|
|

|
Hier soir, 20h15, on sonne a la porte. Seb va ouvrir et là, un mec (un peu louche) demande des renseignement sur notre cablage (télé/pc) car il y a soi disant un projet de cablage dans l'immeuble. Seb répond vaguement aux premières questions et chite nenette qui est dans les pattes de son père et un peu fievreuse vomit un peu par terre :malade: Un epu de nettoyage et là qui k'ont vois débarquer ? 3 policiers : controle de papiers du mec louche, questions sur sa "socièté", son identité, pourquoi il passe chez les gens aussi tard etc ... bon ben nous vu qu'on nettoyais le sol et la pitchoune, on a ensuite refermé la porte, le gars a pas pu continuer à poser ses questions (il posait notamment des questions d'informatique, quand Seb lui répondait le gars disait "mais non monsieur c'est pas comme ca que ca fonctionne un PC" - pour informartions mon zhom est ingenieur en info ) Bref on a pensé par la suite que c'était peut être un gars qui prospectait pour d'eventuels cambriolages étant donné que l'été arrive (il sait qu'on a 1 tv et un pc, mais on part pas en vacances alors ...). En tout cas les voisines ont papoté dur dans la cage d'escalier ensuite  bon ben voilà c'étais un extrait de ma vie trépidante, lol
|
|

|
|
|

|
:sceptic: :sceptic: :sceptic:y a vraiment des gens louches
|
|

|
:eek: :eek: :eek: :sceptic:
|
|

|
:sceptic: :sceptic: :sceptic: c louche chez toi mais c les voisines qui ont appelé la police ? c zarb les flics qui débarquent :confus: z'avaient pas un costard cravate et des lunettes noires ? 
les voleurs ils prospectent pas chez moi, ils cambriolent les voitures la nuit sans rien demander à personne
Allez habiter à la campagne ki disaient :roule:

|
|

|
Oui je pense que ce sont des voisins qui les ont appellés. Deja le gars je sais pas comment il est rentré car on a des interphones en bas ...Il a du passer par derrière parfois la porte ferme un peu mal. En même temps ceux qui veulent cambrioler notre immeuble soi dit en passant qui est juste a coté du commissariat de police (je peux leur faire coucou en passant la tête par la fenetre) faut être un peu  Tu t'est fait cambrioler ta voiture Moon ?? :oh:
|
|

|
ben nan, paske zom bosse la nuit donc notre voiture était po là :roule: :roule: si c pas du bol ça :roule: m'enfin la moon elle flippait grave toute seule, pakeu la moon elle entendait bien des trucs dehors et elle s'était pas plantée :{ Y'a eu 8 voitures de cambriolées :aplat:

|
|

|
:eek: :eek: :eek: rien que ça !!! :eek: :eek: :eek: ben dis font rien a moitié les cambrioleurs par chez toi !! :roule: :rage:
|
|

|
ben ouais, un lotiss sans lumières, ça attire les voleurs :-/ A triple tour que j'm'enferme le soir moi

|
|

|
moon c'est parce que tu n'habites pas vraiment la campagne profonde ! chez moi personne a cambriole ma voiture ni ma maison (pour l'instant!!!)
syd , il y a de l'animation par chez toi !!! sinon c'est embetant un ingenieur inof qui connaot pas son metier ...il a pense a se recycler ton homme
|
|

|
pareil qu'amelie, c'est tellement isolé chez nous que même les voleurs y zon peur de venir, dès fois qu'une vache pourrait les agresser on sait jamais, hi hi hi !!!! et une vache la nuit ça fait peur hein !!!!!
|
|

|
sydney, à mon avis il etait en reperage le mec  pendant qu'il parlait à ton homme, ou à un autre voisin, il a eu asse de temps pour reluquer le coin, voir si il entre, c'est pire :roule:
enfin, je crois :sceptic:
desolee moon :\(
meme par chez nous, chez nos amis qui ont acheté à genrouet, leurs grds parents habitant nouvellement à coté d"'eux se sont fait fracturer leur voiture chez eux carrement :oh:
pis y'a eu deux maisons voisines de visitées :eek: :\(
nous ça va, mais si on rentre chez moi, j'ais min couteau de boucher à la main super bien aiguisé 
de toutes façons, y'a efraction, et on trentre pas chez nous pour nous piquer nos trucs qu'on s'est acheté avec notre argent honnetement gagné! evil: pis toucher à mes gosses , je "cut" :langue:
iable:
|
|

|
Zut Syd j'aurais dû en parler, j'ai eu un mec super louche y'a 15 jours, un ptit jeune habillé comme un étudiant, qui se présentait en disant qu'il fallait qu'il vienne voir la prise de raccordement de l'antenne TV...
Même pas de nom de boîte, rien, un vague calepin à la main.
Pendant qu'on parlait (et que je disais que je ne laissait pas rentrer les gens chez moi comme ça), il ne cessait de jeter un oeil par-dessus mon épaule.
Et ben du coup j'ai trouvé ça tellement louche que c'est moi qui ai appelé les flics, ils sont venus 1/4 d'heure plus tard, mais ils ne l'ont pas trouvé.
|
|