|
Profil de l'utilisateur B.Ewing
|
|
| Total des Messages Envoyés |
3 330 [0,04% de tous les messages / 1,80 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
dimanche 17 août 2003 |
| Dernière Visite |
mercredi 10 novembre 2004 12:23 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
ça fait un peu contrefaçon... genre vieille parodie de charlélie couture à la sauce Kad & O, par exemple ! ha ha ha ! on pourrait croire à une blague... mais non !
au fait imagine que le gamin, comme ça (va savoir pourquoi) se met à faire une recherche de son nom/prénom sur le net (google par exemple), et là il tombe sur notre conversation : les boules !!! enfin, on se moque, mais on se moque gentiment hein !
|
ben la prochaine fois, appelle-le claude nougaro, je suis presque persuadée que ça lui plaira !
|
|
moi aussi mon chéri (appelons-le claude nougaro, pour faire simple..) me fait souvent la cuisine, c'est un fin cordon bleu, miam !
|
OUI MOI !!!! en fait, charles ingalls est le mari de wonder woman (on se doute de rien, mais il se passe de ces trucs, dans les coulisses de la télé !!! ). après avoir bien insisté, wonder woman a fini par réussir à le convaincre de s'inscrire sur le forum : c'est pas beau, ça ?!
|
|
oh ce charles, un vrai homme comme on en fait plus !!! viril, et tout et tout !!...
|
MDRRRR agnès !!!!!!!!!!!!!!! ta comparaison est super bien trouvée, j'aurais pas dit mieux !
moi je vais finir par croire que notre charles ingalls n'est qu'un mythe...
|
ooooooooooooooooooohhhhhhhhhh !!!
briseuse de rêve !
|
|
ben ta caroline, c'était quand même une vraie lapine ! heureusement que le docteur baker était là pour la raisonner un peu... et pis le révérend alden, sans lui, on courait à la catastrophe !!!
|
au fait, copines, j'ai remis quelques photos sur le blog !
|
tu peux nous rappeler l'éthymologie de Hippolyte, justement ?
c'est vrai que les initiales GG, c'est pas top... Gaston, faut oser, effectivement.. enfin, il faut... façon de parler, hein !
|
|
|