Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bleus, bosses et bobos ... - Forums Familles

Rosalie
Bleus, bosses et bobos ...
Envoyé le: dimanche 18 avril 2004 14:47

Adriel a les jambes couvertes de bleus, il se fait très régulièrement des bosses au front ou à la tête ...
Il tombe sur les genoux, se tape la tête contre les coins de table, les meubles, ..., il se cogne contre les petits meubles, se donne des coups avec ses jouets, ...

Je ne peux pas le gaver de granules d'arnica toute la journée quand même !

Vous faites quoi, vous ???

Rosalie Razzomme:

Cathyf
Envoyé le: dimanche 18 avril 2004 15:01

Very Happy
t'as vu le post de Soso sur janvier ? Wink même topo Very Happy Very Happy Very Happy
Rosalie
Envoyé le: dimanche 18 avril 2004 15:03

Tu veux que je te dise, j'ai copié !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Rosalie Razzomme:
Cathyf
Envoyé le: dimanche 18 avril 2004 15:12

Very Happy Very Happy Very Happy
ça arrive souvent que je vienne ici et qu'un sujet de post m'interpelle et que j'ai l'idée de le mettre chez les janviettes, mais je ne le fais pas toujours par manque de temps Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés