|
J'peux pas t'aider, j'pu pas de bec... j'suis une princesse moi !!!!!
|
Franchement j'aurais le coeur gros que mon homme me reproche de ne pas savoir faire les surprises.
Faut arrêter de faire ta Diva et soit heureuse qu'ils prennent la peine de le faire.
Ouais profite bien de tes derniers jours de vingtenaire, car sache que le jour de tes 30 ans ben tu seras plus proche de tes 40 que de tes 20 ! 
|
je suis désolée pour toi Olivia
Et ta mère dans tout ça ? Qu'en est-il ?
Si tu es maltraitée, tout adulte que tu sois, il existe des foyers d'accueil je pense et cela peut faire accelérer ta demande de logement social... je n'y connais vraiment pas grand chose, mais si tu ne te sens pas en sécurité et que tu as peur pour ton enfant = pars !!!!
|
Citation:" ce soir je dormirais bien en zizi "
tiens c marrant mon fils me sortait la même chose en se baladant à poils en faisant baloter son asticot "maman regarde je suis en zizi"
SUPER POST ! Moi j'adoooooooore
|
Lud, à mon avis ils le savent, attend qques jours qu'ils te recréditent.
J'ai eu ce pb une fois avec la FNAC, sur conseil de ma banque j'ai patienté car je n'étais pas la seule dans ces cas et dans la semaine la FNAC a rectifié le tir.
|
|
j'aime pas ce ton condécendant qu'elle a avec la mère de famille, elle la coupe et se barre parque son discours n'était pas celui qu'elle voulait entendre !
|
|
Je suis PTDR avec le binz j'avais pas vu tout de suite qu'il y avait ta fille sur la photo...
|
|
eh oh on se calme, relisez l'article du Monde, ils ne mettent pas en cause la mère (après elle est peut être complice mais on n'en sait rien)... le grand père oui c'est certain.
|
|
on parle de "suspicion" rien n''établit que ce soit elle qui l'ai tuée
|
qui faisait partie des octobrette 2003 ? La mère ? Mais comment tu sais ça ?
|