Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Biscuits - Forums Familles

Nolwenn-emilie
Biscuits
Envoyé le: mercredi 6 août 2003 11:53

ma tite émilie a les gencives ki l'énerves est ce k'il existe des biscuits style boudoirs a partir de 5 mois car je n'en n'ais vu ka partir de 8 mois merci pour vos réponses
bisous
Magali...
Biscuits
Envoyé le: mercredi 6 août 2003 12:49

Salut !

Alors déjà l'immense majorité des biscuits sont faits avec de la farine de blé donc contiennent du gluten, ce qui est peu recommandé à 5 mois.
Sinon, je ne suis pas sûre qu'elle soit capable de manger un biscuit à cet âge. Tu peux toujours essayer avec des biscuits sans gluten si tu en trouves mais reste TRÈS vigilante pour éviter qu'elle s'étouffe.
Pour les dents je te conseillerais plutôt un hochet ou un anneau de dentition.

bisous

-- Magali
Nolwenn-emilie
Biscuits
Envoyé le: mercredi 6 août 2003 13:10

oui tu as raison Wink
STEPHANY
Biscuits
Envoyé le: mercredi 6 août 2003 13:33

Salut,

Ma belle mere m'a donnée un truc : une carotte épluché.
Comme c'est un legume assez dur, d'ici là que le bébé arrive à le croquer il a le temps....... les boudoirs pour BB je trouve ça dangereux ma fille arrive a les caser avec ses gencives et il y a risque d'etouffement.

et 1 carotte par ce temps ça rafraichie.......
ça fait un peut p'tit hamster mais celà leur fait vraiment du bien

Stéphany :fleur:
Nolwenn-emilie
Biscuits
Envoyé le: mercredi 6 août 2003 13:41

merci Wink
Alison
Biscuits
Envoyé le: mercredi 6 août 2003 15:40

salut
je te deconseille les biscuit pour les bebe
jason au meme age a faillit s'etouffe.en faite si tu boite s'est marque en tous petit risque d'etouffement mais en gros s'est bien marque que s'est pour 6 mois je crois.
enfin bref il a faillit s'etouffer et j'avais eut tres peur car il s'etait casser et coller au fond du palet!
alison@+++
plus tard je lui est donner les boudoir comme nous et il adore.
Wink
Nolwenn-emilie
Biscuits
Envoyé le: mercredi 6 août 2003 15:42

Wink
Julie2
Biscuits
Envoyé le: mercredi 6 août 2003 17:39

Je suis aussi d'Avis que les biscuits sont moins bien et ils contiennent du sucre.

Je donne à charles-antoine une lingette mouillée froide qu'il peut machouiller et c'est super ! En tk, il a ses deux dent d'en bas et machouiller ceci (maintenant et avant qu'elles sortent)lui fait grand bien Cool.

Julie bisous
Nolwenn-emilie
Biscuits
Envoyé le: mercredi 6 août 2003 20:41

bisous
Valoul
Biscuits
Envoyé le: jeudi 7 août 2003 06:45

Je préfèrerais plutôt trouver d'autres méthodes pour le soulager plutôt que de tout de suite l'habituer au grignotage !

Il y a des gels en pharmacie ou alors l'anneau de dentition qui est fait pour mordiller sans se goinfrer !!

Sinon oui je crois qu'à l'époque où j'avais commencé la diversification j'avais des biscuits betterfood pour 4 mois!

Valoul :fleur:

Christel_BE
Biscuits
Envoyé le: jeudi 7 août 2003 06:55

Oui, je confirme : il y a des biscuits sans gluten pour avant 6 mois (en tout cas en Belgique). Mais je les utilisait juste pour dans la panade de 4h.
Pas encore de grignotage à 5 mois...
Christel
Cathyf
Biscuits
Envoyé le: jeudi 7 août 2003 10:04

De temps en temps, je donne à Claire, 7 mois, un gant mouillé et essoré, ou encore une brosse à dents qu'elle mâchonne en babillant. Pas de gâteau, ça non, j'ai trop peur qu'elle s'étouffe. Une fois un bout de cracotte, qui fond dans la bouche.
Elle n'a pas encore de dents.

CathyF
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés