|
OK, autant pour moi je ne savais pas. Que penses-tu des prénoms que je t'ai cité? Est-ce qu'il y en a qui te plaises [ ]ou pas[ ]?
|
|
désolée mais Danaé c est féminin ou masculin? au sinon en finissant pas "an" il y a Esteban, Yann,Roman. ou alors Yannis,Sam,Ramon. je pense que c est à peu près le même style que Milan. bonne chance
|
|
Moi non plus je n'aime pas trop[ ] dans le même style qu'Oban il y a Esteban qui accroche mieux pour moi. bisous
|
|
Moi je trouve le prénom un peu trop biblique.[:^)] je n'accroche pas trop désolée
|
|
j'ai beau cherché je ne trouve pas de prénoms qui ressemble à sacha. DESOLEE!! raphaël j'aime bien mais ça ne va pas t'aider bon courage
|
Tom et léo j aime bcp
par contre raphael est mon préféré
Bisous
|
|
Merci pour vos réponses[ ] ça conforte mon idée sur le prénom. il y a de fortes chances pour que j'opte pour celui là avec un traima sur le "e". encore merci à tous et à toutes Bisous
|
Bonjour à toutes et à tous? j'attends bb 2 pour juillet c est confirmé ce sera un garçon[ ] j'ai deja une fille de 5 ans qui s appelle léa je voudrais l'appeler gaétan mais notre nom de famille est gagneur que pensez-vous de la sonorité? Merci à toutes et à tous
|
|
On a tant de jolis prénoms français. mais bon chacun ses goûts. s'il vous plaît c le principal. bonne continuation
|
|
Très bon choix félicitations!!! Moi le mien arrive pour juillet j'hésites encore à l'appeler gaëtan. on a encore du temps devant nous on y arrivera!! bonne continuation[ ]
|