Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

bjr,2 ptites questions... - Forums Familles

Valerie.B131
bjr,2 ptites questions...
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 17:03

ma belle-mere m'a dit qu'il fallait peut-etre que je donne de l'eau a ma fille que j'allaite ,elle a 20j Blink ?

et pourquoi  la montée de lait est plus forte a un sein,mon sein gauche est mou par rapport a l'autre depuis quelques jours etrange pourtant  je donne 1 sein a chaque tetée Question

merci pour vos reponses bisous

fresia
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 17:19

si tu trouves que ta fille réclame le sein plus par soif  que par faim pourquoi pas lui donner un peu d'eau mais franchement, le sein c'est tout aussi bien, pas besoin de bibi pour l'instant je dirais perso.

Puis pour tes seins, ils vont changer tout le temps.  Mon gauche est toujours enoooorme quand j'allaite et le droit bien plus raplapla ce qui n'empêche de bien donner du lait.  Pose plutôt tes questions à une SF ou infirmière ... qu'à ta BM, tu auras des conseils un peu plus objectifs.

bisous

fresia

Dell
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 09:31

Comme fresia.

Perso, je n'ai pas donné d'eau à mes enfants avant leur 6 mois, je donnais le sein s'il avait soif c'est tout. Ton lait est fractionné pendant la tètée. Au début, c'est un lait désaltérant, très fluide, ensuite, arrive un lait beaucoup plus épais, gras, très nourrissant et enfin il me semble que le dernier lait est très sucré.

A++
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum