Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Bobinette 
Total des Messages Envoyés 1 377
[0,02% de tous les messages / 1,13 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 5 août 2005
Dernière Visite samedi 8 décembre 2007 10:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
commerciale mais pour le moment je m'occupe des travaux de la maison et je pense v rester au foyer pour les 6 premier mois

Biographie :
avec mon cheri nous avons 26 ans tous les deux ça fait 2 ans que l'on est ensemble 2005 a pour nous ete 1 grande année tous d'abord il a ete muté ensuite nous avons acheté une maison et enfin nous avons eu un bebe d'amour "arthur" nous sommes tres heureux nous avons decider de faire un bebe le 15 decembre 2004 et arthur est arrivé le 08 decembre 2005

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : amie immaginaire
Envoyé : jeudi 19 juillet 2007 09:05
salut les filles
j'ai une copine qui a 3 enfant de 6 4 et 2 ans et la filles chloé celle qui a 4 an a un ami immaginaire qui mange avec elle joue avec elle et la suis partout. Les votres ont ils ou ont elles deja eu ce genre d'amis?Hiding
Sujet : des photos
Envoyé : lundi 9 juillet 2007 15:55

Sujet : des nouvelles et des photos( j'ai enfin reussi)
Envoyé : lundi 9 juillet 2007 15:52

Envoyé : lundi 9 juillet 2007 15:46
Sujet : le retour
Envoyé : lundi 9 juillet 2007 15:37
bon salut les fille je ne sais pas si vous vous souvenez de moi et d'arthur surtout.
ici tout va bien ( sauf que depuis vendredi arthur a une angine viral) sinon il marche court meme il commence a bine parler a faire des petite phrase genre "doudou pa ter maman" il es toujours aussi mignon il mesure 90cm et pese 15kg il fait pleins de calins et des gros bisous qui peteent.

je voudrai bien vous mettre des photo mais je n'y arrive plus (je suis sur wistiti pour hebereger alors si quelqu'un pouvait m'aider

Sujet : pouvoir inserrer des photos
Envoyé : vendredi 6 juillet 2007 08:14
Voilà maintenant pas mal de temps que je ne m'etais pas connectée, et je voulais montrer des photos de mon fils a mes camarades de forum or je n'arrive plus a le faire. Si quelqu'un ici pouvait me donner la demarche a suivre pour pouvoir mettre des photos dans mes postes. Mon hebergeur de photos c'est wistiti.
Merci d'avance
Envoyé : vendredi 6 juillet 2007 08:10
http://www.wistiti.fr/GetPhoto.ashx?id=05784e8a-6dbc-4d7f-b48a-
Envoyé : mardi 3 juillet 2007 10:02
bon ben je n'arrive plus a mettre de photo donc si il y en en a une de vous qui veut bien m'aider...
Envoyé : mardi 3 juillet 2007 10:01
Donc pour nous ici tout va bien ça y est Arthur c'est enfin décidé a refaire ces nuits donc maintenant depuis 15 jours monsieur s'endore a 20h pour se réveiller a 08h30 sans aucune coupure dans la nuit ça fait du bien. Sinon il grandi bien il pèse 15kg et mesure 90cm.Il parle de plus en plus et en ce moment il répète tout il est trop drôle c'est un amour il est très câlins et fait plein de gros bisous qui petent.

img]http://www.wistiti.fr/GetPhoto.ashx?id=21d486c4-dcd6-4a73-90cc-[[/img]

Sujet : Taille habits et chaussures de vos loulous
Envoyé : mardi 3 juillet 2007 09:23
ben moi pour mon petit arthur c'est du 23 au pieds et on est termine de mettre le grand 2 ans sinon c'est tout tout en 3 ans

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés