|
|

|
Bonjour à toutes,
Ma fille de 2 1/2 ans est propre depuis 2 mois mais refuse depuis qq temps de faire caca sur le pot. Elle avait pourtant commencé à le faire au début. Elle se retient pour la couche du soir ou le fait le matin quand elle l'a encore. Auriez-vous un moyen pour l'inciter ? Merci.
|
|

|
...et si tu mettais une couche au fond du pot ?
|
|

|
je suis dans le meme cas que toi mais moi elle est propre depuis le début du mois et elle se retenais avant pour la sieste mais maintenant je ne lui met + de couches et il y a 2 jours elle m'a supplié la couche car elle avait envie (eh oui elle fait tous les 2 jours) ca duré 45min et je me suis enervée et finalement elle a fait aux toilettes bon elle a un peu pleuré et après je l'ai felicité et 5 min après elle est retournée car apparement elle avit pas fini et la aujourd'hui j'attends car ca fait 2 jours qu'elle a rien fait :\(
|
|

|
fais t'elle des selles moulés ou non ?
Mon neveu, qui avait le mm age que ta puce a l'époque, faisait systématiqement caca dans la couche ou mm dans son slip :\(, il avait des selles molles et il avait honte en fait.... Ma BS n'a pas pu faire grand chose si ce n'est lui expliquer sans cesse qu'il fallait qu'il fasse aux toilettes...... Puis comme on devait monter a disney, elle en a profité pour lui dire que s'il ne faisait plus caca dans son slip, il retournerai a disney et bien le lendemain il faisait aux toilettes X-) allez savoir pk ........
|
|