|
|

|
ma belle-mere m'a dit qu'il fallait peut-etre que je donne de l'eau a ma fille que j'allaite ,elle a 20j ?
et pourquoi la montée de lait est plus forte a un sein,mon sein gauche est mou par rapport a l'autre depuis quelques jours pourtant je donne 1 sein a chaque tetée
merci pour vos reponses
|
|

|
si tu trouves que ta fille réclame le sein plus par soif que par faim pourquoi pas lui donner un peu d'eau mais franchement, le sein c'est tout aussi bien, pas besoin de bibi pour l'instant je dirais perso.
Puis pour tes seins, ils vont changer tout le temps. Mon gauche est toujours enoooorme quand j'allaite et le droit bien plus raplapla ce qui n'empêche de bien donner du lait. Pose plutôt tes questions à une SF ou infirmière ... qu'à ta BM, tu auras des conseils un peu plus objectifs.

fresia
|
|

|
Comme fresia.
Perso, je n'ai pas donné d'eau à mes enfants avant leur 6 mois, je donnais le sein s'il avait soif c'est tout. Ton lait est fractionné pendant la tètée. Au début, c'est un lait désaltérant, très fluide, ensuite, arrive un lait beaucoup plus épais, gras, très nourrissant et enfin il me semble que le dernier lait est très sucré.
A++
|
|