|
|

|
hello a toutes.
voila j'aimerai m'incruster parmi vous...j'aimerai perde 5kg, c'est pas beaucoup mais ca fait une année que j'arrive pas. j'en ai déja perdu 20, et c'est les 5petits derniers qui sont le plus dure... je perds 2kilos, j'en reprend 2.... X-)
:\)
|
|

|
Bien sûr que tu peux te joindre à nous ! Moi j'en ai perdu environ une vingtaine aussi et j'en ai encore 10 à perdre pour me sentir à l'aise dans mes pompes Je fais WW mais en ce moment, je fais une petite pause pour mieux rattaquer la semaine prochaine !
|
|

|
bienvenue!
les derniers sont toujours les plus coriaces :rage:
je suis un régime hypocalorique depuis plusieurs mois en un an j'ai perdu 40kg, il m'en reste une dizaine
bon courage! 
|
|

|
merci les filles...
mon régime est ainsi
matin, un déjeuner normal, thé + 2 tartines au miel ou confiture midi : si je travail, petite salade et potage ou un repas léger en petite portion (je n'arrive pas a finir une assiette complète), si je travaille pas, un gerlinéa soir : si je travail, pareil que le midi, si je travail pas, un yoghourt ou un repas léger en petite portion
ca peut parraitre très peu pour vous, mais le "problème" est que j'ai un petit estomac qui digère très long en plus, et j'ai des problèmes d'acidité, donc si je ne veux pas souffrir de l'estomac je dois déja enlever pas mal d'aliments :-/
exemple : une journée régime standard serait pour moi une journée non régime!!!!!
c'est un peu délicat....quoi...a moin que vous ayez d'autre idées?
sinon j'essaie de faire régulièrement du step chez moi le soir, 1soir sur 2.
et je m'oblige à boire énormément.... mes intestins étant un peu flemmard aussi :roule:
merci pour votre soutien
|
|