|
|

|
Voilà nous avons craqué sur le prénom Billie.
http://www.thinkbabynames.com/babyname.php?g=0&n=Billie&f=a
Nous cherchons un prénom court, anglosaxon mais pas "série TV", assez rare et original ...
A mon avis, soit on aime soit on déteste...
Et vous, vous en pensez quoi?
Merci pour vos réponses!
|
|

|
Perso, je n'aime pas trop....désolée...Pour info la fille d'Axelle Red se prénomme ainsi...[ ]

|
|

|
Moi je trouve ça plutôt mignon ! C'est vrai que c'est très original et je préfère de loin Billie à Cindy ou Kimberley par exemple ...
|
|

|
Je n'aime pas trop (j'ai beaucoup de mal à l'imaginer sur une femme de 50 ou 60 ans...) mais comme Zoély, je préfère encore ça à d'autres prénoms anglo-saxons qui sont effectivement beaucoup plus connotés "série télé".
|
|

|
Billie pourquoi pas, c'est mignon, mais je préfère Charlie![ ]Sinon le chanteur M a aussi prénommé sa fille. Alice
|
|

|
je n'aime pas ce prenom pour moi c'est un prenom de pti mec donc difficile de le voir sur une petite fille.
|
|

|
Bonnie?
|
|

|
Bonjour j'aime les prénoms anglosaxon,mais Billie ça me fait pensé à un prénom de chien (désolée),en plus c'est plus un prénom masculin que féminin? - "Allez, vient Billie, Fait le beau, coucher..c'est bien le chien-chien." Maintenant tu fais encore ce que tu veux.Mais pourquoi pas, Kelly, Chelly, Tracy, Bonny, Mary, Cally.... Enfin c'est pas le choix qui manque (moi ma fille s'appelle : Cherry -Lee).voir mon sky:http://samylee170.skyblog.com. Tu pourras voir comme elle porte bien son prénom. ................................... A plus, Sandrine.......................
|
|

|
Moi j'aime bien ! Beaucoup même ! Mais je préfère quand même Charlie, et comme toi j'aime beaucoup les prénoms anglo-saxons qui ne sonnent pas série TV !
|
|

|
Je le vois plus pour un garçon (Billy) et écrit Billie ça me fait penser à une bille. Mais de toutes façons je n'aime pas trop.
|
|

|
[ ] Coucou, comme tu as raison : on aime ou on déteste... [:$] en ce qui me concerne : je n'aime pas du tout car pour moi ce prénom a vraiment une sonorité masculine. Dsl mais de toute façon choisissez un prénom qui vous plaise à tous les 2!![ ] Stèph
|
|

|
Ayant vécue en Angleterre, c'est un prénom très commun et très populaire pour une fille (aux US aussi d'ailleurs).
Et c'est vrai que tous les goûts sont dans la nature , parce que moi Cherry-Lee c'est vraiment, vraiment too much!
Comme quoi...
A bientôt,
|
|