Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Bjr les régimeuses..je peux? - Forums Familles

laur_maxime
Bjr les régimeuses..je peux?
Envoyé le: mardi 29 août 2006 11:07

hello a toutes.

voila j'aimerai m'incruster parmi vous...j'aimerai perde 5kg, c'est pas beaucoup mais ca fait une année que j'arrive pas. j'en ai déja perdu 20, et c'est les 5petits derniers qui sont le plus dure... je perds 2kilos, j'en reprend 2.... X-)

:\)
Maryline
Envoyé le: mardi 29 août 2006 11:49

Bien sûr que tu peux te joindre à nous !
Moi j'en ai perdu environ une vingtaine aussi et j'en ai encore 10 à perdre pour me sentir à l'aise dans mes pompes Very Happy Je fais WW mais en ce moment, je fais une petite pause pour mieux rattaquer la semaine prochaine ! trefle bisous
Marina93
Envoyé le: mardi 29 août 2006 12:20

bienvenue!

les derniers sont toujours les plus coriaces :rage:

je suis un régime hypocalorique depuis plusieurs mois
en un an j'ai perdu 40kg, il m'en reste une dizaine

bon courage! trefle

laur_maxime
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 05:00

merci les filles...

mon régime est ainsi

matin, un déjeuner normal, thé + 2 tartines au miel ou confiture
midi : si je travail, petite salade et potage ou un repas léger en petite portion (je n'arrive pas a finir une assiette complète), si je travaille pas, un gerlinéa
soir : si je travail, pareil que le midi, si je travail pas, un yoghourt ou un repas léger en petite portion

ca peut parraitre très peu pour vous, mais le "problème" est que j'ai un petit estomac qui digère très long en plus, et j'ai des problèmes d'acidité, donc si je ne veux pas souffrir de l'estomac je dois déja enlever pas mal d'aliments :-/

exemple : une journée régime standard serait pour moi une journée non régime!!!!!

c'est un peu délicat....quoi...a moin que vous ayez d'autre idées?

sinon j'essaie de faire régulièrement du step chez moi le soir, 1soir sur 2.

et je m'oblige à boire énormément.... mes intestins étant un peu flemmard aussi :roule:

merci pour votre soutien
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum