|
|

|
ah en fait je suis ni de la famille ni un ami dee la famille a blixa!
|
|

|
Aude, je pense que tu ne comprends pas non plus. Personne n'est irrespectueux. On dit seulement que l'on aime pas le prénom Blixa. Je ne vois vraiment pas où est le manque de respect!!!! Le respect c'est déjà accepter que les gens ne soient pas toujours du même avis que toi, c'est tout!
|
|

|
ah oui ca je l'accepte. mais c'est un facon de le dire que je n'accepterais pas! et oui myriam je comprends, peut etre pas de la meme facon que toi mais je comprends!
|
|
|
mais vous etes qui la pour juger les gens toute la journée !!! vous etes des potes a dieu ou j'en sais rien, mais c'est hallucinant.... je pense sincèrement que c'est a cause de gens comme vous si cette société est pourrie a ce point !! vos enfant vont etre blindés de barrières morales et de principes a la con...vive la difference ! enfin bon je pense que si un jour je vous croise ce sera plutot a euro disney que dans un musé vous me faites gerber !!!
|
|

|
Mdrrrrrrrrrrrr trop drole la personne qui se raméne 6 mois après le débat pour insulter tout le monde. Trés trés drole! On en veut encore!!!!  
|
|

|
C'est quoi çà ? un(e) énervée ? nous sommes sur un forum de prénoms, donc on donne son avis et c'est tout, pas la peine d'en faire une tartine pleine de fautes d'orthographe et pour info on ne dit pas Eurodisney mais Disneyland Paris !
|
|

|
Ah parce que pour toi les gens qui vont à DisneyLand sont des nazes??Drôle de vision des gens que tu as là...
Je serais vraiment très très curieuse de savoir qui se cache derrière ton pseudo...En effet on parle du "prénom Clitorine" sur le forum prénoms filles et PAf quelle chance!Ton pseudo est Clitorin...
Enfin je dis ça, je dis rien... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Ouf! merci!! Ca fait du bien de rire un peu!!!
|
|

|
moi j'ame pas ce prénom mais ya des gens qui n'aiment pas Mélody ou Alexis on peut pas faire plaisirs a tour le monde. Mais je pense que cette histoire prends des proportions démesurées...

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Franchement la famille du pauvre p'tit qui porte ce prénom, vous avez que ça à foutre vous aussi, de venir les uns après les autres pour défendre un prénom sur lequel on ne donne que son avis? Nan mais au cas où vous auriez pas compris, ça sert à ça un forum de prénom... Pathétique. "De toutes les créatures de Dieu, il n'y en a qu'une qu'on ne mène pas à la baguette. C'est le chat. " Mark Twain.

|
|

|
je suis mdrrr!! moi je pense depuis le début (qui date d'il y a bien bien longtemps maintenant) qu'il n'y a qu'une seule et même personne derrière tout ça. juste pour faire bondir un peu, juste pour s'occuper à lire toutes celles qui vont se bouffer le nez, juste pour mettre un peu d'huile sur le feu et assister à la "bataille".

|
|

|
sans commentaire!!!!
|
|