adorable petit monstre, mon tit bonhomme d'amour au regard à tomber par terre, mon tit gaucher preferé
Un très joyeux anniversaire
2 ans déjà et j'ai rien vu passé. Tu nous en a fait voir de toutes les couleurs: tu as commencé par une naissance très marquante et inquiètante, puis tu as été un amour de bébé comme toutes les mamans en voudraient - un tout petit peu trop malade à mon gout! - puis après cette satané gastro qui t'a beaucoup perturbé pour tes 1 an tu es devenu un petit monstre Depusi un an tu m'uses à chaque repas et tu as trouvé un sacré caractère, tu tapes tes frères et soeurs, mais dès que tu souries on oublie tout . Tu es malin comme singe et très vif, toujours prêt à m'aider, très indépendant bref un adorable petit garcon et un plus du tout un bébé. Et si tu te décidais enfin à parler et à trouver le chemin du pot
Je suis la plus heureuse des mamans et je t'aime très fort mon Titi coeur
milie complétement gaga encore une fois
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Et si tu nous montrais une photo pour parfaire ce joli tableau, hum ? Gros tit titi à sa môman ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
je sens bien que c le portrait craché de sa moman joyeux anniv
|
|

|
physiquement c'est son papa tout craché le caractére.... sa môman ca vous étonne
vais essayer de vous mettre des photos demain soir, j'en ai pas de recentes. demain on fait paques + anni de ma soeur(40 ans ) et titi donc je vais essayer de prendre des tofs)
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
C'est'y pas bô tout ça . Eh, faut pas trop lui en demander quand même : pisser dans le pot et déclamer des rimes à 2 ans, c'est un peu dur . Attends encore 1 an et tu devrais être comblée .
|
|

|
il peut pas tout faire ton bonhomme. Les betises ne semblent pas se cumuluer avec le pot  et pour la parole, si il est aussi bavard qu'aurelien , je me dis qu'heureusement qu'il n'a parlé qu'à 3 ans parce qu'aujourd'hui il nous saoule à longueur de journée 
|
|

|
Tu sais qu'il va réussir à te faire des conneries avec le pot et tu veux qu'il trouve le chemin
Plein de

|
|

|
Jolie déclaration d'amour
Joyeux anniversaire petite terreur
|
|